• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Faut-il craindre les nanotechnologies ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.54.18) 8 juin 2006 13:24

le problème avec les gens de votre accabit, c’est que vous vous cachez derrière la science pour faire n’importe quoi !

Non seulement, vous êtes malhonnètes car vous faites passez les ammplications technologiques à la solde des multinationnales pour de la recherche fondamentale !

Or, un scentifique honnète et COMPETENT ne travaille pas sur des a priori mais sur tous les présuposés !

Comme le professeur Pélérien en son temps, vous êtes plein de certitudes !

Questions :

1. A quelle multinatonnale êtes vous liée ? Labo ? Arme ? ...

2. Combien êtes vous rémunéré par ces firmes qui ne cherchent qu’à tirer des avantages financiers d’applications bidons et dangereux ?

3. Quelles sont les études indépendantes qui vous permettent de dire qu’il n’y a et n’aura auncun problème ?

4.Quelles sont les conséquences pour le long terme de ces pertubateurs de vie et de biodiversité nommés atomes ?

5. Quelles sont les applications militaires prévus pour être appliquées aux populations civiles : Epidémies, guerres, empoisonnement ?

6. Sur qui sont testés ces nanoss-poisons ?

7. Pour l’instant, vos affirmations ne relèvent que de voeux pieux ! Tels des gourous, vous criez au loup dès qu’on met le doigt sur les problèmes que vous balayez de la main PAR IGNORANCE !

8. Sur quoi vous basez vous pour décider qu’il n’y aura aucu impact sanitaire ?

9. Pour finir, Le nuage de Tchernobyl, sans conséquence ; ceux qui disaient qu’il y avait un problème, c’était la populace ignorante ! résultats, cancers de thyroide !

Produits chimiques ! pas de souci ! on est face à uncoktail chimique qui pertube la vie et crée de plus en plus de problèmes de santé publique !

Radioactivité, nucléaire, dioxines, pas de problèmes au début ! vous scientifiques contrôliez tout ! maladies, cancers....

Rayonnements electromagnétiques, de plus en plus de problèmes ! En france, on est dans un maquis législatif inique tandis que d’autres pays européens, des solutions sont trouvées. En france, des scientifiques continuent de dire qu’il n’y a aucun problème.

Ogm ; une des pires calamités génétiques que des fous aient balançés dans la nature.

Vous n’êtes pas des scientfiques ! Vous souillez cette noble profession, en protituées de multinationnales qui vous manipulent comme des pantins.

Sinon, si il n’y a aucun problème, pourquoi classer systémétiquement les personnes qui vous posent des questions comme des ignorants ?

Que cherchez vous à expliquer ? vous passez votre temps à claironner : ah ben vous êtes par pour,a lors vous êtes contre le progrès ! quelesprit scientifique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès