• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Eva Joly, favorable à la suppression du défilé militaire du 14 juillet sur (...)

Eva Joly, favorable à la suppression du défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Elysées

Eva Joly


Moyenne des avis sur cet article :  3.86/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • Ouallonsnous ? 16 juillet 2011 00:27

    Non Mic Mac, elle a parlé de suppression et remplacement du défilé militaire par un défilé civil !


    • doctorix doctorix 16 juillet 2011 01:23

      Ce n’est pas le défilé qu’il faut supprimer : c’est l’armée.
      Pas une guerre gagnée depuis Napoléon, mais des milliards gaspillés en gadgets mortifères propres à assassiner, irradier ou estropier les hommes, nos frères, et maintenant elle se met au service d’une organisation criminelle, l’OTAN, organisme totalement au service des grands groupes financiers qui nous sucent jusqu’au sang, pour exterminer, asservir et piller les peuples d’Afrique.
      Qu’elle en ait conscience ou non, l’armée se réduit à, un groupe de mercenaires vivant au crochets des citoyens, ne les servant nullement, prête à les réprimer quand une juste révolte se lèvera, et ne servant guère (en plus des siens) que les intérêts des plus riches de ce monde en décomposition avancée, la plupart n’étant d’ailleurs pas Français.
      Nous n’avons plus ni le besoin ni les moyens d’entretenir cette danseuse obscène, nous ne les avons jamais eus ; il est simplement temps d’en prendre conscience.
      Le Costa-Rica, par exemple, s’est débarrassé de ce poids mort, et s’en porte fort bien. Don Pepe, en 1948, après une terrible guerre civile, prit le pouvoir, et deux décisions : la nationalisation des banques et la dissolution de l’Armée, et consacra cette formidable économie à l’éducation et à la santé : que ne faisons-nous la même chose !
      http://www.liberation.fr/monde/0101270043-costa-rica-pays-sans-kaki
      Il est temps de refuser l’impôt, puisqu’on en fait ce dont nous ne voulons pas : la guerre.
      Et de renvoyer notre voyou de président auprès de ceux qu’il croit ses amis, et dont il n’est que le larbin, méprisable et méprisé.
      Eva, on t’aime : tu es le seul personnage honnête de ce tableau morbide. Mais va jusqu’au bout de ta pensée....Tous ces braillards du gouvernement qui vocifèrent et poussent les hauts cris sur tes propos n’ont rien à foutre de la patrie ni de l’honneur : ils pillent la première et foulent aux pieds le second. Comme Don Pepe, propose la nationalisation des banques, la récupération de tous nos biens privatisés, et la fin de l’armée, et tous les Français te suivront à genoux.
      Si tu y survis...


      • thierry thierry 16 juillet 2011 10:41

        Merci Madame JOLY . De dénoncer ce non sens , les dirigeants de ce pays pleurent sans arrêt , pas assez d’argent , tout ci , tout ça . et hop ! chaque année même gros chèque , tout ceci pour voir passer le gros barbu avec son tablier et sa hache tellement propre , que certains doivent même penser qu’il passe son temps à astiquer ce chouette de symbole . Imaginons que ce gars là passe tout seul . Les rues de notre belle capitale sont barrées 5 mn ; de temps pour lui de marcher cool jusqu’au premier resto à étoile , le quartier en est plein , et hop ! un ancien de plus au travail ... Mince ; c’est un sujet sérieux et je m’emporte , aucune raison puisque je ne regarde plus la télé . Merci madame JOLY . Vous serez , je le souhaite très fort , la prochaine personne intègre qui dirigera notre magnifique pays ; afin qu’il le reste . Quelque peu terni durant ces dernières décennies , il est grand temps qu’il se refasse un beau visage , un vrai , un visage sain , honnête , souriant et vivant 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès