• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Eric Besson vivement critiqué de toutes parts

Eric Besson vivement critiqué de toutes parts


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Bobland59 Bobland59 18 décembre 2009 16:46

    Que ferait il pas pour avoir sa prime de rendement à la fin du mois ce faux derche !


    • Menouar ben Yahya 22 mars 2010 16:43

      Polémique Besson/Guillon : Et quoi Mr Besson voudrait-il instaurer un délit de blasphème ? Je trouve pour ma part plutôt comique qu’un transfuge du PS se retrouve à faire du Le Pen, se retrouve à la tête du ministère que certain appel de la honte !

       C’est plutôt sadique de la part de Sarko 1er de l’avoir mis à ce poste mais en « fonctionnaire » zélé il l’a accepté et a joué le rôle qu’on attendait de lui.

      Mr Besson a donné du corps à son personnage de Iago comme le dit l’humoriste, certes, mais il y a ajouté une touche de burlesque qui n’est pas sans rappeler une exclamation que l’on retrouve dans les fourberies de Scapin, exclamation qui disait : « Mais qu’allait-il faire dans cette galère » Oui Besson s’est embarquée dans une belle galère et pour un comique comme Guillon, c’était pain béni, ce retour de manivelle qui lui est arrivée dans sa vie privée, une version moderne de l’arroseur arrosé.

      Figurez vous que ce cher Besson, l’as du charter, s’est retrouvé à fréquenter une Tunisienne, descendante de la prestigieuse famille Bourguiba ! Certains membres de la famille très à cheval sur les préceptes islamiques ne voyait pas d’autres alternatives à cette idylle que la conversion de Besson ha , ha, ha…à l’islam ! Comme cette charmante jeune fille n’est pas Française, il serait resté comme moyen de continuer son histoire amoureuse  avec l’harmonie familiale retrouvée, une alternative « comique » à la conversion  mahométane  le « mariage gris ».

       

      Guillon fait son métier de comique et il faut dire que sur ce coup Besson l’a beaucoup aidé !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires