• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > 8-Décembre à LYON : annulation de la Fête des Lumières

8-Décembre à LYON : annulation de la Fête des Lumières


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Ouallonsnous ? 22 novembre 2015 22:52

    « A cause d’une bande d’illuminés » ? Regardez au dela CHRISTIAN LARIVIERE

    « on décrète l’état d’urgence pour faire croire qu’on apporte une réponse alors qu’on ne sait même plus où est la question. », mais pour la fausse gauche UMPSLRFNEELV, le requiem de sa fin va retentir !

    Des conséquences des laxismes gouvernementaux français de ces dernières années !

    Suite aux derniers événements, la France devrait interdire la religion musulmane nous suggère t’on par « merdias » mainstreams interposés

    Non, n’interdisons aucune des religions, puisqu’ils y a encore malheureusement de nos concitoyens dont l’éducation les a laissés suffisamment incultes et « arriérés » pour qu’ils ne vivent que de croyances et ignorent le réel et ses repères concrets, dans lequel ils vivent !

    La loi de 1905 concernant l’application de la laïcité permettant le respect de toutes les croyances sans les imposer à ses contemporains doit être remise en vigueur sans aucune exception, y compris pour les catholiques.

    Elle doit être remise en vigueur tout d’abord dans l’enseignement, mais également dans le domaine public mettant fin à toutes les provocations prosélytes de ceux qui placent leurs croyances dans leur manière de s’habiller et de se comporter à l’égard des citoyens français ; le moule républicain doit être le même pour tous, nous éviterons ainsi que des situations comme celle que nous vivons puissent se reproduire, tous les citoyens faisant front contre les menaces venues de l’extérieur.

    Confrontés à l’actualité récente, nous sommes désemparés par la conduite de nos gouvernants ;

    Massacre à Paris : pourquoi une recherche des commanditaires ?

    Spectacle de terrorisme en France - 13 et 14 novembre 2015 - La dictature sioniste française sur ordre de Daesh », c’est ce que nous suggèrent les merdias du régime qui envoie des bombardiers français en représailles sur le sud de la Syrie détruire des installations pétrolières soi disant aux mains des terroristes ?

    1/ Que savons nous sur l’imputation à DAESCH de ces événements ? Bien que je pense qu’ils ( les takfiristes) s’en réjouissent, je pense également qu’il faut le mettre en perspective de celui qui a frappé Charlie Hebdo et qui fut, malgré les apparences entièrement « monté » par les « services » occidentaux et sionistes de l’UE/OTAN pour pouvoir mettre en place des lois liberticides en France à l’instar de ce qui fût fait aux USA après le 11/09/2001 ?

    En effet, Cui bono ?

    Nous avons bien affaire à un second false flag après celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarrasser d’énergumènes « mal pensants »), false flag initié par les collabos atlanto-siono-européistes au gouvernement pour le plus grand bien de l’entité sioniste occupant la Palestine, ceux qui sont stigmatisé étant leurs victimes arabes et palestiniennes !

    2/ Les attentats de Paris seront-ils le prétexte à une intervention militaire terrestre de l’OTAN en Syrie, officiellement pour détruire l’Etat Islamique ?

    Certains sénateurs américains ont en effet suggéré que la France, attaquée sur son territoire, invoque l’article 5 de l’OTAN :

    Ceci imposerait donc à l’OTAN d’intervenir.

    Intervenir où ?

    Mais, en Syrie puisque l’attentat a été revendiqué par l’Etat Islamique, basé en Syrie.

    3/ On en vient donc à se poser une question qui dérange : ces attentats n’ont-ils pas été non pas ordonnés ni organisés mais manipulés par les services spécialisés français sur ordre de l’Elysée, sans nul doute avec l’assentiment de la Maison Blanche ? Ils auraient eu connaissance des préparatifs mais auraient décidé de laisser faire en s’arrangeant pour que le Président Hollande ni les judéo-sionistes présents sur le sol français ne soient en danger ?

    Car une chose est certaine : le gouvernement Hollande n’a pas l’intention de revenir sur son vieux fantasme du « départ d’Assad » de Syrie. Et comme vont les choses aujourd’hui en Syrie, ce départ n’est pas du tout à l’ordre du jour : les Russes font un énorme travail en liaison avec l’armée nationale syrienne et le Président Assad justement.

    Une telle manipulation aurait alors l’avantage de permettre l’envoi de troupes de l’OTAN en Syrie, alors que la Russie ne veut pas s’y engager. Le terrain serait donc laissé aux Américains, ce qui implique à terme … le départ d’Assad , dont les Américains, Français, Britanniques et sionistes occupant la Palestine ont fait leur ennemi juré.

     Quelques morts en France sont bien peu de choses pour satisfaire ce fantasme !

    La responsabilité de « Culbuto l’insane » faisant fonction de président de la République française mais véritable fondé de pouvoir sioniste de l’UE/OTAN à la tête de notre pays, ainsi que le quai d’Orsay, l’Intérieur, la Défense et bien sûr l’Assemblé Nationale et le Sénat ainsi que la haute administration du pays est écrasante.

    Souhaitons que cette foi ci les français se réveillent et nettoient les écuries d’Augias que sont devenues les plus hautes instances nationales totalement phagocytées par la cinquième colonne siono yankee UE/OTAN !

    Que les français n’attendent pas plus longtemps d’autres « attentats » pour se débarrasser de l’oligarchie étrangère qui a pris la tête du pays !

     Par Ouallonsnous ? 20/11/2015


    • Ruut Ruut 24 novembre 2015 17:56

      Cela fait longtemps que le peuple de France n’as plus droit a la parole.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès