• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Droopy

sur Concours infirmier, une belle anarque ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Droopy (---.---.199.139) 13 avril 2007 15:16

Effarant. Mais jusqu’où notre pays ira dans la débilité de la formation de notre jeunesse ? Dire qu’il y a peu, on « importait » des infirmières espagnoles qui ne parlaient pas un mot de français pour compenser le manque de personnel en France. Dire qu’on entend encore régulièrement des plaintes sur le manque d’effectif.

Et c’est la même chose pour les médecins en ce moment. Le numerus clausus est toujours le même alors qu’on s’attend à un pénurie bientôt.

Et on continue les concours difficiles, les sélections idiotes et insensées sur des thèmes qui n’ont rien à voir avec le métier futur.

Mais je rève ou notre pays est en train de tourner à la débilocratie ?

Ce qui me fait peur dans tout celà, c’est qu’à force de désillusion, de difficultés, d’obstacles en tout genre depuis la naissance (problèmes de garde d’enfants) jusqu’à la vieillesse (combien de personnes agées finissant leurs jours sans gros moyen entre 4 murs des immeubles-clapiers modernes) en passant par la jeunesse (bourrage de crane à l’école et surcompétition), et bien on va finir par les avoir les extrèmes.

Et ça ne va rien donner de bon car comme d’habitude, les élites sauront se protéger quand ils verront se développer la violence. Et ils réapparaitront après (sauf ceux à qui on coupera la tête à la mode 1789).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès