• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Coq

sur Journée contre l'homophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Coq (---.---.172.137) 4 juin 2006 13:45

Hello,

Je pense aussi que trop de journée tue la journée.

En revanche, je trouve que vous stigmatisez un peu trop facilement ce qui n’a pas lieu de l’être. Vous parlez de la gay pride, qui a lieu une fois l’an, et qui, à mon avis, ne gène personne, même si elle ne véhicule effectivement pas une image globale de l’homoséxualité, mais je doute que ce soit le but de ce divertissement. Aussi, tous les WE ou même plus souvent, il y a des raves, des parties en tous genres, où des jeunes, hétéros ou homos, peu importe, se livrent à des pratiques sexuelles douteuses (enfin, chacun son truc), se droguent, s’exhibent... Alors c’est sûr, c’est moins médiatique que la gay pride, mais il me semble injuste de généraliser la situation d’un groupe de personne à un seul événement.

Ensuite, quand vous dites « qu’est ce qu’il leur faut de plus », je pense que c’est irrespectueux au possible... En gros, d’après votre pensée, ils sont gays, ils ont leur chaîne TV, ils ont le pacs, qu’est ce qu’il leur faut de plus ??? Ils vienent se plaindre quelle bande de chieurs... Moi je pense qu’ils veulent juste vivre comme vous et moi. Et qu’ils ont le droit de réclamer celà. Etre homo ne doit déjà pas être facile en soi. Mais en plus, devoir vivre différement, sans aucune reconaissance. Je trouve ça très dur et injuste.

Je suis pour le mariage gay, pourquoi n’auraient ils pas le droit de s’unir ? De céleber leur amour ? Je suis pour l’adoption des gays. Pourquoi n’auraient ils pas le droit de rendre un enfant heureux ? Et je ne vois pas en quoi ils représentent un danger pour l’enfance. Pas plus qu’une famille « normale » (et où est la normalité de nos jours, avec les familles monoparentales, recomposées, etc)

Quant à dire que l’homme blanc mince en bonne santé et hétéro est devenue une bête de foire. Je pense que c’est un peu se moquer du monde !!! La grosseur n’a aucune gloire aux yeux de quiconque, ce n’est pas une fierté, et notre société fait bien comprendre aux gros qu’ils n’ont pas leur place ! Idem pour les homosexuelles et les gens « de couleurs » (quelle qu’elle soit).

Bien à vous Aurore


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès