• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Toulouse Blagnac : réservez votre place de parking au meilleur prix (...)

Toulouse Blagnac : réservez votre place de parking au meilleur prix !

Vous devez voyager prochainement en passant par l'aéroport de Toulouse Blagnac ? Alors comparez et réservez dès maintenant votre place de stationnement au meilleur prix. Comment faire ? Rien de plus simple ! Vous pouvez comparer les fournisseurs de parking proches de laéroport de toulouse et réserver votre place de parking en ligne. Avec Parkos, vous trouverez assurément les prix les plus avantageux et ferez de belles économies !

Situé à 7 km au nord-ouest du centre de la "ville rose", laéroport toulouseblagnac est un des aéroports les plus importants de France, avec près de 8 millions de passagers qui y transitent chaque année. Au départ de l'aéroport Blagnac, vous pourrez vous rendre dans pas moins de 77 destinations à travers le monde, avec de nombreuses compagnies aériennes dont Air France. A partir de laéroport de toulouse blagnac, vous pourrez rejoindre les plages de la Méditerranée en deux heures, vous balader dans les montagnes des Pyrénées en une heure ou encore profiter des vagues de la côte Atlantique en deux heures et demi. Situé à la sortie de la Rocade, l'aéroport toulouse est très facilement accessible.

Que vous ayez besoin d'un parking aéroport courte durée ou longue durée, vous pourrez rechercher, sur le site Parkos.fr, une place de parking sécurisée à travers un comparateur. Les parkings officiels sont souvent très chers. C'est pourquoi il est important de passer par un comparateur pour trouver le bon plan parmi divers fournisseurs aux alentours de l'aéroport Toulouse-Blagnac. Un conseil : n'attendez pas le dernier moment pour réserver votre emplacement ; les parkings à l'aéroport sont en effet très demandés. En outre, plus vous réservez tôt votre parking, plus le prix sera intéressant. Après votre réservation, pas de mauvaise surprise : le prix sera bloqué et définitif !

Une fois votre réservation faite, vous pourrez faire votre choix entre plusieurs prestations. Par exemple, entre un parking extérieur et un parking couvert, ou encore entre un service de voiturier et un service de navette.

Le service voiturier est assurément le choix le plus confortable. Avec ce service, vous n'aurez qu'à vous rendre directement à l'aéroport, sans avoir à passer par le Parking Aéroport Toulouse auprès duquel vous avez réservé. Le valet vous attendra au lieu de rendez-vous convenu avant votre départ, et prendra en charge votre voiture. A votre retour, le valet vous attendra près de votre terminal pour que vous puissiez rentrer chez vous en toute quiétude.

Contrairement au service voiturier, qui est payant, le service navette, lui, est une option gratuite. Si vous choisissez cette prestation, il vous faudra cependant arriver une heure en avance comparé au service de valet. En effet, il faudra conduire vous-même votre voiture au parking, prendre le temps de vous garer, d'enregistrer votre voiture et de prendre la navette, qui vous déposera à toulouse blagnac (le trajet n'excède jamais dix minutes). Généralement, la navette effectue des rotations de vingt minutes. Au retour, la navette vous ramènera au parking pour la reprise en charge de votre voiture.

Si vous envisagez un voyage de longue durée, pas de panique ! Vous avez toujours le choix entre un stationnement de longue durée ou de courte durée. Les parkings aéroports Toulouse sélectionnés dans le comparateur proposent tous un forfait semaine. La sécurité de votre véhicule est également garantie. A cet effet, des inspections ont lieu dans tous les parkings proposés. Des parkings constamment surveillés.


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)


Palmarès