• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Bayrou fait pression sur Radio-France... en tant que simple citoyen (...)

Bayrou fait pression sur Radio-France... en tant que simple citoyen !


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Ouallonsnous ? 11 juin 18:32

    A tous ceux qui se seront interrogés et peut être laissés abuser, au premier tour par la multiplicité des candidats, il s’agit de la dernière tentative d’enfumage de l’oligarchie hollando-macroniste qui utilise des candidats fantoches diviseurs des votes qui au deuxième tour vont tous se désister en faveur des listes Macron !

    Au deuxième tour, tous

    u deuxième tour, tous nAu deuxième tour, tous nos votes doivent se porter sur les candidats France insoumise !

    Les 11 et 18 juin, c’est pour que la France continue à exister que nous allons voter !

    Nous sommes à 1 semaine du second tour des législatives et l’enjeu est toujours aussi clair :qu’au premier tour ;

    - soit on fait un chèque en blanc à Macron pour lui permettre d’imposer sa réforme de Code du travail qui va détruire un siècle de lutte des salarié-e-s pour conquérir des droits, et continuer à détruire la France sociale, laïque et solidaire.

    - soit on élit un maximum de député-e-s de la France insoumise, porteurs du seul programme apte à faire bouger les « lignes » qui répond à l’urgence de la planification écologique et à la récupération de notre souveraineté et prioritairement au besoin de sortir de l’immobilisme de l’affiliation à l’UE/OTAN !

    l’UE/OTAN à laquelle ont nous a forcé d’adhérer, est une création « coloniale » des anglo-yankees sous forme de zone commerciale exclusive pour leurs produits, c’est un nouveau Commonwealth ?

    Et en effet, Macron veut, non seulement transférer encore plus de souveraineté vers Berlin (« défense européenne ») et vers Bruxelles (« gouvernement de la zone euro »), mais accélérer l’ubérisation du monde du travail (casse des statuts, des conventions collectives nationales...), démolir les cotisations Sécu au profit de la CSG, fliquer au maximum les salariés privés d’emploi, démanteler les retraites par répartition issues de la Résistance pour instituer la funeste « retraite à points ».

    L’avenir est au tous ensemble contre le MEDEF et le pouvoir à son service, contre l’UE et l’étouffante zone euro-mark, pour les salaires, la paix, les libertés, l’indépendance nationale, la coopération avec tous les pays du monde.

    Ce qui est en jeu, au delà de cette élection législative, c’est le choix entre la continuation de la dissolution de notre pays dans l’UE/OTAN donc une société fermée sous le contrôle de l’oligarchie financière germano-yankee, et la récupération de notre identité de français républicains et universalistes dans la sortie du carcan de l’UE/OTAN, c’est à dire de notre souveraineté et de notre place dans le monde des états-nations indépendants !

     

    Quand au contexte général national, il faut l’amender de telle manière que les citoyens aient tous les éléments pour qu’ils soient en mesure de se souvenir de ce que c’est qu’être français !


    • Ruut Ruut 14 juin 21:02

      La France insoumise c’est le FN doux.
      Un placebo qui ne sert qu’a calmer les contestataires.
      A aucun moment ce parti ne s’attaque au cœur du problème de notre perte de souveraineté.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès