• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bonne année 2007


Moyenne des avis sur cet article :  4.06/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • U.S. Air Force (---.---.113.30) 27 décembre 2006 12:55

    Le Bazaar[Ambassadeur du ciel céleste] d’une écriture[ Saint Fiction ] comprise faux du pays de matin(Orient = domicile des Juifs ?). En ce qui concerne maintenant les cadeaux chrétiens. Le commerce céleste satisfait aucun:Ce système de l’économie avec des intérêts juifs et une usure chrétienne. En outre, j’estime classique comme le jeune commandant romain, Paulus, qu’il faut _-_ soit-il tuer tous les chrétiens et juifs soit-il éjecter tous les chrétiens et juifs de l’Occident _-_ traiter tous les juifs et chrétiens comme des ennemis. Le Paulus ultérieur, que l’église invoque, a abattu des milliers des chrétiens par exemple à Damas. Le jeune Paulus a eu le Droit Romain et la raison de l’Éthique à Nicomaque de l’économie[comparez s.v.p. OIKOS d’Aristote ;La Législation islamique est le Droit Romain(Kristeller, Paul : « Aristote » et « De hominis dignitate »)]. Nous nous trouvons dans l’Occident au cours d’une guerre de religion. Des chrétiens et juifs ont brûlé et détruit une grande partie des écritures d’ Aristote. Je demande une réaction correspondante pour les écritures chrétiennes et juives parce que les écritures chrétiennes et juives sont stupides. Grâce au système islamique de l’économie et du droit islamique quelques peu de parties du grand travail d’Aristote ont été sauvées et effectivement encore là.


    • Bill Bill 27 décembre 2006 13:10

      Quand on lit autant de conneries en si peu de lignes on s’amuse bien ! Un type qui arrive à vous parler d’Aristote, et ici on voit que la petite manipulation des islamistes fonctionne bien, dans un texte aussi niais et mal écris (il est presque incompréhensible), on reste pantois !

      A toi au-dessus, tu ferais mieux de retourner étudier plutot que de t’abrutir avec tes misérables petits préjugés !

      Bill


      • U.S. Air Force (---.---.113.30) 27 décembre 2006 13:53

        L’ Aristote avait été un étranger à Athènes et avait introduit lui-même beaucoup de nouveaux mots et une langue privée. L’ Aristote a buté ses paroles avec sa langue et son larynx. Beaucoup d’écritures d’Aristote ne sont restées reçues qu’en langues Arabes. Et Bill lit et vois les textes d’Aristote manipulé par les islamistes ... ce juif idéal « Bill » ?


      • Bill Bill 27 décembre 2006 14:16

        Mais non, tu ne comprends rien... Aristote a été traduit chez les « arabes » ou plutot chez les musulmans, mais comme la plupart des choses qui se sont faites de bien dans ton « islam », plutot par les dhimmits, c’est à dire les peuples qui ont eu à supporter l’islam comme force occupante.

        tu dis plus haut que l’islam est plus intelligent que le christianisme et le judaïsme réuni parce que l’islam aurait traduit Aristote, argument tout à fait idiot ! C’est l’occident qui a crèé la voiture à explosion, l’ordinateur, la fusée, etc, etc... Tandis que l’islam n’a rien inventé du tout depuis des siècles ! Et même lorsque les musulmans veulent se mousser, ils trouvent toujours un mauvais exemple, comme le zéro, qu’ils sont allés pillés aux indiens !

        Et puis alors, aucune connaissance ni du judaïsme ni du christianisme ! Pour écrire les crétineries que je lis au-dessus ! Sans compter que tout ce qui aurait pu être bien chez les musulmans est toujours étouffé, comme Averroes par exemple !

        Bill


      • Bill Bill 27 décembre 2006 14:21

        Car comme chacun le sait Averroes a du fuir les musulmans...

        Bill


      • Air1 (---.---.95.162) 2 janvier 2007 01:25

        Une chose a dire ! Bonne Année à tout le monde, qu’elle soit remplie de bonheur, de réussite, et que les Français arrêtent de faire tout le temps la gueule parce qu’ils ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu’ils ont de vivre en France. Vive le pain, le Fromage et le Vin smiley !


        • soufiane abourida (---.---.71.188) 2 janvier 2007 14:22

          salam tout le monde après reflexion l’on peut dire qu’il y en a des gens qui ne connaissent rien à propos des arabes et des musulmans mais si on a un manque d’information <

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès