• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Condamné 5 fois, réélu 5 fois : Flosse remporte les élections territoriales (...)

Condamné 5 fois, réélu 5 fois : Flosse remporte les élections territoriales en polynésie française


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • REFLEX 7 mai 2013 17:13

    ça ne vous rappelle rien ?
    Dois-je faire la liste de tous les politiques condamnés pour avoir mis et laissé les doigts dans le pot de confiture, et qui après s’être représentés devant les électeurs ont été réélus. en métropole et ailleurs.
    ça me fait penses à . :Duvalier à Haiti : il ne devait faire face qu’à des accusations de crimes financiers, alors qu’il a été convaincu d’actions bien pires, pour éliminer ses opposants.
    Flosse est plus que soupçonné de la même chose ( rappelez vous entre autres des disparitions curieuses de journalistes et autres enquêteurs qui s’approchaient d’un peu trop près de la vérité des magouilles .
    Bon sang, mais quelle honte !
    Il est vrai que ces gens là se sont toujours arrangés pour jouer la générosité dans le but de conserver l’admiration et la reconnaissance des humbles... Voila, ils gagnent. Dégueulasse .
    envie de gerber !


    • therasse therasse 8 mai 2013 16:00

      @Reflex : Nous gerbons ensemble. Mais gardez en un peu si Sarko devait revenir dans quatre ans avec sa bande de repris de justice. Mais qui les réélit ? C’est là dessus qu’il conviendrait de méditer. Il y a bien évidemment ceux qui y trouvent un intérêt financier ; mais ceux-ci sont évidemment minoritaires. Comment dès lors obtenir une majorité ? Sinon grâce à une énorme manipulation des prostitué(e)s qui oeuvrent dans les médias. J’ajoute que les gens ne sont pas cons, ils sont juste fainéants, subissent les ritournelles qu’on leur psalmodie dans le bac lumineux et surtout manquent cruellement de curiosité.


      • Ouallonsnous ? 8 mai 2013 22:15

        Au cas ou certains français auraient encore des doutes sur la respectabilité, l’honnêteté et la probité de l’équipe qui a succédée à celle de Sarkozy, vous voila édifiés, il s’agit de la même maffia mais sous un autre drapeau !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès