• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Offensive pour la taxe sur la copie privée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.237.18) 29 mars 2007 13:21

Bonjour le Forest !

Eh oui, ne le savions ! Gros merdier ! Et ce n’est qu’un début ! La Sacem ne pourra jamais revenir sur 20 ans de pratique numérique ! Elle ne le sait toujours pas ! Tralala !

J’en rajoute une couche dédicacée spéciale à dame Sacem !

Moi je taxe le DO, le MI, je vous laisse le sol avec le SI ! Mais je garde le Ré avec le FA et surtout Je vous donne le LA ! En majeur ! Gardez votre silence ! # ou b vous l’avez dans l’os !

À qui je donne 100 000€ ? Au plus pauvre ? au Plus riche ? Je les garde ? à la poubelle ?

Vous ne comprenez pas ! Eh oui, nous ne sommes déjà plus sur la longueur d’onde ! Tant pis ! Que le plus fort gagne, après tout c’est votre jeu, celui de la Sacem, de l’État, de l’art subventionné ! pas le mien !

Artiste libre debout ! Laissons-les patauger dans leurs fientes ! ça commence à puer un peu trop pour mes petites narines ! Le flair ils l’ont perdu !

Je vous ai déjà donné des sous sur mon propre travail ! Et vous en voulez encore ? plus ? Toujouirs plus ? Je n’ai pas, je n’ai plus et je n’aurais jamais besoin de vous ! Mais vous vous avez besoin de moi ! Payez ! encore ce n’est pas assez ! j’en demande plus pour me torcher trois fois par jour !

Vous comprenez encore moins ? Alors, vous n’avez rien vu, rien entendu ! Pourtant, même un aveugle sourd et muet comprend !

Vous êtes dans la merde ! Crever maintenant ! Et laissez place à l’Artiste ! Lui seul, devance son temps ! Et vous ne l’écoutez toujours pas !

Et n’oubliez jamais ! je suis devant, derrière, dans l’ombre et sous le soleil ! Et vous dame Sacem ? Holding associative de petit malfrat en perdition ! Et je suis mille fois trop gentil...

Rendez l’art , Sacem, il ne vous appartient pas ! c’est le vent, du ballet euh ! du ballai...

À bientôt !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès