• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de crevette

sur Journée contre l'homophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crevette (---.---.187.164) 1er juin 2006 13:21

L’un d’entre vous se demande ce que pense une femme de tout ça...

Selon moi, l’homophobie est essentiellement un problème de mec car ces messieurs (qui pourtant sont très insistants pour que nous, les femmes, cédions à leur fantasme de sodomie) sont terrorisés à cette idée pour eux-même !!

Cherchez l’erreur... Mes parents m’ont appris qu’on ne fait pas autres ce que l’on aime pas qu’on nous fasse !! Soyez cohérents messieurs !!

Tout ceci est d’autant plus idiot que s’il y a un passif, il y a donc un actif !! Et puis mes amis homos m’ont expliqué que les rôles sont beaucoup moins fixés que les hétéros le pensent !!

Ceci explique pour quoi les lesbiennes font l’objet de fantasme d’hommes hétéro : là, au moins pas de sodomie... Vision évidemment tout aussi erronnée, les filles s’amusent, si elles aiment ça, à cet endroit aussi !! A défaut de pénis, elles ont des doigts ou des sextoys, tout simplement !!

L’homophobie est donc avant tout un combat contre les machos centrés sur leur sacro-sainte virilité.

Femme Hétéro, j’ai eu l’occaz’ de tomber sur un film homo/hommes sur Canal + et bien à ma propre surprise, je n’ai pas du tout été choquée.

Ce film était peut-être moins choquant qu’un film hétéro qui donne une vision complétement fausse du plaisir au féminin.

J’ai ainsi vu un film avec le fameux Rocco et franchement, je vous le dis, moi un mec qui arrive avec un engin pareil et qui ne passe que par la cave, je lui montre la porte illico-presto !!

Laissont donc chacun vivre sa sexualité comme il l’entend du moment qu’il/elle respecte son partenaire et se protège du sida avec un préservatif.

Au delà de ce qui passe dans leur plumard, ces gens s’aiment souvent très sincèrement, respectons leur amour !!

Messieurs les Machos, Bonsoir !! Vous ne passerez sans doute jamais par mon plumard, tellement centrés sur votre vitilité, il y a trop de risques que je m’enmerde sérieusement dans vos bras...

Heureusement, certains hommes commencent à évoluer et penser le plaisir sexuel autrement qu’à travers le filtre de leur pénis et/ou de la morale judéo-chrétienne.

Mais y a du boulot car ils sont encore bien minoritaires !!

Je termine par honneteté intellectuelle en précisant que bien sûr certaines femmes sont homophobes, elles aussi. Mais souvent leur rejet tourne plutôt autour d’une difficulté à faire le deuil de petits enfants que ne leur donnera jamais leur enfant.

Une seule solution : mettre fin au tabou de l’homoparentalité. Une amie lesbienne va bientôt accoucher, tous mes meilleurs voeux à elle, sa petite amie, le papa homo et son petit ami.

La vie avance, les moeurs évoluent, que vous le vouliez ou non !! Hurler aux loups n’empéchera pas cette réalité là !!

Crevette


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès