• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Relaxe pour des caricatures à dessein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.134.97) 24 mars 2007 08:41

@ Briseur d’idole.

Tout à fait exact. La loi définit le crime de lèse juif comme tout acte n’ayant pas l’heur de plaire à cet Etat dans l’Etat. C’est celui qui dénonce qui définit le crime et la justice française n’a plus qu’à condamner. C’est la fameuse loi Gayssot qui sert à clouer le bec à tous ceux qui osent penser en dehors des rails obligatoires. Par contre, on a le droit de chier tant qu’on veut sur Mahomet, le Christ le Pape ou l’Atatollah Komeiny sans que cela porte à conséquence. Dans ces cas là, c’est de la liberté de parole.

Il ne sert à rien de faire ce genre de loi et d’écrire ce genre d’article tant qu’on permet qu’une partie des citoyens aient en France des droits supérieurs aux autres citoyens uniquement en raison de leur appartenance à une nation qui n’est pas la nôtre ou de leur religion. Rétablissons d’abord l’égalité des citoyens devant la loi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor