• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur On achète bien les cerveaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL (---.---.73.200) 3 avril 2007 12:51

A Kiri, (et tall) vous dites : «  » on a une doxa qui veut que toutes les opinions se valent sur tous les sujets. Du coup, tout le monde décide de tout - et bien sûr sans consulter des experts à qui on ne reconnaît aucune connaissance supérieure à la sienne, même si celle-ci est inexistante.«  »

Mais ce sont précisément les médias qui, en donnant sur tous les sujets, la parole aux people aussi bien qu’en demandant tout et n’importe quoi aux politiques vous amènent dire ces choses là. Les réponses candidats à la présidentielle, qui ont un égo aussi démesuré que TALL (avec des majuscules SVP) lequel nous donne un échantillon de sa fatuité en s’excusant ici d’être ’compétent’, ces réponses pitoyables pourtant, vous donnent à penser qu’une assemblée nationale, un sénat, etc, ça ne sert à rien !

Par ailleurs, ce que vous dites au sujet des experts est archi faux. Ce sont les experts des lobbies qui vous font avaler toutes ces fadaises que l’auteur dénonce ici.

« On ne voit jamais en quoi que ce soit, davantage que ce que l’on est soi-même ».

Ce TALL qui se dit free lance, imbu de sa compétence professionnelle, se permet des jugements lapidaires sur tous les articles au travers de son prisme personnel.

Des jugements sans appel que l’on devrait admettre parce que monsieur se prend pour Pic de la Mirandole ?

Ce monsieur qui s’esquive lamentablement dès qu’il rencontre quelqu’un qui lui répond sur son terrain ? («  »On s’est donc pris pour 2 faux, alors qu’on est 2 vrais. Ca peut arriver sur Avox, c’est pas grave«  »).

Quel mépris pour les autre ! Croyez-vous que tout le monde ici a besoin de montrer des médailles en chocolat pour faire avaler des discours obscurantistes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès