• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Apologie du terrorisme

Apologie du terrorisme

Apologie du terrorisme

JPEG - 148.2 ko
Apologie du terrorisme
un enfant de 8 ans convoqué par la police pour apologie du terrorisme

Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • cassandre4 cassandre4 29 janvier 2015 17:04


     L’étape suivante : Un nourrisson (de quelques heures) mis en examen, (il entendait protester, bruyamment, de son expulsion récente) pour deux chefs d’inculpation « trouble à l’ordre publique » et « tapage nocturne »  smiley

     Non mais, « Allo ! quoi ! »


    • Esprit Critique 29 janvier 2015 17:08

      Il est tout a fait normal que l’enseignant et le directeur de l’école ai jugé utile de faire répéter devant un officier de police les propos inquiétant d’un môme de huit ans

      Le père lui devrait être encore en garde a vue .


      • OMAR 29 janvier 2015 18:08

        Omar33

        Très juste, Esprit crotecrote...

        Surtout si ce gosse est basané, a les cheveux hirsutes, le prépuce coupé et s’appelle Omar...


      • cassandre4 cassandre4 29 janvier 2015 22:15

         
          Il est tout a fait normal que : gna gna gna .....
        ---------------------------------------------------------------------
         
        Et que , au cas où il n’aurait pas voulu avouer, l’inspecteur Torquémada lui fasse subir la « question ordinaire » : j’ai bon, là ?

          Plus sérieusement, et de mon temps, on aurait pris une calotte, où un coup de pompe dans l’cul, et on s’en serais même pas venté aux parentsCe qui permettait, de surcroit, au flics d’être disponible pour faire ce pourquoi ils sont payés !

         Mais çà c’était avant !


      • Ouallonsnous ? 30 janvier 2015 00:41

        L’histoire de « Charlie », une volonté de diviser les Français….. 

        Faut quand même se rendre compte que des gamins qui ne font pas la minute de silence (rien ne les y oblige parce qu’ils sont trop jeunes et ne comprennent pas ce que ca signifie) est un problème de niveau national. Y’a vraiment pas d’autre problème, non, non.

        Sans déraisonner, posez  vous la question de savoir pourquoi ce genre de truc n’est pas possible ailleurs ?  En Suisse …. Par exemple !

        Je vois dans toute cette histoire de « Charlie » une volonté de diviser les Français, comme le mariage homo, avec des gens farouchement pour, d’autres farouchement contre, même si ça les concerne bien moins que le chômage et l’arnaque 2008-2015 de la privatisation des gains bancaires et de la mutualisation des pertes, en résumé, les menaces des banksters contre l’économie mondiale !

        Les politiques se servent de tout événement pour occuper l’espace médiatique.  Et  sur des sujets sociaux beaucoup moins compliqué pour eux que l’économie, et sur lesquels il est beaucoup plus difficile de mesurer les effets, cela les arrange largement.

        Pour le PIB ou le chômage, il y a des mesures objectives, donc les promesses en l’air mènent à des retours de bâtons.

        Najat  Valau Belkacem est au cœur des basses œuvres du système, elle participe à la désanctuarisation de l’école prépubère, dernier obstacle au dépistage précoce des enfants « déviants » de familles « déviantes », (prôné par Sarkozy et les doctrines totalitaristes ) avec destruction du dernier rempartt, la cellule familiale ,les enfants dénonçant les parents et vice versa sur des propos échangés à table.

        Les effets de toutes ces mesurettes politiques à l’école sont impossibles à mesurer donc elles sont indispensables et la Ministre pourra se vanter oralement de leur efficacité non vérifiable.

        J’ai l’impression qu’avec la parité Euro / Franc suisse, le CHF, les subprimes du gaz/pétrole de schiste US, l’abandon du dollar dans les grands échanges internationaux, le défaut de la Grèce, la désaffection grandissante pour l’Euro et l’UE/OTAN, les pouvoirs politiques s’attendent à ce que la finance et les banques explosent à n’importe quel moment en 2015, et souhaitent s’assurer que les Français seront bien divisés et s’étriperont entre pauvres, au lieu de se tourner vers les 0,1% responsables de toute cette misère, des rideaux de banques fermés, et de la FAIM.

        Les politiciens se disent pour la Liberté d’expression et pour notre sécurité, partant,  ils nous interdisent la Liberté de penser.

        On assiste à l’écriture de lois et de règles augmentant le pouvoir des élites économiques et des politiciens contre les Libertés citoyennes.    Avant en démocratie, les lois assuraient les droits et libertés du citoyen.

        La CIA et Israël avec la connivence et complicité de François Hollande, sont  les véritables responsables de l’attaque contre Charlie Hebdo et l’hyper marché de Vincennes ? C’est le genre d’explications que des enseignants ont entendu,  dans la bouche de leurs élèves suite aux attentats sanglants de la semaine dernière.  Voilà où notre société est arrivée, les enfants eux-mêmes n’ont plus besoins des mensonges des adultes pour voir clairement ce que l’on cache et que les adultes abêtis par la propagande merdiatique, eux ne voient pas !

        Cependant, la parole officielle est  aux politiques et dans ces termes :

         « L’autorité de l’État, c’est la puissance d’une force publique qui ne perd pas le contrôle de ses territoires, qui assure la permanence et la fertilité des services publics partout et tout le temps. Un État fort, un État dont le glaive s’abat naturellement et sévèrement sur les fanatiques de l’effroi. Un État fort en guerre contre la barbarie et le terrorisme, mais aussi un État influent, dont la voix porte en Europe et dans le monde » discours 2015 de Claude Bartolone à l’Assemblée dite nationale.

        La guerre pour l’influence en Europe et dans le monde : ce sont les voeux 2015 du président de l’Assemblée Nationale française !…

        Nous comptons attendre que ça aille jusqu’où avant de bouger ?


      • Ruut Ruut 30 janvier 2015 15:52

        Bienvenu en UMPSocratie.
        Tu est libre de répéter les paroles du pouvoir mais pas de dire quelque chose de différent.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès