• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Alain Duhamel suspendu par France 2

Alain Duhamel suspendu par France 2

France 2 a récemment décidé de suspendre son journaliste politique, Alain Duhamel, alors que ce dernier avait, lors d’une conférence à Sciences Po le 27 novembre dernier, déclaré qu’il soutenait François Bayrou pour les présidentielles de 2007. Dans un souci de neutralité, la direction a donc décidé de l’écarter momentanément de la scène politique...


Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (84 votes)




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • hetset hetset 19 février 2007 12:56

    tellement vrai......


    • Voltaire Voltaire 19 février 2007 13:10

      Pas mieux !


    • Forest Ent Forest Ent 19 février 2007 15:51

      Plus deux.


    • Denis 19 février 2007 13:38

      Un « étude » avait montré que 80 % des journalistes avait au minimum une sensibilité de gauche.

      Je ne suis absolument pas sûr de ces chiffres, mais ce qui est évident, c’est qu’il n’y a pas d’unanimité sur Sarkosy chez les journalistes, de loin.

      Ce dessin qui insinue que les patrons de chaînes, le rédactions des journaux sont tous pro Sarkosy est pour moi un peu simpliste.

      De plus insinuer qu’il est moins démocrate que les autres, ne va pas dans le sens d’un débat d’idées respectueux. Comme si l’on ne pouvait pas aussi faire ce type de reproches aux autres, qui utilisent tous les médias à leur manière ...


      • RemiZ (---.---.178.10) 19 février 2007 14:57

        Il ne faut surtout pas confondre journaliste et présentateur de journal télévisé. C’est pas pour rien qu’une bonne floppée couche avec des ministres...


      • (---.---.74.206) 19 février 2007 15:28

        si jammais il y en une qui dit bayrou sur l’oreiller !

        fessée assurée


      • zobi (---.---.0.79) 19 février 2007 14:15

        un peu trop facile, et faut pas confondre F2 et TF1...


        • en passant (---.---.82.249) 19 février 2007 17:13

          Et pourquoi Steevy, le petit protégé de Laurent Ruquier, n’a pas été écarté de l’antenne dans la mesure où il hurle sur tous les tons qu’il est pour Sarkozy ? (et qu’on ne vienne pas me dire que c’est parce que cette émission n’est pas politique, car même s’ils font de la politique de comptoirs, il y font de la politique)


          • (---.---.37.71) 20 février 2007 07:33

            Les journalistes sont de gauche (d’ailleur Mamére n’est pas franchement de droite, hun !) et detestent Sarkozy, les gens de droite, les beaufs, les ouvriers, etc..

            C’est bien pour cela qu’on devrait révéler leur appartenance politique, pour exiger des quota de journalistes de droite, puisque la population est majoritairement de droite dnas ce pays.


            • edith brayard (---.---.91.66) 20 février 2007 21:36

              Moi c’est « Les Prétendants 2007 », en plus du « journaliste » que je voudrais « censurer »... smiley Mon sang de contaminée n’a fait qu’un tour, je lis et je cite la page 47 dans la rubrique Fabius. « Bien pire : l’horrible affaire du sang contaminé qui a coûté la vie à des DIZAINES de malheureux transfusés lui a été imputée, au mépris de toute équité. » Des DIZAINES ? Duhamel ? C’est çà le journalisme, transformer la réalité impunément pour faire que dans quelques années l’horrible affaire du sang contaminé ne soit plus qu’une anecdote ? Un peu comme Le Pen qui affirmait que les camps de concentration n’avaient jamais existé ? T’as gagné combien de pognon Duhamel avec tes torchons ? Des dizaines ???

              Les associations de transfusions sauront apprécier... smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires