• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Lettre ouverte du vice-président du Parlement européen sur le trafic d'organes en Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.6.130) 21 juin 2006 20:47

Par son titre, l’auteur cherche à créer un effet sensationel. En effet le contenu concerne la répression contre FaluJong et pas le trafic d’organes dont il ne parle que par ouïe dire, ayant vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’Ours.

D’ailleur l’auteur est d’un orgeuil inouï. Il se prend pour un être essentiel à l’humanité. Il dit « Ayant été l’initiateur de la démocratie et des droits de l’homme dans l’Union européenne ». Mais pour qui se prend-il ce primate ? Et il est Vice-Président du parlement européen. Voilà une preuve s’il en fallait encore qu’il est urgent de virer tous ces parasites. Cette organisation est remplie de gens de peu de valeur.

Pour ce que j’en sais, la démocratie et les droits de l’homme ne l’ont pas attendu pour exister en Europe. La Déclaration des Droits de l’Homme date de 1789.

Quand au traffic d’organe, on s’y prépare doucement en France. Je vous rappelle qu’une loi a été passée et qui établit que toute personne n’ayant pas pris la peine de préciser le contraire par écrit (cad 99,999% des gens) est supposée accepter d’être dépecée en cas de besoin. On est sur la bonne voie...

Les américains montent des expéditions de chasse aux enfants en Amérique Latine pour récupérer des organes qui sont ensuite revendu à des gros porcs malades qui peuvent payer. Il est courant de lire dans les journaux qu’on a retrouvé le corps d’un enfant auquel il ne manque que le foie et les yeux.

Au moins, les chinois utilisent des condamnés à mort. C’est plus propre et on peut à la rigueur y trouver une justification humanitaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès