• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RemiZ

sur Quelle France voulons-nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RemiZ (---.---.178.10) 10 avril 2007 15:10

Ce qui me derange, c’est de voir Bayrou evoquer sa liberte face au pouvoir, quand on sait que la Trilaterale est justement un de ces grands groupes de reflexions ou se reunissent les puissants. Royal, elle, quand elle dit ne faire partie d’aucun de ces grands groupes, dit la verite.

L’autre chose qui me derange est qu’il ait quitte cette Trilaterale 1 an avant les elections. Si c’est si anodin, pourquoi l’avoir quittee ???

Mais attention, je ne diabolise pas Bayrou, je veut juste mettre en exergue une de ses contradictions, sans animosite aucune :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor