Bravo Tastet, Tu sais qu’en Algérie après les accords d’Évian en 62, il était interdit d’arborer le drapeau français. Les pieds noirs étendaient tous leur linge dans l’ordre bleu, blanc , rouge comme sur ton dessin. Encore bravo.