• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BarryAllen

sur Le français en entreprise : de plus en plus approximatif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BarryAllen (---.---.17.100) 30 juin 2006 14:15

"Les matheux sont nul en français, et en littérature, et en général pour tout ce qui concerne les sciences dites humaine.

Il est d’ailleur extrémement difficile de dialoguer avec eux, car il fonctionne en binaire, comme si le monde et ses problémes pouvait se résoudre en une simple équation.."

Et c’est Adolphos qui dit ça...

Je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais là vous le méritez :

"Les matheux sont nuls en français, et en littérature, et en général pour tout ce qui concerne les sciences dites humaines.

Il est d’ailleurs extrêmement difficile de dialoguer avec eux, car ils fonctionnent en binaire, comme si le monde et ses problèmes pouvaient se résoudre en une simple équation.."

Voilà pour la maîtrise du français, et en ce qui concerne les raisonnements binaires, et la simplification des problèmes en une seule équation, là encore il faudrait voir à balayer devant sa porte, car quand on voit vos raisonnements économiques... D’ailleurs je devrais dire votre raisonnement économique : « fonctionnaires = argent public gaspillé = ruine de la France ».

Pour votre gouverne, je suis ingénieur informaticien, et ça ne m’empêche d’avoir une vision beaucoup moins binaire des problèmes de la société que la vôtre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès