• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Détruire le fascisme islamique

Détruire le fascisme islamique

« Détruire le fascisme islamique »

de ZINEB

Editions Ring

70 pages

septembre 2016

 

Ni faiblesse, ni complicité !

 

L'auteure plante déjà le décor avec son titre plein.

Il ne s'agit pas pour elle de ménager, de tergiverser et de vanter un islam des Lumières.

Elle s'en prend à un dogme, à une idéologie ultra-réactionnaire et refuse toute remise en cause de la critique d'une religion.

Elle ne s'en prend pas aux individus qui croient mais déconstruit un discours, à partir de l'analyse des textes et des versets, qui prendraient l'islam comme une religion de paix et d'amour.

Aucun texte « sacré » de quelque religion que ce soit ne propage l'amour et la tolérance même si certains passages sont plus modérés que d'autres.

Toute religion doit pouvoir être discutée et critiquée : la dénonciation « d'islamophobie » véhiculée par les islamistes et certains idéologues de gauche qui pratiquent le relativisme culturel permet de couvrir un fascisme islamique.

Comme l'affirme l'auteure : « Tant que vous n'aurez pas déconstruit la dialectique pernicieuse des islamistes, vous ne serez rien moins qu'un de leurs innombrables idiots utiles. »

Est-il exagéré de parler de fascisme islamique ?

Certains évoquent le fascisme vert... L'auteure, elle, établit un lien entre le fascisme européen du XXème siècle, comme le franquisme, le salazarisme ou le clérico-fascisme italien et l'islamisme.

Tous les fascisme ont établi un lien étroit entre le religieux et le pouvoir, les fascismes européens « se servaient de la religion comme moyen d'expression, le fascisme islamique, lui, en fait une fin en soi. »

Zineb, journaliste, athée de culture musulmane, menacée par les intégristes, rappelle avec force et conviction que des millions d'êtres humains vivent sous le joug de l'islamisme politique.

Pour elle, lutter efficacement contre le terrorisme c'est combattre « sans merci l'idéologie qui le produit ».

Sur la quatrième de couverture, elle met les poings sur les i :

« Racistes et islamistes disent la même chose : les Musulmans ne sont pas des individus, mais une communauté  ». Ce qui est la négation des principes républicains !

 

Jean-François Chalot


Moyenne des avis sur cet article :  2.89/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

91 réactions à cet article    


  • Jelena Jelena 25 octobre 2016 11:53

    Me concernant je viens de lire « Soutenir le fascisme islamique », un livre coécrit par Fabius, BHL, Kouchner et Finkielkraut.
     
    Très instructif...


    • Aristide Aristide 25 octobre 2016 11:59

      @Jelena

      Humour serbo-croate, oups ... serbe pas croate. Les méchants croates nazis qui .... ( remplacer les points par vos détestations préférées)

    • Jelena Jelena 25 octobre 2016 14:26

      @vieux con aigri

      Ca part de plus en plus vrille ton charabia... Il semble que tu sois en phase terminale.


    • Aristide Aristide 25 octobre 2016 16:54

      @Jelena


      La povre serbe .... 

    • Jelena Jelena 25 octobre 2016 17:33

      @vieux con aigri
      Petit suceur de turco-sionard.


    • OMAR 25 octobre 2016 18:03

      Omar9

      @Jelena

      Et si tu argumentais au lieu d’insulter....


    • Jelena Jelena 26 octobre 2016 05:59

      @OMAR
      Parce qu’il argumente l’autre bas du front ? Ou ça ? .....


    • Aristide Aristide 26 octobre 2016 10:21

      @Jelena


      Petit suceur de turco-sionard.

      La voix de l’experte du sujet ... hummmm, pas la bouche pleine ....


    • ddacoudre ddacoudre 25 octobre 2016 12:42

      bonjour Chalot

      je ne pense pas qu’il faille appliquer la notion de fascisme à la religion. le fascisme correspond a un ensemble de critéres qui l’illustre.
      toute les organisation humaines depuis la sédentarisation de l’homme pour des raisons économique se sont entre tuer pour conserver le pouvoir obtenu par la puissance économique, nous le vivons. les guerre sont toujours économiques. sortir les relions du conteste dans lequel elle se sont développé fausse l’analyse. toutes furent un progrès par rapport aux situations antérieures et ces dans ce cadre qu’elles doivent être aussi regardé. cela ne gène en rien le regard de son évolution dans le temps sous la direction des différents magistères ou pouvoir sur lesquels elles se sont appuyés pour durer jusqu’à nos jours, mais l’on ne peut éviter l’économie des deux sans fausser l’analyse. ce que nous faisons très souvent.
      si nous regardions la création des USA avec notre regard contemporain qui a défini le génocide il faudrait dire que les américain sont des « génocideurs » et qu’ils ont commis un crime contre l’humanité ce qui seraient faux , puisqu’à l"époque conquérir des territoires pour les européens était se chercher des sources d’enrichissement en même temps qu’imposer une supériorité raciale.
      cordialement. ddacoudre.over-blog.com.


      • rogal 25 octobre 2016 15:16

        @ddacoudre
        Si « fascisme » est impropre, ce qui se défend, proposez un autre mot. Tyrannie ?


      • ddacoudre ddacoudre 25 octobre 2016 15:36

        @rogal

        Les religions sont des dictatures communautaristes. lorsque c’est un homme qui impose sa vison du monde qu’il soit temporel ou dans un univers imaginaire c’est de la dictature.
        L’entreprise est une organisation aussi totalitaire où si pratique le fait du prince qui n’est que la dictature du patron. toues ces organisations disposent d’un organisation répressives, comme dans les démocratie ce la ne tient pas à leur entité mais à la gestion de la concentration humaine.
        cordialement http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Du-rat-a-moi-7607770.html.


      • ddacoudre ddacoudre 25 octobre 2016 15:37

        @ddacoudre
        désolé pour les nombreuses fautes j’ai pas appuyé sur le bon indicateur.


      • Alice Rupert 25 octobre 2016 16:25

        @rogal
         
        Plus précis sont les termes :
         

        ----> islamo-fascisme
         

        ----> nazislamisme


      • Aristide Aristide 25 octobre 2016 16:59

        @Robert Lavigue


        En d’autres termes, assimiler l’islamisme au fascisme est une façon de noyer le poisson, une des ambitions de la gauche radicale et libérale.

        Vous prêtez à ce cher Chalot des idées qu’il est bien incapable d’avoir. Pour lui le monde est simple, et en bon simplet, il y a les bons et les méchants. Après si vous commencez à lui demander de la nuance, de la réflexion, une analyse qui sortirait de son manichéisme de base, là vous aurez à faire preuve de patience.

         



      • Alice Rupert 25 octobre 2016 18:54

        @ddacoudre
         

        Voici un bon complément au livre de Zineb cité par Chalot, pour approfondir et vous vacciner à jamais contre l’islam :  https://www.amazon.fr/Pourquoi-Je-Suis-Pas-Musulman/dp/2825112593

          

        par Ibn Warrak, né dans une famille musulmane, donc musulman et ayant connu l’islam de l’intérieur dès son plus jeune âge.


      • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 25 octobre 2016 23:06

        @Robert Lavigue
        « ...l’islamisme met toute la société au service de la seule religion. » Je mettrais cette phrase sous une forme moins affirmée : « l’islamisme a l’ambition de mettre la société au service de la religion. » Et qu’est-ce qu’une religion autre qu’un mirage, une inexistence par définition ? Il ne reste donc que la violence de l’abus de cet opium du peuple. Par chance, le peuple étant de plus en plus instruit et ouvert à l’esprit critique, on constate que le nombre de drogués est en nette régression.


      • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 00:39

        @ddacoudre

        « L’entreprise est une organisation aussi totalitaire où si pratique le fait du prince qui n’est que la dictature du patron. toues ces organisations disposent d’un organisation répressives, comme dans les démocratie ce la ne tient pas à leur entité mais à la gestion de la concentration humaine. »

        La seule différence c’est que une entreprise qui ne vous plais pas :

        - Vous pouvez en partir.

        - Vous pouvez aussi travailler à votre compte sans subir le joug totalitariste d’un patron.

        - Vous pouvez aussi gérer votre temps à votre gré.

         

        Alors que avec l’islam, une fois qu’une théocratie est installée, vous ne pouvez plus en partir, vous en êtes prisionner, si vous osez la critiquer ou ne pas suivre ses règles vous serez au mieux :

        - Fouetté, emprisonné, lapidé, ou décapité voir brulé dans une cage.

         

        Il est temps d’ouvrir vos yeux qui me semblent atteint de cécitée chronique, et de ne pas comparer les patates avec le curard.

        Sauf si bien sur vous faites partie du clan des islamofachistes, ce qui, vu vos réguliers propos à ce sujet, ne surprendra personne sur ce forum.

         

        Fachistement votre,


      • Aristide Aristide 26 octobre 2016 11:21

        @Robert Lavigue


        De prime abord, ma cause est bien plus désespérée que la votre quand vous essayez d’enseigner des rudiments de communication à la donzelle du Donbass !

        Là, vous n’êtes pas sympa avec moi ... Je croyais avoir entamé un défit des plus audacieux, de ceux qui vous rendent fier de vous, vous me démontrez que le votre est encore plus risqué. Je conteste ce fait.

        Si Chalot est difficile à « éduquer », il me semble qu’il a une qualité d’honnêteté assez incontestable, vous me direz que c’est souvent plus difficile de convaincre le neuneu, je ne suis pas sur. Notre chaire du Donbass manie assez bien quelques ficelles, je suis occupé et donc je fais au mieux, je connais mieux que vous, ... enfin vous voyez toutes les bonnes raisons pour publier de la pure propagande ...

        Bon, on peut se mettre d’accord et négocier le match nul ?


      • epicure 27 octobre 2016 04:24

        @Robert Lavigue

        État pour le fascisme, religion pour l’islamisme, ce ne sont que des instruments de pouvoir, des structures institutionnelles transcendant les individus énoncées, pour donner un pouvoir sur les populations par ceux qui ont autorité sur ces institutions.
        L’organisation sociale est au service du pouvoir.
        Dasn les fascismes , la religion offrait un outil non politique et non policier, de contrôle, dans l’islamisme, c’est du tout en un, il n’y pas de distinction entre les outils politiques et religieux.

        Les valeurs du fascisme et de l’islamisme sont le pouvoir, la sécurité, la tradition , le conformisme, leurs principes fondateurs sont l’autoritarisme et le particularisme.
        Il n’y a pas de distinction de fond, que des différences de forme.


      • andromerde95 27 octobre 2016 16:25

        @epicure
        le fascisme était anti-religieux et anti-traditionaliste : http://debunkonslegauchisme.blog4ever.xyz/articles/le-fascisme-est-une-ideologie-gauchiste-et-mondialiste


        la religion peut parfois être un outil de pouvoir, mais parfois c’est une entrave au pouvoir.

        enfin la religion quand elle est un outil de pouvoir, c’est un outil de pouvoir des régimes autoritaires, pas des régimes totalitaires anti-religieux qui ont une mainmise TOTALE sur la population. 

      • karim 25 octobre 2016 13:22

        32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

        33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs

        Coran : Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE REPENTIR)

         

         

        7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam ? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

        8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

        9. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.

        Coran : Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG)


        • Enabomber Enabomber 25 octobre 2016 13:27

          @karim
          Sinon, les chevilles de ton allah, elles vont bien ?


        • baleti baleti 25 octobre 2016 19:43

          @Enabomber


           sur la pointe des pieds, tu devrai le voir avec tes yeux


        • Gargouille124 (---.---.21.80) 25 octobre 2016 20:02

          @karim

          Mais Allah , fait du bon boulot. Il a surement trouvé dans sa grande sagesse , que sa création « l’oumma »est un monstre.et pour la punir , il la rendue aveugle et folle un peu partout où elle se trouve. Là où elle a pris racine , elle se massacre, entre frères, soeurs, pères, mères , tribus, clans même les villes construites par d’autres peuplades antiques avant le prophète et ses disciples sont détruites et incendiées . Allah et fou furieux ! 
          Allah , le clément et le miséricordieux, regarde son abominable création en regrettant de l’avoir mis au monde, D’ailleurs , elle lui fait honte cette « oumma » sans cervelle , et dans sa juste colère , il ferme les yeux et rejette , les prières et supplications de celles et ceux qui vont mourir comme de celles et ceux qui meurent. Allah sait tout et voit tout. 

        • OMAR 25 octobre 2016 23:02

          Omar9

          @Gargouille124

          Ta rhétorique sied parfaitement à ce qui s’est passé en Europe chrétienne, dans un passé pas si lointain.
          Depuis la Saint-Barthélemy jusqu’aux guerres anglo-irlandaises...

          Oui je sais, tu vas m’écrire que tu es contre toutes les religions...


        • Gargouille124 (---.---.21.80) 26 octobre 2016 07:42

          @OMAR

          La Saint-Barthélemy s’est passée en 1572, c-à-d au XVIe siècle , nous sommes en 2016 ,au XXIe siècle . Pour justifier vos massacres , vous n’avez que le passé comme référence. 
          Vous donnez raison a Gamal al-Banna frère de Hassan Al-Banna fondateur de la secte des « Frères musulmans qui disait que » L’islam a quatre siècle de retard« . vous lui donnez raison en reproduisant les mêmes massacres non seulement entre chiites et sunnites mais également en persécutant les minorités religieuses non arabes, chrétiens , Yézidis, Kurdes , Ba’is etc, quant aux juifs les pays arabo-musulmans sont des antisémites sans juifs présents dans leur pays. 
          PS : Les guerres religieuses chrétiennes sont dues aux hommes et à leurs turpitudes , aucun texte dans les Evangiles ne les incitent à le faire. En revanche , le livre saint des musulmans , le Coran, est un livre de guerre contre les non musulmans avec l’accord et la bénédiction d’Allah et de son prophète. Le Coran c’est la parole supposée d’Allah, les Evangiles ne sont que des écrits d’ hommes . Grande et norme différence. Le terme » fitna" n’est pas d’origine chrétienne. 



        • OMAR 26 octobre 2016 09:54

          Omar9

          @Gargouille124

          Quand le prophète est mort, il a laissé une seule communauté musulmane et le Saint Coran.

          Le chiisme ; le sunnisme, le kharidjisme, mais aussi ces monstruosités que sont le salafisme et surtout le wahhabisme, sont aussi le fait des hommes et à leurs turpitudes, pas de Dieu ni du Coran...

          Et malheureusement, certains « musulmans » sont encore au XVIème siècle .... hégirien.

          Vous savez très_bien que la majorité musulmane condamne ces actes barbares qui sont commis en son nom et dont ils sont, paradoxalement, les premières et plus importantes victimes.
          Quant à l’argumentaire relatifs aux juifs, vous êtes grotesque, car l’antisémitisme est un concept, une monstruosité purement de création chrétienne.
          C’est vous qui les accusez de déicide.
          La Shoah, c’est vous.
          Dashau, Auschwitz, .... les déportations, les goulags, les chambres à gaz, c’est vous et rien que vous...
          Et aujourd’hui, vous comptez rouvrir le « Vel d’Hiv » et Drancy, mais pour les citoyens musulmans, cette-fois.
          Honte à vous...


        • blablablietblabla blablablietblabla 25 octobre 2016 16:29

          ha ha ha ha ah ah . HA le Karim ne doute de rien.
          Avec tous les musulmans avec qui j’ai dialogué la perspective de l’enfer est beaucoup plus inquiétante que le néant le vide, il faut voir ce qu’il leurs réservent allah , bon le paradis ya un fleuve de vin pas une rivière un fleuve et du cul à gogo ou les vierges après c’etre fait tirer elles redeviennent vierge et les mecs une trique éternel .
          Des débiles mentaux , des idiots dans le sens du mot propre, en arabe « bahloule » au pluriel « bhalile » !


          • Samson Samson 25 octobre 2016 19:48

            @blablablietblabla
            " ... bon le paradis ya un fleuve de vin pas une rivière un fleuve et du cul à gogo ou les vierges après c’etre fait tirer elles redeviennent vierge et les mecs une trique éternel .
            Des débiles mentaux , des idiots ..."

            Ah ben oui !
            En Flandres, tout le monde sait depuis bien longtemps - souvenirs de famines - que le Paradis, c’est l’endroit où on mange de la pape au riz avec des cuillères en argent. smiley


          • blablablietblabla blablablietblabla 25 octobre 2016 16:59

            @philouie
            Justement et vous bête comme vous êtes vous vous laissez manipuler allégrement , on vous ferait croire au père noël .
            Les muz vous êtes largué complètement et c’est le moins qu’on puisse dire, regarde les chinois jamais ils se laisseraient manipuler , un milliards et demie de musulmans un sur deux est illettrés source Slimane Zeguidour !


          • philouie 25 octobre 2016 17:06

            @blablablietblabla
            purée, mon post, il a pas duré. La censure c’est durcie sur Avox.
            Les manipulés ne sont qu’une infime minorité.


          • OMAR 25 octobre 2016 18:12

            Omar9

            Bonjour @philouie

            « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. »
            Sourate 2 El Baqara, verset 120.

            Alors, quoi d’étonnement qu’ils réfutent et suppriment autre Vérité que la leur....


          • philouie 25 octobre 2016 18:45

            @OMAR
            Non, non.
            Rien de religieux.
            Je pointais du doigt les vrais criminels, ceux qui financent, arment et complotent pour faire des musulmans les coupables et se cachent dans leur gratte-ciels de Tel Aviv, de New York ou de Paris.


          • baleti baleti 25 octobre 2016 19:50

            @philouie


            tu l’a dit, ils sont dans des gratte ciel.

            mais leur bunker sont déjà construis !!!!!

          • Samson Samson 25 octobre 2016 20:01

            @OMAR
            « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. »
            Même pas ! Qu’est ce que çà peut nous foutre ???
            Croyez à ce que vous voulez et respectez la sharia en l’appliquant individuellement à vous-mêmes si çà vous chante, mais n’emmerdez pas vos voisin(-e)s ou vos contemporain(e)s en essayant de leur imposer si vous ne souhaitez pas qu’on vous cherche des crosses !
            Pas très compliqué à comprendre, quand même !


          • Gargouille124 (---.---.21.80) 25 octobre 2016 20:35

            @OMAR

            C’est pour cela, qu’il faut rentrer chez vous . Personne ne vous demande de rester avec les juifs et les chrétiens. C’est vous , en tant qu’immigrés , munis de votre Coran , et de vos valeurs archaïques du VIIe siècle de notre ère , qui venaient vous incruster chez les « kouffars » sans honte et sans fierté. 
            Votre Allah , malgré les cinq prières par jours , vous a oublié, abandonné et classé parmi les nations les plus rétrogrades. 
            Regardez , ouvrer les yeux , quelles sont les nations qui battent le record de l’immigration ? 
            Qui sont les femmes et les hommes qui demandent aide et assistance ?
            Qui préfère fuir son pays , même au péril de sa vie pour venir chez les mécréants et les infidèles, en pleurnichant et en montrant sa misère ? 
            Voilà la vraie vérité , pas celle du Coran.Celle du Coran est celle des hommes de son temps et de son époque , celle de sa géographie , de sa terre aride et volcanique, où les hommes du désert croyaient à tous les mirages pour échapper aux forces aveugles de la nature. Nous sommes en XXIe siècles ! 

          • OMAR 25 octobre 2016 22:52

            Omar9

            C’est ça @Gargouille124, t’as tout compris.

            Et tu vas nous faire croire que ce sont des afghans qui bombardent l’Allemagne..
            Que des syriens occupent la Belgique et la pillent.
            Que c’est le gouvernement Libyen qui s’est attaqué à la France et créé et le chaos de ce pays.
            Que ce sont des algériens, marocains et tunisiens qui se sont ligués pour ramener les USA et l’Angleterre à l’âge de pierre...

            C’est vrai, nous sommes au XXIème siècle, et en regardant et en ouvrant les yeux, je vois l’Afghanistan, la Syrie, la Somalie, le Soudan, la Libye, l’Irak et le Pakistan qui brulent par la volonté de l’Occident, Russie comprise....

            Il est vrai aussi, qu’aujourd’hui, repu grâce aux pillages réalisés dans le tiers-monde, ce même Occident ne veut plus de cette plèbe qu’il a pourtant lui-même fait venir pour sa construction, son opulence et sa prospérité, et dont le sang de certains de leurs parents à abreuvé cette terre d’Europe pour la sauver du nazisme et des ténèbres.

            Je ne t’ai jamais imposé ma religion.
            C’est toi qui t’en sers pour me détruire et m’anéantir.....


          • periclate (---.---.37.151) 25 octobre 2016 17:50

            Amour, respect, bon comportement avec toutes les créatures, douceur, soutien du plus faible, générosité, qui est prêt à signer ?


            • OMAR 25 octobre 2016 18:01

              Omar9

              « Racistes et islamistes disent la même chose...... ».

              « Islamiste » ne veut rien dire.
              Djihadiste de merde, assassin, barbare, racaille, etc, serait plus approprié.

              Et « Islamiste » ne veut surtout surtout pas dire « musulman ».

              Mais Chalot adore la confusion « islamique. »....


              • covadonga*722 covadonga*722 25 octobre 2016 18:43
                l n’y a pas de paix, ni de coexistence entre la religion islamique et les institutions sociales non-islamiques […]. Le mouvement islamique doit et peut prendre le pouvoir dès qu’il est normalement et numériquement fort, à tel point qu’il puisse non seulement détruire le pouvoir non-islamique, mais qu’il soit en mesure d’être le nouveau pouvoir islamique […] »
                Alija Izetbegović president de Bosnie

                vous remarquerez que je cite un musulman européen

                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 19:22

                  @covadonga*722

                  C’est pareil avec les ploucs, aucune coexistence possible, c’est pour ça que je pense qu’une partie de la France, essentiellement urbaine, devrait faire sécession, il suffira juste d’obtenir 4-5 enclaves (les agglomérations de Paris, Lyon, Toulouse et Grenoble suffiraient). Le pays se trouvera un nom, je prêche personnellement pour « Nouvelle Californie ». Et plus à se taper vos votes fascisants et votre conservatisme. 

                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 19:35

                  Evidemment, il faudrait rappeler la notion élémentaire de « critique des sources », et plus particulièrement la notion de critique interne.



                  Je me contente de mentionner ceci uniquement pour un éventuel tiers lecteur intéressé, puisque vous savez très bien ce que c’est, sauf que, dès qu’il s’agit du monde musulman, plus aucune règle s’appliquant ailleurs n’a cours.

                • covadonga*722 covadonga*722 25 octobre 2016 20:04

                  @Astra/nicollas millet 
                   heu une nouvelle Californie , z’etes recalé d’office pauvre ténia il faut être productif , vos chances de survie comme parasite n’existe qu’ici .Ailleurs la descendance de maman avec tonton ou le neveu n’a de place que dans le formol .... 


                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 20:23

                  @covadonga*722


                  Je bosse dans une de ces futures potentielles enclaves, vieux débris. Aucune de ces quatre enclaves n’est « réacosphère-compatible ». Des mairies PS pour Lyon et Paris, carrément des écolos à Grenoble, des villes repaires de bobos et avec un paquet de non-européens. Et tous les discours sur les gens des villes juste bons à brasser du vent et à piller la province travailleuse. Mais qu’est-ce que vous attendez ?

                  Tu n’as juste aucun courage. Et ça parler d’aller égorger des Arabes et de les passer à la gégène. smiley smiley

                  Quant à tes conneries.....

                  Et tes études, c’était quoi ? De la productivité ? smiley

                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 20:24

                  Merde Asinus, rien sur la critique des sources. Quelque chose qui ressemble à un argument ? 


                • covadonga*722 covadonga*722 25 octobre 2016 20:31

                  @Astra
                  le lien crapule c’est sur la maladie que tu t’es vanté d’avoir simulé pour toucher indûment l’AAH

                  ,
                  parce que ça imbécile c’est archivé et pourra jouer les mythomanes toute ta vie tu restera ce que tu es un ténia .





                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 20:40

                  @covadonga*722

                  T’as quoi dugland ? Des extrapolations à la Furtif ? Des commentaires sur un forum pour dépressifs d’un type qui a un pseudo anonyme, qui quand il parle de sa vie se décrit comme Canadien et ayant grandi au Canada ? T’as rien, et si vous aviez le moindre élément concret de vos élucubrations, tels que je vous connais, vous auriez déjà fait ce qui correspondrait le mieux à vos dégueulis sur tout ce qui est à la gauche de Le Pen, une belle lettre anonyme signée « de braves gens ».

                  Vous êtes juste des guignols dont je ne sais même pas s’ils croient réellement à leurs propres délires.

                • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 20:42

                  Tu me dégoûtes, espèce de salopard, toi et tous ceux de ton espèce. Va en enfer.


                • Jelena Jelena 26 octobre 2016 06:00

                  @covadonga*722
                  Vous oubliez « un détail » de l’histoire... Sans parler de l’inévitable « philosophe français ».


                • covadonga*722 covadonga*722 26 octobre 2016 06:54

                  @Jelena
                  bonjour , non je n’oublie pas je sais très exactement sur quoi et qui ce sont appuyé les américains , pour atteindre leurs objectifs.Je sais très exactement quels sont les golems créés par ces putain de yankee.

                  I compris les mafieux preleveurs d’organes kosovars .


                  quand a « notre philosophe » Napoléon avait crée une description qui lui convient parfaitement
                  « de la merde dans un bas de soie » 

                • Jelena Jelena 26 octobre 2016 10:11

                  @covadonga*722
                  C’est tout à fait ça... Et 20 ans plus tard, les barbus du golfe sont pour ainsi dire « chez eux » en Bosnie.


                • Gargouille124 (---.---.21.80) 25 octobre 2016 19:23

                  Pour un autre sujet


                  • Astra (---.---.70.136) 25 octobre 2016 19:25

                    70 pages ? Ca doit faire cher la page. Pour ce qu’il doit y avoir dedans en plus....


                    • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 00:53

                      @Astra :

                      Hier, j’ai mis le lien un peu partout ou tu pourra écouter GRATUITEMENT et en mp3 son interview, en plus avec des contradicteurs, ce qui rends encore plus interessant que la lecture d’une livre ou cela peut etre partial, le voici.

                      http://podcast.rmc.fr/channel36/20161024_gg_2.mp3

                      Yapuka !


                    • CHALOT CHALOT 25 octobre 2016 19:38

                      Astra ! le livre est vendu 6,90€, ce n’est pas excessif
                      Je reviens sur la caractérisation de fascisme....L’auteure l’explique bien et son argument est le sien.
                      Nous sommes plusieurs à parler de fascisme vert ; il y a des ressemblances avec le fascisme brun.
                      L’auteure ne confond pas les gens, les croyants et le dogme.
                      Mais elle ne sème pas d’illusions sur le coran et ceci versets à la main.


                      • baleti baleti 25 octobre 2016 20:03

                        @CHALOT


                         je peux la liste des ingrédient d’une tarte a la fraise, avec de la chantilly, tu n’aura plus envie d’en manger.
                        c’est pareil pour les fromage fondue, les bonbons haribo, et plein de chose que tu mange tous les jours.


                        c’est comme si je te décrivais une femme, ( zinned par exemple) en train de roter ou de péter, ou pire sur un trône avec une grosse diaré


                        juger ou définir quoi que se soit, seulement a charge ou a décharge, n’est pas un signe d’honnêteté

                      • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 01:08

                        @baleti

                        « c’est comme si je te décrivais une femme, ( zinned par exemple) en train de roter ou de péter, ou pire sur un trône avec une grosse diaré »

                         

                        Oui l’islam est bien une énorme diarrhée,sauf que moi bien sur je te le démontre, je ne le clame pas tel une croyance.

                        C’est dit ici, dans le monde tu peut le vérifier toi meme :

                        « Comme si trop de religion avait vacciné les Iraniens contre sa pratique publique. »

                         

                        http://www.lemonde.fr/international/article/2013/06/11/iran-une-theocratie-de-moins-en-moins-religieuse_3428152_3210.html

                         

                        Maintenant, tu peut partir la bas pour assouvir tes fantasmes mortifères jusqu’a la lie, grand bien t’en fasse, et ceci avec le bonheur qui t’est du, mais par pitée, lache nous la grappe avec tes idées ractionnaires fachisantes, que nombreux peuples ne veulent plus et rejettent en masse.

                        Et par la meme occasion emmene avec toi Ddacoudre, Phillouie, Omar et tous ces gens avec toi, ils ont d’etre pret pour venir avec toi visiter les plaisirs absolus de la muslimitude, grande regnante du pacte civil, tous les autres te remercieronts chaleureusement de cette héroique action. 

                        In’ch allah !


                      • baleti baleti 26 octobre 2016 04:11

                        @ouam2

                        Oui l’islam est bien une énorme diarrhée,sauf que moi bien sur je te le démontre, je ne le clame pas tel une croyance.


                        je crois que tu viens de me démontrer, que mes argument ton convaincu , que si on veux, même la plus belle des choses, en l’associant a une grosse diarrhée, perd sa beauté.

                        c’est a qui que tu veut plaire, en débitant toute cette haine, si tu ne peu te regarder, personne ne te regardera.

                      • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 07:52

                        @baleti :

                        « je crois que tu viens de me démontrer, que mes argument ton convaincu »

                         

                        Que c’est une immense Diahrée, mais oui, et meme avant les années 80’s

                        J’ai d’ailleurs un texte de Trust pour toi...

                         

                        ---------------------------

                        Monsieur Comédie, Trust, 1980, Album : Répression

                        C’est un peu facile de dicter des messages
                        Quand on est au chaud à l’abri des assauts.

                        Pendant que tout un peuple criait « demission »
                        Et tombait sous les balles.
                        Le retour tant attendu est arrivé :
                        Monsieur Comédie, l’avion, il l’a repris.
                        Dans un bain de foule il est rentré au pays.
                        Ca sent l’épuration...

                        Sous sa peau flasque,
                        Blindé comme un tank,
                        Il vivait sous une tente,
                        Protégé comme une banque.
                        Durant tout son exil,
                        Il n’a fait que prières.
                        Derrière le vieux croyant
                        Se terrait le tortionnaire.


                        De quoi est fait demain ? On l’a su assez tôt
                        Le soleil ne brille plus à Neauphle-le-Château.
                        Impotant le vieillard a relancé la bagarre et rempli les prisons.
                        Nouvelle dictature, executions sommaires
                        Les femmes doivent se voiler, la musique prohibée.
                        Ils massacrent leurs frères, tout devient absurde.


                        Sous sa peau flasque,
                        Blindé comme un tank,
                        Il vivait sous une tente,
                        Protégé comme une banque.
                        Durant tout son exil,
                        Il n’a fait que prières.
                        Derrière le vieux croyant
                        Se terrait le tortionnaire.


                        Il a sa place à l’hospice, et non dans la police.
                        L’être humain est repu, il est rassasié
                        Dose d’atrocités.


                        C’est un peu facile de dicter des messages
                        Quand on est au chaud à l’abri des assauts.
                        Pendant que tout un peuple criait « demission ».

                        Sous sa peau flasque,
                        Blindé comme un tank,
                        Il vivait sous une tente,
                        Protégé comme une banque.
                        Durant tout son exil,
                        Il n’a fait que prières.
                        Derrière l’ayatollah
                        Se terrait le tortionnaire.

                        ----------------------------------------

                        Je peut bien sur si, tu y tiens te le démontrer avec de nombreux autres artistes :

                        Sanson, Jonaz, Pierre Perret, etcetcet...

                        Tous (a part les noeuneus) ont copris ce que le mot Islamisme veut dire...et depuis très longtemps.

                         

                        Et tu sait pourquoi les islamistes (harram) detestent : la musique, les artistes, les journalistes et les intellectuels ?

                         

                        Parce que ces gens la réfléchissent un peu, et un bon nazislamiste ne peut etre qu’un(e) sombre deumeuré(e) pour adherer à de telles thèses rétrogrades d’une époque révolue.


                      • Massada Massada 25 octobre 2016 19:57

                        Mussolini définissait le fascisme comme « Tout dans l’Etat, rien en dehors de l’Etat, rien contre l’Etat  ».

                         
                        Les musulmans disent : « Tout dans l’islam, rien en dehors de l’islam, rien contre l’islam ».



                        • baleti baleti 25 octobre 2016 20:14

                          @Massada

                          et toi tu trouve légitime de porter une arme a feu
                          pire, chez toi devant ta femme et tes enfants

                          tu me rappelle ses chasseur, qui un jours, se sont fait enfourcher par l’animal
                          ils sont persuader, que l’animal, est con
                          ils ne se dise jamais, qu’ils sont sur son territoire. 

                          Mussolini, étais sur d’avoir raison, mais toi tu sais que tu a tord.
                          l’un a des circonstance « atténuante », et l’autre des circonstance aggravante 

                        • Massada Massada 26 octobre 2016 08:27

                          @baleti
                           

                          aucun rapport avec le sujet.
                          Ceci dit il semble que vous ayez un gros problème d’hoplophobie. (ὅπλον, hóplon (« arme ») et φόβος, phóbos (« peur »)
                           
                          Les systèmes totalitaires ont toujours cherché à désarmer et rendre vulnérables les citoyens avant d’entamer les spoliations et les génocides.
                           
                          Le refus des armes est souvent une forme de lâcheté. Être le spectateur impuissant d’une violence grave peut sembler traumatisant pour la plupart des personnes normales, mais ça n’est pas le cas des lâches. 
                           
                          Le lâche peut se consoler du simple fait qu’on ne lui en voudra jamais de n’avoir rien fait face à un viol ou un lynchage, car le voyou en face avait un couteau. 
                           
                          Avec un port d’arme, le citoyen passe du rôle de spectateur impuissant à celui d’acteur potentiel, il est donc moralement obligé d’empêcher le pire grâce à une intervention armée, ce qui est le pire cauchemar du lâche.


                        • baleti baleti 28 octobre 2016 18:17

                          @Massada


                          je n’étais pas si hors sujet que sa

                          le lâche c’est toi, si demain tu te retrouve en face d’un homme armer, tu va te deviner 

                        • demissionaire bonalors 25 octobre 2016 21:54

                          detruire c est pas bon mon ami il faut converteir c est a dire l inverse des cons ou plutot le cote reversible ou inversible


                          • vesjem vesjem 25 octobre 2016 22:27

                            et détruire le fascisme laïcard et franc-maçon auxquels tu te réfères, t’es d’accord chalot ? ? ?


                            • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 25 octobre 2016 23:26

                              @Milla
                              Appréciation erronée. En effet, le mot « laïcard » n’existe pas dans le vocabulaire de la langue française. Il a été inventé par les ennemis de la laïcité, laquelle ne se mesure pas : elle est ou elle n’est pas, puisque sa définition est fort simple. C’est le principe politique de la séparation de l’Etat et des religions.


                            • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 00:46

                              @Chalot :

                              Bravo à toi d’avoir (enfin) ouvert les yeuxs sur ce fachisme.

                               

                              J’attends tes prochains articles avec bonheur.

                              - Sur la mondialisation heureuse

                              - Sur l’immigration illégale (Fer de lance de la mondialisation heureuse, de la traite négrière, du dumping social et du grand patronnat) que l’ami Gorges dénoncait dans les années 80’s

                              - Sur l’autodetermination des peuples (Démocratie directe, seul moyen pour lutter contre l’oligarchie)

                              Je ne désespere pas smiley


                              • Madame michu (---.---.37.110) 26 octobre 2016 00:56

                                Ouam vous avez une autorisation parentale pour veiller aussi tard ?


                              • Madame michu (---.---.37.110) 26 octobre 2016 01:02

                                @ouam

                                Dans d’autres vies, peut être, dans celle-ci, il y peu de chance que vous et moi, profitions du moindre changement !


                              • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 01:17

                                @Madame michu :

                                J’ai installé sur ma GBA un acces sur le net du routeur des vieuxs...

                                En loucdé la comm sous le plumm’s couetteux, dl’a balle !  smiley

                                Pour ton deuxieme msg : 

                                Bah regarde le réveil à été tardif mais s’est fait, il ne faut pas désésperer.

                                Puis defois avoir raison trop tot est nié par la majorité... sisi j’suis confiant...la fin du marchand de sable arrivera...irrémédiablement ....pour ceci et le reste...


                                • Madame michu (---.---.37.110) 26 octobre 2016 01:32

                                  @ouam2

                                  Cher ouam

                                  Je ne saisis pas vos propos en italiques, c’est dans quel sabir ?

                                  Je vous lancais quelques piques, (sans rancune ? ) mais je ne dois pas être la seule a avoir des insomnies...

                                  Pour ce qui est du retour de politiques de la trempe de de gaulle, je vous assure que ce ne sera pas avant très, très longtemps.

                                  Longtemps après que le capitalisme ait disparu !


                                • ouam2 (---.---.41.186) 26 octobre 2016 02:01

                                  @Madame michu

                                  « Je ne saisis pas vos propos en italiques, c’est dans quel sabir ? »

                                  Bah celui du cru, et ecore c’est tres très enjolivé

                                  (je vous passe les « sur l’coran mann frèrrreuuh’ » etc...)

                                  J’avais parfaitement percu le ton du message humoristique, d’ou la réponse qui allait avec.

                                   

                                  « Pour ce qui est du retour de politiques de la trempe de de gaulle, je vous assure que ce ne sera pas avant très, très longtemps.

                                  Longtemps après que le capitalisme ait disparu ! »

                                  Completement d’accord, les maladies sonts liées, c’est pour cela que je tente d’en combattre férocement quelques unes avec mes quelques connaissances glanées parci par la.

                                  Par contre pour le sursaut, bien malin qui pourra le prédire (enfin pour ma part je ne m’y aventurerai pas ni dans un sens ni dans l’autre), j’observe juste les signaux faibles.

                                  Quelques jours avant la fin de ben-ali (tunisie) vous auriez dit à un local la bas que demain ben-ali ne serai plus la, c’etais la camisole direct smiley

                                  L’autre exemlple, le Brexit, c’etait sur qu’il n’aurais pas lieu, la suite vous la connaissez smiley

                                   

                                  Mais vous etes peut etre dans le vrai, j’ose juste en y croire avec l’optimisme beat qui me sied(*), ou le fol espoir que l’histoire ne s’est pas figée dans le sens dans lequel elle est partie.

                                  Bonne journée,

                                  (*) Dans les situations désespérées, la seule sagesse est l’optimisme aveugle (j dutourd)


                                • DanielD2 DanielD2 26 octobre 2016 02:06

                                  Bon, c’est surement bien ce livre, mais franchement, qu’est-ce que le fascisme a avoir dans tout ça ? 


                                  D’ailleurs, vu l’ordre chronologique de l’invention de l’islam et de l’invention du fascisme, on devrait plutôt dire que les fascistes étaient des islamistes nationaux, un truc comme ça, et non l’inverse ... 

                                  Bref, ça n’a aucun sens ...

                                  • Jean-Pierrer (---.---.240.244) 26 octobre 2016 02:14






                                    Voilà les vrais terroristes issus de l’extrême droite , mercenaires, Mossad , CIA boîtes de sécurité privées etc....


                                    La Tunisie arrête deux Américains qui auraient préparé des attentats à la frontière avec l’Algérie  25/10/2016










                                    Deux ressortissants américains ont été arrêtés par la police tunisienne à Jendouba, au nord-est de la Tunisie, près de la frontière avec l’Algérie. Ils étaient soupçonnés de préparer des attentats terroristes en Tunisie. 

                                    Selon Mosaïque FM, la police tunisienne a procédé à l’arrestation de deux frères américains convertis à l’Islam dans la région de Jendouba, au nord-est de la Tunisie, près de la frontière avec l’Algérie. Les deux hommes étaient soupçonnés de préparer des attaques terroristes dans le pays

                                    • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 02:27

                                      Jeudi 22 septembre, deux médias locaux -Le Courrier de l’Ouest et Lekiosque.info- ont rapporté une une information

                                      Mercredi 21 septembre, les employés d’une entreprise de fauchage ont surpris trois hommes quitter rapidement en fourgonnette blanche les abords d’une petite église située à la sortie de Saumur. Dans une grotte souterraine, ces faucheurs venus débroussailler les lieux ont découvert des drapeaux de Daesh, des journaux arabophones, un groupe électrogène et du matériel audiovisuel. Voilà les vrais djihadistes qui sévissent aussi à Marseille et qui abattent les jeunes des cités que les médias présentent en règlements de compte

                                      Le SRPJ d’Angers vient d’effectuer un beau coup de filet avec l’interpellation et la mise en garde à vue de plusieurs personnes de nationalité géorgienne.

                                      Quatre d’entre eux ont été hier présentés devant un juge d’instruction d’Angers.


                                      • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 02:29

                                        Voilà les vrais djihadistes qui sévissent aussi à Marseille et qui abattent les jeunes des cités que les médias présentent en règlements de compte

                                        Le SRPJ d’Angers vient d’effectuer un beau coup de filet avec l’interpellation et la mise en garde à vue de plusieurs personnes de nationalité géorgienne.

                                        Quatre d’entre eux ont été hier présentés devant un juge d’instruction d’Angers.

                                        Selon nos informations, trois seraient géorgiens et l’autre serait israélien. Tous semblent liés à un célèbre groupe mafieux russe intitulé « Vory v zakone » (ce qui, traduit du russe, signifie « Voleurs dans la loi »), habituellement repérable à des tatouages caractéristiques et rendus célèbres par la série policière de Canal + Braquo (troisième saison)

                                        Tout laisse à croire que ce coup de filet est lié à une fusillade survenue le soir du dimanche 21 février, sur le trottoir de l’avenue du Maréchal-Juin, dans le quartier de la Roseraie à Angers


                                        • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 03:03

                                          Guyane : panique dans un collège lors d’un exercice « attentat intrusion » 15/10/2016 Guyane : panique dans un collège lors d’un exercice « attentat intrusion »

                                          Un exercice « attentat intrusion » réalisé le 13 octobre au matin a provoqué un véritable mouvement de panique dans un collège de Matoury, en Guyane où plusieurs élèves traumatisés ont du être pris en charge par les pompiers.

                                          « Des hommes cagoulés simulaient des terroristes.


                                          • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 03:08

                                            Il est clair et évident pour moi que des « gros bonnets » de la finance internationale sont prêts à mettre la planète à feu et à sang

                                            Français et les musulmans de France doivent savoir qui cherche à les mettre les uns contre les autres ! Faut donc attiser la haine entre les peuples, les chrétiens contre les musulmans. Le Mashia pourra arriver et gouverner le monde


                                            • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 03:09

                                              LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES

                                              Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

                                              Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »


                                              • ENZOLIGARK 26 octobre 2016 03:14

                                                @LE PARISIEN ... , ... frOnce 2016 ... . ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... . A ФRANCIA ФORA  ! ....


                                              • LE PARISIEN (---.---.240.244) 26 octobre 2016 03:14

                                                2 candidats FN, Thierry Maillard et Vincent Tilliole écroués pour trafic d’armes | Fdebranche https://fdebranche.com/2015/10/28/2-candidats-fn-thierry-maillard-et-vincent-tilliole-ecroues-pour-trafic-darmes/

                                                Yannick Lecointre, candidat FN condamné pour trafic de drogue | Fdebranche https://fdebranche.com/2015/10/26/yannick-lecointre-candidat-fn-condamne-pour-trafic-de-drogue/


                                                • philouie 26 octobre 2016 08:06

                                                  Et la destruction du fascisme occidental, c’est prévu pour quand ?
                                                  Quand est-ce qu’on va cesser de détruire et de piller des pays entiers ? de semer la mort et la désolation partout dans le monde ?
                                                  Qui sont donc les véritables criminels, assassins de la terre ?


                                                  • Ouam Ouam 26 octobre 2016 09:21

                                                    @philouie

                                                    « Qui sont donc les véritables criminels, assassins de la terre ? »

                                                    Les nazislamistes, ils le démontrent d’ailleurs tous les jours, et avec brio et sur l’ensemble de la planete.

                                                    Tu veut des npouvelles preuves ?

                                                    Meme dans les agressions, c’est les chiffres du ministere de la justice (Urvois) de ce matin.

                                                    Sur 58.000 Détenus 28.000 Fonts le ramadan, et la c’est les chiffres de CEUX faisant le RAMADAN, il n’a pas compté ceux aussi muslims ne le faisannt pas !


                                                    Donc nous pouvons établir avec certitude que :

                                                    Nous sommes déja envahis par les muslims (ils sonts DEJA plus 50% de la population ?)

                                                    OU

                                                    Soit il y a vraiment un problème grave de violences et de crimes dans cette religion rétrograde ?.

                                                    OU

                                                    Pire, les deux !!!


                                                    Note spéciale pour Phillouie :

                                                    Si tu n’est pas d’accord ou que tu trouve ces chiffres insultants, ou fauxs, ou falsifiés ou etc...

                                                    je tinvites à attaquer en justice Mr Urvois, ou à te taire à jamais, si tu veut verifier mes dires c’est sur RMC avec J J Bourdin ce matin lors de l’entretient, Merci !

                                                    Ta taqquia, c’est bon, tu te la garde pour la servir à tes kouffars !


                                                  • philouie 26 octobre 2016 09:28

                                                    @Ouam
                                                    Ces gens sont les victimes de vos politiques migratoires et de ségrégation.
                                                    Que le sous-prolétariat se retrouve en prison n’est que la conséquence de vos actes.


                                                  • Ouam Ouam 26 octobre 2016 09:57

                                                    @philouie

                                                    Ce qui est bien (taqquia oblige) tu ne nie pas mes chiffres, car tu sait qu’ils sont vrais, tu me connais, c’est bien tu est malin.

                                                     

                                                    Quand à la suite si je décrypte bien tes propos ?

                                                    « Ces gens sont les victimes de vos politiques migratoires »

                                                    Don, d’après toi, il faut tout de suite arreter d’en importer, cad zero comme le font tes amis muslims du golfe,

                                                    j’ai bien compris ce que tu nous explique ?

                                                     

                                                    Pour nos actes, c’est idiot, car cela se passe exactement pareil sur l’ensemble de la planete, l’ami Zineb l’explique bien dans l’entretient... comme tant d’autres et dans tous pays !


                                                  • Ouam Ouam 26 octobre 2016 10:05

                                                    @Phillouie :

                                                    Et sinon tu en penses quoi des agissement de tes freres muslim de Calais qui cette nuit ont mis le feu aux tentes de leurs autres frères, ceci par « tradition » ?

                                                    En mettant bien sur tout le mobde en danger....

                                                    Mheuoui j’suis con, c’est de la faute des Calaisiens...suis-je beteuuuhhh smiley


                                                    • yvesduc 26 octobre 2016 20:10

                                                      Je vois dans ces propos de l’anti-cléricalisme mal dégrossi, qui intentionnellement ou pas, surfe sur le choc des civilisations patiemment construit par nos élites oligarchiques. Quel courage ! Quel courage que de dénoncer ainsi l’islamisme (l’Islam ?) en chœur avec les principaux médias de masse et le pouvoir politique ! smiley


                                                      • Ouam Ouam 26 octobre 2016 22:27

                                                        @yvesduc :

                                                        « ...Je vois dans ces propos de l’anti-cléricalisme mal dégrossi,... »

                                                        Tiens un adepte de chez crivitas, comme quoi du faf il y en à partout smiley

                                                         

                                                        Ils sonts juste plus ou moins violents et plus ou moins nombreux...

                                                        Mais le dogme (voir le fanatisme) et le systeme de défense de leurs horreurs restent les memes.

                                                        C’est d’ailleurs pourquoi, tres souvent ils pactisent ensemblent contre l’infidele (le non croyant quoi !), ce qui s’est passé récemment en Pologne l’atteste avec brio.

                                                         

                                                        «  Quel courage que de dénoncer ainsi l’islamisme (l’Islam ?) en chœur avec les principaux médias de masse et le pouvoir politique ! »

                                                        Faux, le pouvoir politique et l’oligarchie dominante à toujours été interessé par la création du dumping social et de l’esclavage (ceci depuis les Bordelais et les différentes traites négrières)

                                                        Meme notre nouvelle génération cad la négriere merkel 2.0 mets les bouchées doubles, ce genre de choses nuis principalement à la classe ouvrière basse, et bien sur au ays d’origine pillé, la classe dirigeante ne profitant que de ses avantages( d’ou j’ustement le principe de discréditation en place et le shéma fachisant de la bien pensance (*) et du terrorisme intellectuel.

                                                        https://fr.wiktionary.org/wiki/bien-pensance

                                                         

                                                        Et pour en revenir au nazislamistes, seuls certains partis etant reellement pour le peuple en parlaient déja en 1980, écoutez les congres du PC avec georges marchais et les autres, ou lisez le texte de trust posté plus haut qui date aussi de cette époque avec mr Khomeny (transformé en mr comédie pour son double sens).

                                                        Ecoutez les textes de veronique sanson, ceux de pierre perret (etcetc..) qui traitent du problème de l’islam ET par la meme occasion des radicalisatins des autres religions et de l’enfermement idéologique qui en découle, vous ne pourrez taxer ces artistes de pensée orientée !

                                                         

                                                        Avec une juste analyse du passé, la partie dogmatique du shéma de penséee de celle ci appliquée de manière régoriste ne peut etre que le reflet d’un fachisme exacerbé au bout vis à vis de ceux qui n’en sonts pas, le facteur n’etant juste que le % de fidèles entrés dans le sectarisme.

                                                        La république ISLAMIQUE d’iran en est la pure oeuvre aboutie justement dénoncée par le texte de trust datant de 1980 posté ci dessus (je vous invite à le lire)

                                                        Salutations,


                                                      • legrind legrind 26 octobre 2016 21:49

                                                        Zineb ne dit pas grand-chose de différent d’Eric Zemmour et Philippe de Villiers et c’est bien.


                                                        • franc 27 octobre 2016 09:54

                                                           L’islam tel qu’il est n’est pas proprement une religion mais une idéologie politique et une hypersecte infâme ,c’est pourquoi le mot fascisme s’applique bien à l’islam et même je dirais que le mot fascisme est encore faible , le mot nazisme pour l’islam tel qu’il est ,l’islam coraniste hanbalite convient encore plus .

                                                          -

                                                          L’islam coraniste est une soumission au coran , soumission absolue à des écrits humains temporels imparfaits érigés en paroles divines parfaites intemporelles par des humains imparfaits , donc une idolâtrie ,qui plus est soumission absolue à une œuvre humaine imparfaite créée par des créatures humaines imparfaites ,des criminels d e la pire espèce ,les califes Omar et Othman ,des criminels de guerres génocideurs .

                                                          Donc l’islam tel qu’il est ,l’islam coraniste omarien avec ses dogmes ,c’est à dire l’islam qui idolâtre le coran construit et institué par le diabolique fasciste nazi Omar est un e secte infâme et impie ,une hypersecte fasciste nazie diabolique dont les membres sont soumis à des chefs gourous nazis diaboliques

                                                          -

                                                          Et il n’ ya pas un islam modéré et un islam radical ,mais un islam tout court car il n’ ya qu’un seul et même coran ,déifié et idolâtré par les musulmans modérés et les musulmans radicaux .

                                                          -

                                                           Cela est illustré ici même à Agoravox avec les commentateurs Omar et Philouie ;Omar le modéré ne peut pas ne pas défendre le radical Philouie et s’associer ensemble dans un e même secte par une même idolâtrie ,l’idolâtrie d’un livre ,le coran ,œuvre humaine imparfaite pour ne pas dire criminelle de la pire espèce. 

                                                          cqfd

                                                          -

                                                          Oui il faut détruire le fascisme islamique ,et pour cela il faut éradiquer ce fléau de l’islam coraniste omarien , supprimer l’hypersecte idolâtre islamique non seulement en France ,en Europe mais encore dans tous les pays du monde entier ,éliminer l’islam coraniste idolâtre de la surface de la terre.