• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Définir Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red (---.---.79.28) 22 décembre 2005 13:27

Faut il porter une croix gamée sur son vêtement, un faisceau sur sa chemise, pour être reconnu comme nazi ou fasciste ?

Le Pen a prouvé depuis longtemps ses amitiés avec d’anciens SS, et son soutien à Haïder, le populiste aryen autrichien, ne peut qu’alimenter cette affirmation.

Faut il joindre les coups portés moult fois sur de jeunes beurs, ou sur une députée PS pour prouver son aversion de la démocratie ?

La présence continuelle de skinheads, reconnus comme néo-nazis par tous les services policiers, comme sbires du FN ne peut que conforter ce rapprochement idéologique.

Les récentes affaires des profanations de cimetières juifs, ont toujours impliqué des membres de ce mouvement issu d’Ordre Nouveau, interdit pour appartenance à la mouvance nazie.

Aujourd’hui vouloir faire une différence entre nazi et fascisme n’est plus qu’une question de réthorique malvenue, les deux tyrans italien et allemand ayant largement fait la preuve de la confusion de leur théorie respective.

Il est si aisé de trouver, sur le net, les preuves de collusions entre ces mouvements totalitaires et Mr Le Pen que je ne vous ferez pas, Mr Scipion, l’honneur de vous faciliter le travail, si un tant soit peu de curiosité vous habite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès