• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur La prescription des crimes sexuels commis sur les enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.9.7) 4 juin 2006 13:35

bonjour à tous les intervenants sur ce fil de discussion ô combien douloureux

mes propos outranciers l’ont été délibérément, volontairement et si j’avais pu écrire pire encore je l’aurais fait :

JE VOULAIS ESSAYER DE FAIRE SENTIR à « GUIL » PAR L’AGRESSION DES MOTS ÉCRITS ( PUISQUE JE NE PEUX LE LUI FAIRE ENTENDRE ) DANS QUELLE VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE ET ÉMOTIONNELLE ON CONTINUE à VIVRE PLUS DE QUARANTE ANS APRÈS DES FAITS TELS QUE CEUX ÉVOQUÉS PAR CE LIEN.

JE VOULAIS LUI FAIRE « ENTENDRE » PAR LA « VUE » DES MOTS QU’IL LIRAIT LA VIOLENCE DE LA DOULEUR QUI TORTURE DE FAçON RÉCURRENTE LE COEUR ET L’ESPRIT.

Le pauvre petit s’est estimé agressé, injurié RIEN QUE PAR DES MOTS ? sa dignité a été bafouée ? IL A RESSENTI DE LA VIOLENCE ET UN DÉNI D’HUMANITÉ ?

Alors que cela l’aide à imaginer de quoi il parle quand Il discute avec un raisonnement froid, intellectuel de quelque chose qui touche au plus viscéral.

Un enfant sur trois est victime du moins sordide ( attouchements sexuels ) au pire (viol - unique - ou répétés - incestueux ou pas ) si je me base sur des calculs « simplistes » cela signifie que pour notre seul pays ( j’arrondis à 60 000 000 personnes, et l’enfant est une personne ) il y a 20 millions d’êtres détruits ;

pour six millions de victimes de la Shoah on parle de génocide alors DONNEZ MOI LE MOT CORRECT POUR QUALIFIER CE DONT ON PARLE.

J’ai été agressée à l’âge de 2 ans 1/2 et je m’en souviens

un autre à remis ça vers mes 6 ans 1/2 et je m’en souviens

plus tard mon ex-mari comme je l’ai expliqué dans une intervention précédente à tenter d’abuser de ma fille aînée ( il n’a que tenté, sans succès mais elle n’arrive pas à « métaboliser » la chose - c’est le mot que l’on emploi en psychothérapie pour dire que l’on n’arrive pas à surmonter le traumastisme )

il s’est servi de moi comme d’une poupée gonflable alors que j’étais sous somnifère après une césarienne dont les suites étaient difficiles (il me faut précisé qu’il est toubib généraliste ha, ha, ha...) ;

pendant la durée fort longue de mon divorce (5 ans 1/2) j’avais tenté encore une fois de croire qu’il pouvait y avoir un homme HUMAIN, pas une bête, je suis tombée sur un homme très ordinaire somme toute : plusieurs maîtresses et plusieurs amants, qui essayait de me faire dire l’adresse de ma fille aînée, qui voulait savoir si ma fillette de 13 ans 1/2 était réglée...

j’ai rompu et j’ai décidé d’arrêter là les frais envers ces pauvres hommes qui sont tous de grands malheureux et de grands incompris qui se sentent frustrés s’ils ne peuvent concrétiser toutes leurs saloperies.

A mon travail à force de refuser toute propositions masculines les messieurs m’ont taillés une côte de lesbienne avec l’ambiance qui en a découlé : marginalisation glaciale de toutes mes collègues féminines qui s’imaginaient que j’allais leur sauter dessus...

Dépression, luttes terribles contre les pulsions suicidaires.

Ne vous inquiétez pas pour vous, vous ne courrez pas le risque TRÈS CHER GUIL que je vienne vous agresser même si je savais exactement qui vous êtes et où vous habitez, pas plus que les hommes de mon entourage que je fuis avec horreur

oui je suis en psychothérapie, oui je me soigne mais certainement pas tous les monstres qui circulent librement, en toute impunité et qui recommenceront justement à cause de la prescription dont ils disposent.

PENDANT QUE J’AI SAISI CES LIGNES EN TREMBLANT COMME UNE FEUILLE ET EN PLEURANT TRÈS CHER GUIL que faisiez-vous ?

vous avez pris un bon déjeuner ?

me lirez-vous en sirotant un petit café ou un digestif ?

puis vous hausserez les épaules en concluant : « c’est une malade ? »

oui je le suis : d’horreur et de dégoût, mais cela vous ne pouvez le comprendre...

à L’ATTENTION DE DAN : SOYEZ ASSURÉ DE MA PARTICIPATION ACTIVE à VOTRE ACTION ET JE VAIS DIFFUSER AU MAXIMUM VOTRE PÉTITION.

JE CONNAIS HEUREUSEMENT UN TAS DE MÈRE DE FAMILLE à TRAVERS LA fRANCE - ET LE NET çA AIDE - QUI EN ONT COMME MOI RAS-LE-BOL QUE LEURS ENFANTS QU’ELLES ONT TANT DE PEINE à PORTER PENDANT NEUF MOIS, à METTRE AU MONDE ET QU’ELLES ÉLÈVENT AVEC TANT D’AMOUR DEVIENNENT LES JOUJOUX DE MONSTRES-TORDUS-DÉPRAVÉS-ORDURES ETC...ETC...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès