• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TB

sur Loi relative à la prévention de la délinquance et informations confidentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TB (---.---.21.162) 29 mars 2007 11:43

Encore une loi scélérate et liberticide votée en catimini pendant que JT nous inondent de la médaille d’or d’une Manaudou nageuse (rien à cirer), des sondages sur qui sera Président au 2d tour (rien à cirer) alors que rien n’est joué pour le 1er, de la béatification de popaul suite à un pseudo miracle guérison d’une nonne (rien à cirer et info bafouant la loi de la séparation de l’Eglise et de l’Etat sur un support public).

Ce n’est ni plus ni moins qu’un système de délation, avec tout le fichage que cela implique, un retour à la case de l’oncle Philippe Pétain et son régime de Vichy.

S’attaquer aux fraudes OUI ... mais à condition que les législateurs soient les 1ers à donner le bon exemple. Je veux savoir, là tout de suite comme le font par exemple les Finlandais, le coût des frais de bouche et de déplacements + autres de tous les ministres, parlementaires et maires des grandes agglomérations, président de Conseil Régional etc ...

Tant qu’on ne peut les consulter, connaître tous les chiffres se jouant de nos impots directs et indirects, hors de question de légiférer sur quoi que ce soit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès