• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

32 mars ...


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • BOBW BOBW 3 avril 2016 21:14

    Les « poulets » sont des durs cogneurs au service de nos gouvernants bons « bergers », protégeant ces « moutons » de citoyens bèlants qui aiment bien se faire « tondre »...


    • Deepnofin Deepnofin 3 avril 2016 21:19

      @BOBW Certains « poulets » le sont ( en particulier chez les CRS ) mais je ne crois pas que ce soit une généralité. Il me semble que dans le tas, y en a plein qui ont vraiment les boules de cette situation et qui seront à nos côtés quand on aura vraiment besoin d’eux. Pareil pour les militaires.
      C’est ce qu’il faut souhaiter en tout cas ; pour ça que généraliser en les insultant tous, ou en leur jetant des pierres pendant les manifs etc... ça nous dessert tous.


    • BOBW BOBW 3 avril 2016 21:27

      @Deepnofin : j’ai vu et vécu en 68 des scènes ou des policiers provocateurs déguisés en manifestants jetaient eux des pierres contre « les soi disant forces de l’ordre » smiley !...


    • Deepnofin Deepnofin 4 avril 2016 10:34

      @BOBW Oui, et ça existe toujours, voire c’est même amplifié : je suis prêt à parier qu’il y a des infiltrés parmi les antifa ou autres casseurs dans les manifs.
      Tout ce que je dis, c’est que les flics sont des gens du peuple : beaucoup d’entre eux font ça par vocation ( pour le protéger et le servir ; même si ça devient évident que le rôle premier des policiers est de protéger le pouvoir ) et même si y en a dans le tas qui perdent les pédales derrière leur « bouclier », y en a beaucoup, je le crois et l’espère en tout cas, qui sont autant exaspérés que nous et qui seront avec nous au moment venu.


    • BOBW BOBW 4 avril 2016 21:03

      @Deepnofin : Lu dans les commentaire des lecteurs de l’Humanité du 4 avril : "C’est quoi toutes ces attaques concertées des flics contre les manifestants que ce soit en civil (Lycée Bergson à Paris) ou en tenue toujours à Paris mais aussi à Rennes et Nantes. La boucle est bouclée, "de tous ces chômeurs on en fera des policiers qui taperont sur leurs frère" comme l’a écrit il y a plus de 40 ans le poête/chanteur Grek (île de Groix) Gilles Serva"t  smiley


    • Deepnofin Deepnofin 5 avril 2016 17:32

      @BOBW Le problème reste le même... A vrai dire, j’irai plus loin ( mode complotiste ON ) : on sait que des infiltrés agissent en tant que casseurs et agresseurs. C’est une sorte de False Flag Light.
      Qui en paye les conséquences ? Les peuples, qui se font taper dessus ou qui voient leurs libertés restreintes ou leurs combats sociaux discrédités par des « ultras qui cassent tout ». Mais les policiers aussi, car ces « False Flag Light » ancrent toujours plus le peuple dans l’idée que les flics sont tous pourris. Du coup, ils se mettent encore plus sur leur défensive, sont encore plus frustrés / dépressifs ( ils doivent être très nombreux à l’être ) et donc sont encore plus enclins à dériver vers le mal.

      Jsais pas si j’analyse correctement la chose, mais si j’avais le pouvoir et si j’étais mal intentionné, je multiplierai les actes « false flag light » afin de parvenir à ces différents résultats. D’une pierre 3 coups !


    • Ruut Ruut 12 avril 2016 14:07

      Aux manifestants de neutraliser les casseurs et semeurs de trouble et de les remettre aux forces de l’ordre.
      Car il est maintenant évident que les agitateurs et casseurs sont aux ordres du pouvoir.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires