• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur La police française en accusation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami (---.---.45.48) 5 juin 2006 14:01

@ Nono

Ouaf !

Ne confonds pas la gauche et l’extrême-gauche. L’extrême-gauche c’est une bande de décervelés inconscients : c’est clair. Et c’est un social-démocrate, un mec clairement de gauche qui te le dit, et qui applaudissait Chevènement (qui était encore au PS quand il était ministre de l’Intérieur, je te signale en passant), et qui applaudit Ségolène Royal quand elle rappelle que le respect de la loi, l’ordre et la sécurité des citoyens ne sont pas des valeurs de droite, mais des valeurs républicaines, donc transcendant le clivage gauche-droite.

Les éléphants du PS, complètement déconnectés du peuple (y compris du peuple de gauche), ont longtemps fait dans l’angélisme à l’égard des problèmes de la délinquance, de l’immigration et de l’Islam... ce qui me faisait enrager.

Avec Ségolène, les choses sont en train de changer. 69 % des Français (statistique d’hier) approuvent Ségolène, alors que les trois quart des éléphants roses sont contre elle. C’est dire s’ils sont à côté de la plaque... Si les éléphants roses parviennent à la flinguer en vol, le PS est fini.

Les prochains mois vont être très intéressants...

Houba houba !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès