• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Des accords de ventes d’armes étaient en tractation avec la (...)

Des accords de ventes d’armes étaient en tractation avec la Libye


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • agosin 6 août 2007 13:16

    Oui, bien entendu les contrats d’armement faisaient l’objet de tractations depuis bien avant l’élection de NS et n’importe quel imbécile sait parfaitement les aléas de ces négociations. Alors je dis bravo à l’équipe qui a su emporter ce marché puisqu’elle l’a soufflé à d’autres nations dont l’opinion publique et les partis d’opposition sont moins hypocrites que les nôtres.

    Je suis sidéré de lire tous les commentaires de ces petits « mange-merde » qui reprochent un jour d’en faie trop et le lendemain pas assez. Que chacun fasse son travail et pour une fois que la France a eu le bon sens d’élire un Président qui se bouge le cul et qui nous est déjà envié par tous nos voisins, qu’on arrête de lui casser les pieds. De toutes façons, NS sait trop bien que ses ennemis sont aux aguets, enragés par la révélation de leur incompétence, chaque jour plus évidente.

    Combien de temps avons-nous perdu avec tous ces chiracs, mitterand, jospin, etc.. de pacotille ? Et quand on pense à côté de quelle catastrophe nous sommes passés avec la défaite de la mère Ségo, on frémit...

    Allons, un peu de classe et ne prêtons pas trop de crédit aux aboiements d’un fils Kadafi qui doit bien avoir hérité de quelques gènes de son fou de père...


    • nocommies 6 août 2007 16:13

      Il faut aussi que les gens comprennent que vendre nos propres armes aux Etats terroristes est une forme de protection. On maitrise leur technologie militaire, ce qui est un avantage stratégique certain en cas de pépin.


      • Bobby Bobby 6 août 2007 23:10

        Bonjour,

        Hé oui, les fabricants d’armes commencent à se rendre compte que leur produit de paix pourraient bien se retourner un jour contre eux... apparament cela n’a pas été compris par tous ! ! !

        bien à vous.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires