• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hanubis37

sur ADSL et fibre optique : la révolution en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hanubis37 (---.---.88.200) 20 juin 2006 14:51

Ce que je ne comprends pas, c’est que l’on sorte toujours des nouvelles choses mais qu’on ne les finalise pas. Par exemple, cela fait un bout de temps quer le tel par le cuivre existe mais au moins ca marche du tonnrre.

Aujourd’hui, nous avons l’ADSL qui nous permet des débits plus important que le 56k et qui nous permet aussi d’avoir du telephone en illimité et de la TV. Hors, comme on le dit plus haut, tout le monde n’ai pas déservi. De plus, l’ADSL n’est pas fiable a 100% et quand ca marche plus, résultat : plus de TV, plu de telephone et plus de net. C’est bien gentils de tout regrouper mais assurer au moins le bon fonctionnement de cette technologie avant de la mettre enplace. Et la, deja que tout le monde n’a pas l’ADSL, on parle de mettre de la fibre optique partout ?! c’est a cause du cout de cette fibre que tout le monde n’a pas l’ADSL.

Je ne dit pas qu’elle est inutile, au contraire, moi j’ai hate que cette offre arrive et que je la prenne surtout du fait d’avoir autant en débit montant quand descendant. J’ai juste l’impression que l’ADSL était en fait une étape intermédiaire à cette offre afin de perdre un minimum de pognon voire même de faire du fric en attendant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès