Sexy cuisine, le sexe à toutes les sauces
Y a pas que le sexe dans la vie. Mais avouez, s’il n’y avait pas de sexe du tout, ça serait vraiment ennuyeux. Moule, abricot, oignon, les termes argotiques culinaires abondent quand il s’agit de parler de sexe. Grâce à Sexy cuisine, site d’utilité publique, sexe et cuisine sont enfin réunis pour le meilleur et… pour le meilleur aussi. Bref, rien que pour le meilleur. Grâce à Sexy cuisine, la chair n’est plus triste.

Sexy cuisine est en ligne depuis une quinzaine de jours. L’objectif affiché de son concepteur, Nicolas Germain, est bien sûr de buzzer autour de deux thèmes - fédérateurs s’il en est sur le web - sexe et cuisine.
Nicolas Germain, webmestre, a déjà réalisé plusieurs sites dont le très visité et utile Tournemain sur lequel chaque recette est disséquée, chaque étape détaillée séquence par séquence.
Sexy cuisine n’a pas d’autre ambition que de présenter sur une interface totalement nue des vidéos et photos acidulées captées un peu partout sur le web. Ce n’est pas porno, mais sexy, léger. Et c’est participatif ! En ce moment Sexy cuisine ramène de 200 à 300 visiteurs par jour. Très vite Nicolas Germain aimerait en attirer 500 à 1 000.
Si vous avez une petite vidéo de vous et de votre copain (ou copine) en train de cuisiner tendrement, n’hésitez pas. Sexy cuisine est l’Agoravox du gastronosexe. On est clairement dans l’univers des plaisirs de la vie et de la gourmandise, grâce à la présence de filles affriolantes.
Car Sexy cuisine est un site de cuisine interdit aux filles. Seules les esprits chagrins prendront cette injonction au pied de la lettre et les demoiselles et dames auront bien compris que c’est de la blague ! Nicolas Germain les attend avec impatience !
Evidemment cela ressemble à la filmographie de Max Pecas. Même humour, même futilité, même vacuité. Mais qu’est-ce qu’on aime ça (je vois d’ici les commentaires de certains agoravoxiens coincés ! hi hi hi !).
Crédit photo : Télémédia
Sur le même thème
Entretien avec Harmony Korine, cinéaste et peintre américainFashion Education Week chez Macron
Bourguignon cœur fidèle
Me voilà, retraité et privé de ma pension
La soupe du tireux d’jard
8 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON