• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Faurisson est mort


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • Parpaillot l’ hermite 23 octobre 2018 02:05

    A peine arrivé chez saint pierre .... scandale il s ’est aperçu qu’ il était juif.
    et tout les autre aussi je te dit pas la tète qu’ il as fait ...

    Satan a débarquer furax chez le boss menaçant de faire gréve et de lacher tout le monde chez lui si on le collait a l’ étage de dessous ...

    Finalement tout le monde a voter pour qu’ il naisse juif dans un convoi pour dachau , 
    ils ont beaucoup d’ humour lahaut il vont lui faire faire code quantum tout au long de l ’histoire juive 

    • Pierre Sanders Pierre Sanders 23 octobre 2018 03:11
      @l’ hermite


      L’autre jour, en cherchant sur Youtube, s’il y avait , de Jean-Sébastien Bach, par Dinu Lipatti - et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ne peut pas être agnostique et aimer « Jésus que ma joie demeure » par Dinu Lipatti, je suis agnostique et j’aime « Jésus que ma joie demeure » par Dinu Lipatti

      Je reconnais la tronche à Robert,.. Serait-il mort ? non, il évoque sa fin de vie :

       "Tout ce que j’attends, maintenant, c’est d’enterrer ma femme, avant d’aller me jeter sous le train ». Il donnait mêm, je croisl le nom de l’ouvrage d’art où il avait prévu de faire ça. Sans même un mot pour le malheureux mécanicien qui serait traumatisé à vie, au point de ne plus pouvoir conduire une poussette.

      Du peu que nous livrent les nullos des médias sur les circonstances de son trépas, il semble bien qu’il ait aussi loupé le train !

      Triste.


    • Parpaillot l’ hermite 23 octobre 2018 03:35

      @Pierre Sanders

      Oui triste de vivre dans ce type de passéiste mortifère.
      Encore plus triste d’ emmener les autre avec soi et de plus rien avoir d’ autre que cette obsession.

      « L’ info aurait été parfaite s’ il était mort d’ une fuite de gaz » France inter 

      Non en fait il revenais fatigué d’ une tourné a londre , mortsubite probablement cardio-vasculaire 

      Bonne nuit

    • Pierre Sanders Pierre Sanders 23 octobre 2018 10:09

      @l’ hermite

       

      Oui, alors bonne journée et votre réponse est loin de me satisfaire

       

      Votre pseudo d’abord. Je le trouve génial, c’est tard le soir, les yeux commencent à fatiguer, les caractères sont petits sur portable, je lis t’Hermite, je me dis : « C’est génial ». Trouver un pseudo dont tout le monde se souviendra après une seule lecture et son homophonie avec un nom d’usage courant le rend instantanément familier. Il y a des professionnels aguerris qui passent des années à chercher un mot aussi instantanément percutant. A leur lit de mort, ils feuillètent le Petit Larousse dans l’attente d’un « jaillissement » qui ne viendra pas.

       

      Ensuite votre message me semble être le fait de quelqu’un assez agacé. Donc je double le « pauvre » qui pourraient donner à penser que mon propos pourrait avoir une connotation compassionnelle. A ce moment-là, vous vous dites mais « à la fin, ce type, il est pour ou il est contre F ? » Il faut que je l’embrouille un eu plus avec un truc qui pourrait l’engager sur la piste de l’intégrisme catholique

       

      Je fais mon truc, mais comme je suis fatigué tout en tenant à poster avant d’aller coucher, je bâcle. Voilà ce que ça aurait donné si j’avais pris mon temps :

       

      L’autre jour, en cherchant sur Youtube, s’il y avait « Jésus  (ça y’est, c’est un intégriste, j’en aurais mis ma main au feu) que ma joie demeure » par Dinu Lipatti, de Jean-Sébastien Bach, par Dinu Lipatti - et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ne peut pas être agnostique (non mais, c’est quoi ce bordel, il est intégriste ou il est agnostique, ce que je vois surtout que ce type, moi, il cherche à me tourner en bourrique !) et aimer « Jésus que ma joie demeure » par DIN Lipatti, je suis agnostique et j’aime « Jésus que ma joie demeure » par DIN Lipatti,

       

      Quel charabia ! C’est une sorte de nazi, de néo-nazi…, En tout cas c’est pas un skin. Un skin, ça ne connaît pas Bach, ou alors ça confond J.S. Bach ave Emmanuelle Bach, actrice, fille de Jean-Pierre Elkabbach, le journaliste intègre bien connu. Donc, si un skin peut vaguement connaître le patronyme Bach, il est exclu qu’il connaisse Dinu Lipatti, pianiste roumain (1917-1933), mort de la maladie de Hodgkin.

       

      Comme vous êtes un sanguin, pas caractériel mais presque, vous bondissez sur votre clavier, et vous m’envoyé un message incendiaire décoré de mots choisis.

       

      Vous avez lu jusqu’au bout, c’est raté : t’hermite : 1 – Sanders : 0.


    • Parpaillot l’ hermite 23 octobre 2018 17:02

      @Pierre Sanders

      T’ hermite , termite , termate. Assurément un grand dévoreur de cellulose .
      Jolie carriere chez la « fée clochette van di glocke ».

      F n’ était qu’ un moyen de venir voir le dessin de chrib.
      Certain dépose des couronnes d’ autre des gerbes ... 

      Pour ma part j’ ai préféré écrire une petite scénette digne d’ un comptoir de PMU.
      Il n’ y a ni hommage , ni volonté de salir l’ homme , mais pas mal d’ ironie sur la façon dont la vie/mort nous rappelle a l’ ordre .








    • Pierre Sanders Pierre Sanders 24 octobre 2018 00:33

      @l’ hermite

      "Il n’ y a ni hommage , ni volonté de salir l’ homme ..."

       Moi, je m’en fous complètement, de toute façon chacun reçoit les bourre-pif verbaux avec sa sensibilité propre. Vous aimez les scénettes, en voici une que vous allez adorer, et j’ai la faiblesse croire qu’à la fin, vous me rejoindrez

      Le lieu : un bistrot n’importe dans le monde – que les acteur parlent français ne veut rien dire – le jour où j’ai rencontré iun espagnol baragouinant le Français à la frontière birmane, on n’a pas parlé jinghpo pour faire couleur locale !

      Deux personnages, Shmuel sans signe distinctif, et le nazi Adolf Itrehl, un peu saturé sur les bords.

      Itrelh à la cantonnade :
      Dans le fond, Hitler, qu’est ce qu’on peut lui reprocher, à part de pas avoir tué toues les juifs ? Ils sont partout…

      Shmuel : - Ecoutez, Rottenfürer, moi-meme  !

      Itrelh : - Qu’est-ce que je vous disais ? Ils sont partout  ! On n’aurait jamais pu l’inventer…C’est Hitler lui-même, qui me l’envoie en renfort  Zog ein Regimwent  von Hitler

      Shmuel : - Jeune homme, vous ne savez pas de quoi voua perlez j’en appelle à votre raison, solennellement !

      Itrelh : - Raison.. Raison... La raison, vous avez raison, il n’y a que ça. Nous sommes encore le pays où est né René Descartres, né le 31 mars 1596, mort le 11 février 1650 mathématicien, physicien et philosophe. Nous portons une responsabilité devant l’humanité...

      Shmuel : Je vois que êtes devenu raisonnable !

      Itrelh : ... tout entière. Gottverdammt !

      Shmuel : -. Enfin presque

      *******Changement de bobine


    • Parpaillot l’ hermite 24 octobre 2018 01:49

      @Pierre Sanders


      Il y a au moins autant de thème que de version.
      La vie c’ est un bourre pif perpétuel ... la mort c’ est le regret de ces bourre pif qu’ on détestait .

      Pour vous rejoindre , il faudrait déjà faire le point au sextant. Peut être parler vous mieux espagnol que français ou que le tibeto-birman ?

      Vous forcez le trait avec le prénom Adolphe et une anagramme intéressante . 

      Sans signe distinctif (caché ?), les deux révélations antagonistes et la fin de la tolérance , l’ appel a la raison (pour justification ?) , l’ appel au leader (pour déresponsabiliser) , l’ appel a la religion (pour justifier) .

      Une jolie chute assez Dickienne Et j’ ai du en louper c’ est très riche .











    • Pierre Sanders Pierre Sanders 24 octobre 2018 11:31

      @l’ hermite

      Il fallait pas lire, malheureux :-

      C’est marqué, en bas à gauche, « changement dd bobine. Il faut traduire du naziste en langue vernaculaire. On ne dit pas « liquidation des Juifs », on dit « solution définitif du problème juif ». Mais c’était le langage d’avant, maintenant les gens ne supporterait plus un terme aussi brutal que « définitif », on dirait, je ne sais pas, moi, "solution idyllique du problème juif« . Je sens bien que ce n’est pas bon, ça ne fait pas assez  »petite musique" de Louis-Ferdinand, j’en dis pas plus.

      Donc « changement de bobine » = changement d’ordinateur", J’ai donc deux ordinateurs, pour un Rottenführer, c’est le minimum, un portable et une tour, pourtant c’est tout petit Rottenführer, c’est le troisième échelon de la hiérarchie, depuis le bas : SSMann, saloperie de Gates qui ne met pas tous les caractères, balancer des milliards aux nègres qui, quand ils ne surpeuplent pas s’astiquent la nouille toute la journée, là, y’en a, il y a toujours assez, et toujours plus, mais pour l’homme normal, blanc, il n’y a pas un centième de cent, mais je l’aurai, un jour, Gates, je l’aurai !

      Donc, j’ai deux PC, mais de plutôt da mauvaise qualité, enfin pas très bonne. Un, j’ai été le quémander, casquette à la main, à une organisation juive, Juden freiGeiselschaaft für Infomatik, quelque chose du genre. Moi, je comprends pas le yiddish, il ferait beau voir. Ma femme était tout à fait contre de faire entrer du juif dans notre appartement, elle pensait que ça pourrait me rendre impuissant, ou elle stérile, ou carrément les deux en même temps. J’étais conscient que l’on courait des risques, J’ai d’u faire une pesée d’intérêt, « Wegen von Interesse », c’est une traduction de youpin, les bons Allemands, ils ont obligatoirement un de ses mots qui, pour moi, est un des charmes de la langue de Goethe, des fois, il faut des dizaines de minutes pour déchiffrer un seul mot. Le Sturmführer Goldstain dit toujours, donc pas Goldstein sans prépuce, Goldstain avec un « a », dit toujours que les mots à rallonge
      Unabhaengigkeitserklaerungen, juste pour donner un exemple - sont excellents pour les neurones. C’est un point important de la doctrine. Ce ne sont plus les critères raciaux qui sont prioritairement en tête, c’est désormais la qualité des neurones. Mais attention, ça ne veut pas du tout dire qu’on a tourné Drag Queen. Quand en entend le mot « culture », on sort toujours notre révolver, mais ça aussi a changé, c’est devenu un pistolet Glock 17c 9mm Parabellum... Bon, pour la culture, pour le moment, c’est plutôt une métaphore, comme la dotation est, pour le moment, d’un Hoess - c’est le nom de code - pour 10 militants, si les dix sont dispersés quand onprononce, à la radio à la télé, ou ailleurs, le mot culture, il n’y en a qu’un qui peut son sortir son Hoess. Et un des problèmes, c’est qu’on ne dispose pas d’un Jésus pour la multiplication des flingues. Au passage, rje rappelle que Jésus n’était pas judéo-chrétien, mais pagano-chrétien, comme l’avait établi le professeur Ludwig Moritz Philipp Geiger (1848 -1919).

      (On ne va pas lui dire que Ludwig était fils d’Abraham Geiger, rabbin, Cela pourrait avoir des conséquences tragiques pour son métabolisme)

      Un jour au cours d’une réunion de cellule théorique, le camarade comte de Casselineau-Montabard (entre nous, on l’appelle Dans ma tabatière, tout en conservant un immense respect pour lui) y Espejopipo s’est étonné des racines juives du professeur Geiger, et alors le Sturmführer Goldstain - avec un « a » - a répliqué du tac au tac que personne n’a intérêt à ce que Jésus soit juif, parce que pour les chrétiens, c’est un boulet. tandis que pour les juifs, c’est un renégat qui a mieux réussi qu’eux et on connaît l’amour de la réussite, avec ses « menus » avantages, que cultivent les Juifs. Même ceux qui nous haïssent sont obligés de reconnaître qu’avec des cadres comme Goldstain-avec-un-« a » – il est juste un échelon plus haut que moi, dans la hiérarchie -, notre victoire est pour demain.Peur-être même pour tantôt

      Donc, j¨’ai deux ordinateurs, l’un qui merde dans un sens, et l’autre qui verdoie dans un autre sens, je dois donc changer de machine en fonction de ce que je dois faire... Tiens, justement, quand on parle du loup….

       

      ****** changement de bobine.


    • Pierre Sanders Pierre Sanders 25 octobre 2018 03:34

      @Pierre Sanders
      Nouvelle bobinne., nouveau réalisaetur en deux mots comme en cent : NOUVEAU FILM :

      Mon éducatio, comme ma nature intime, m’interdiosent d’aller chercxher sur Interbet, le prix des cadeaux que l’on m’offre. Je vais encore plus loin dans cette dirtectionm : je sais que le pouvroir français a mis en ligne les patrimoins des candiadts à la politique, je considlrais comme aussi indigne d’aller regarder baiser par le trou de leur serrure. Cela, cês dams les circonstance ordinaires.

       

      Mais il y des circonstanes extrordinaies. Plutôt que de vous expliquer en quoo elles sont extraordaires je vais doiner un exemple concret. Comme vous vous en souvenet s^rement, ma femme est décédée l’année dernière et comme vous donniez l’impression d’être très attaché(e)s à elle, et que, pour des raisons que j’avais expliquées elles étaient visdoiblement plus affectées, j’ai proposé à ces dames, vos employées donc, de se préparer à me rendre visite à la dat et à l’heiur de leur choix, afin de choisir un souvenir personnel que j’aurais disposé sur la table du salon- salle à manger à leur intension. Si je n’a pas dépassé l’école obligatoire et si mes parents ne sont pas trop préocupé de mon éduction, la nature m’a gratifié – et je lui en suis immnesément reconnaissat – d’une classe que bien d’authentiques aristocratews m’envient, on me l’a rapporté - que je n’exhbe pas, même si je sais qu’lle ne s’use pas.

       

      J’en viens à l’objet de ma lettre. Je vous doit un avetissement quand même – je vous ai vu vous pousser du coude, ironiser, se paper la tempe d’un index hilare, quelqu’un a dit « il faut téléphoner à Prangins qu’ils viennent le chercher qu’ils l’inrnent avant qu’il ne morde… Et puis, on sera débarrasset de ce méchant con, qui salue à peine, et qui fait la gueule sans qu’on sache pourquoi »

       

      Je ne suis, de loin pas, toujours comme ça. Rappelez donc, à Mme Maria Trepp, comme je la faisait rire, en riant moi-même, en racontant que vers l5 février 1984, j’étais à Chiangraï, _ c’est dans le nord de Thaïlande – quand a éclaté la guéguerre sino-vietnamienne – Je n’avais jamais vu la guerre, à 42 ans, je me trouvais comme puceau, si on veut. J’étais certes né pendant 39-45, en Suisse. Quand j’ai eu trois ans c’était fini, j’avais tout loupé. La guerre de Corée, la guerre d’Indochine, c’étaient des mots à la radio, la guerre d’Algérie même, au début, puisque j’avais 11 ans quand elle a éclatée. Je suivais ça d’une oreille distraite, comme Suisse, je n’étais pas vraiment concerné. Ecoutez, ne vous énervez pas, on est presque arrivé et vous ne serez pas déçus du voyage, je le jure sur la tête de ma femm, enfin, je veux dire de feue ma femme. Comme c’est moi qui reste et à moi qu’il incombe de régler ses comptes. Je le fais avec une jubilation qui vous est inconcevable, comme je paux vous imaginer dans votre vie étriquée, banale, médiocre


    • Parpaillot l’ hermite 25 octobre 2018 16:49

      @Pierre Sanders

      D’ étroit ... écarte ... prise du fion ,le chèque et matte ....

    • Pierre Sanders Pierre Sanders 27 octobre 2018 00:07
      Il est minuit sept Dr Shweotzer

      @l’ hermite

      D’ étroit ... écarte ... prise du fion ,le chèque et matte ....

      Avez-vous la couverture de « Libé » de demain ? Le devoir m’appelle..

       https://www.liberation.fr/liseuse/publication/27-10-2018/1/

      Je viens d’allumer le four à 150°. Je n’ai pas de micro-ondes… « Wildschwein – geschnetzeltes mit Eierknöpfle » Heirgestellt in Deutschland, D-93193 Burglengenfeld… 15’ à 150°, 3 x + « longtemps » qu’avec le micro-ondes.

       Je peux, moi aussi, écrire n’importe quoi, façon conspirateur, Grand Initié de Muchnar KapaK… Seulement j’assure, moi, le service après-vente. Consulter dès un de ces jours, le site L’Ingénu, le seul journal au monde voué à dire toute la vraie vérité vraie, rien que la vraie vérité vraie et toute la vraie vérité vraie.

      Evidemment, le web paradis des mythomanes, toussa, Je dois fournir un commencement de preuve.

      Dans quelques instants, la traduction en véritaire de l’article

      Donald Trump, héraut d’un « altermondialisme de droite »

      Sans déconner, moi si j’étais à ma place, je commencerais à me faire du souci pour vous.

       

      P.S. – Pour le machin vegan « Wildschein » dans une terrine en terre, comme son nom l’indique, pas dans la barquette en plastique, ça fond et ça n’apporte rien comme goût à la préparation

       

      Bon appètît quand même


    • Pierre Sanders Pierre Sanders 27 octobre 2018 00:25


      @Steve B

       

      Concerne : deal

       

      Une paire de Ray Ban triple foyer, une photo dédicacée du Donald, avec le stylo en or massif 18 cts qu’il n’ a utilisé qu’une seule fois

       

      P.S. Pour le chèque au porteur en blanc, je renonce, J’ai mes raisons que la raison ignore (Blaise Pascal).


    • Parpaillot l’ hermite 27 octobre 2018 00:38

      @Pierre Sanders

      Je m’ amusait a apprendre un peut de forge en prévision du moment ou j’ aurais a faire ma taillanderie .

      Un jour je me suis amuser a cuire un oeuf ... physique de la vie lol

      l’ ingénu ou le boulevard du nexus ? chut on va pas écrire son nom quand même .

      Sans déconner, moi si j’étais à ma place, je commencerais à me faire du souci pour vous.
      Personne n’ aime Cassandre . A quoi bon réveiller des gens , qui se secoue 3 minutes et reprenne un cachet .C’ est en s’ occupant de soi même que l’ on pourra aider les autres (éventuellement smiley) ... ha ce libre arbitre ...

      A+
      B- ?



    • Pierre Sanders Pierre Sanders 28 octobre 2018 15:48

       

      A dix jours pile des élections de Midterme, un horrible attentat, un ignoble massacre (11 morts, 6 blessés) vient renforcer décisivement la position de Donald Trump.

      Ben tiens, Ducon !!!

      Un peu de patience, stupide consommateur ordinaire des médias ordinaires.

      1 – Sur ce coup, rien ne peut être instrumentalisé contre le Donald

      2. La litanie des anti-armes, ressort intacte de la naphtaline, « Agnagna, gnagna. Gna ! gnagnagna, gna. Point barre ! »

      Youfmachin de la Sinclaitr en remet une couche


      « …le rabbin Jeffrey Meyers (de la synagogue en question, Quelle coincidence, hein dis Joe – Oh oui Averell, Ma va être fière de toi, - Tu crois, Joe ? - Bon, ben écoute, on va pas y passer l’après-midi, tu nous lâches la grappe - Oui, Joe) déplorait (le rabbin Jeffrey Myers, donc), le 18 juillet, « que rien n’ait évolué après la tuerie perpétrée dans un lycée de Parkland, en Floride, pendant laquelle 17 personnes avaient trouvé la mort le 14 février. »

      La suite est encore plus belle :

      « Malgré les appels continus pour un plus grand contrôle des armes à feu et de la santé mentale, nos dirigeants élus à Washington savaient que le sujet allait s’estomper avec le temps", avait écrit Jeffrey Meyers dans ce texte intitulé « We deserve better » (« Nous méritons mieux »).

      Et enfin la conclusion qui s’impose à tous ceux qui ne pas internés dans des asiles

      « Sauf revirement spectaculaire aux élections de mi-mandat, je crains que la situation actuelle ne change pas, et qu’il y aura de nouvelles fusillades dans les lycées« , poursuivait-il, avant de demander : »Où sont nos dirigeants ?".

      Ils se préparent à doter les cellules de crise psychologiques de mouchoirs en papier Votez trump !

      Continuons la démonstration :

      3. Une législation n’a jamais empêché quoi que ce soit,

      4. Le seul à proposer une solution applicable immédiatement, peu coûteuse, efficace, c’est qui ? Re-Donald, souvenez-vous : Le seule chose efficace contre un affreux avec une arme, c’est le brave type qui rentrant tranquillement chez lui, tombe, par hasard sur le malfaisant et le fume.

      Bilan de la tragédie : 1 mort, 0 blessé.

      Il ne vous reste plus, ce soir, qu’à comparer la fine analyse de L’Ingénu avec les rengaines médiatiques séculaires, et vous commencerez à comprendre pourquoi le seul qui écrive la vraie vérité vraie, va révolutionner le monde de l’information. Bonne fin de journée, millions de futurs nouveaux lecteurs.

      P.S. A sur veiller de tout particulièrement près nos amis Jofrin, Affatie et, demain matin, Nicolas Bourdin…, non DgéJak Canteloup… Et puis merde. René : Le Petit Larousse. Et fissa ! – J’arrive DgéJak, j’arrive

       


    • Massada Massada 23 octobre 2018 07:43

      Mort à cause d’une fuite de gaz qu’il avait nié
      C’est ballot.



      • thierry3468 23 octobre 2018 11:46

        Parfois,il y a des dessins que certains devraient s’abstenir de faire.....


        • révolQé révolQé 23 octobre 2018 16:19

          R.I.P Professeur.  smiley Un repos bien mérité .


          • Massada Massada 23 octobre 2018 19:31
            Assieds toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer.
            Ça se fête ! champagne !!!


            • Parpaillot l’ hermite 23 octobre 2018 19:49

              @Massada

              c’ est un raz de marée en ce moment ... le début de la fin du papyboum peut être ?

            • spearit 24 octobre 2018 14:01

              @Massada


              C’est quoi le fleuve qui passe en Israël qu’on aille fêter à mort....

            • RageAgainst RageAgainst 24 octobre 2018 17:29
              un article recensant son œuvre littéraire où le bonhomme voulait démolir certains écrivains du passé avant de de se consacrer entièrement à ses lunes négationnistes


              • Shaw-Shaw #Shawford 25 octobre 2018 18:19
                @#Shawford

                Oups massage.. quoique c’était sans doute un lapsus pour rendre hommage à Carlo qui sait si bien stimuler son pilier incontinent Donatien pour alimenter sa boutique ! ^^

              • Clouz0 Clouz0 25 octobre 2018 22:05
                J’ai parcouru le fil hier soir, j’ai renoncé à commenter.
                Tu t’es embourbé jusqu’à la tête Shawshaw ! Et dans ta propre merde, encore.
                Tout ça a disparu, tant mieux pour toi.

                Ton problème Shaw, c’est que tu es effectivement très en avance pour ton âge, brillant même, et que tu parviens à donner le change. Jusqu’à ce que tu nous rappelles que tu n’as finalement que 12 ans, que tu suces encore ton pouce et que tu te livres à des « pitreries » parfaitement de ton âge.
                Tu aurais 14 ans ça serait très inquiétant.

                • Shaw-Shaw #Shawford 25 octobre 2018 22:33

                  @Clouz0 @Kevin

                  Deconnez pas les mecs, on est repartis pour un tour, et à la fin c’est encore Fufu et Lafigue qui vont se vautrer sur le tapis ! Mais allez-y, je suis si friand de ces révélations là ! smiley smiley smiley


                • Shaw-Shaw #Shawford 25 octobre 2018 22:59

                  @Toners

                  Hellooo l’ami !

                  Bah il est encore très guillemet ^^ pour son âge. Et je désespère pas qu’il atteigne enfin celui de déraison ! smiley


                • Shaw-Shaw #Shawford 25 octobre 2018 23:44

                  @Toners

                  Spécial dédicace qu’il devrait approuver s’il ne veut pas renier son pict : https://m.youtube.com/watch?v=B28e092_TgQ

                  Pour Roro... t’as suivi en live cet am ? C’etait énoooooooooorme ! Lui qui est d’une telle rigueur méticuleuse, le vautrage avec le mauvais compte qu’il va devoir passer au rotofil ! Pfiouuuuuu ! smiley smiley smiley smiley smiley


                • Shaw-Shaw #Shawford 26 octobre 2018 12:22

                  @covadonga*722

                  T’es carrément vener l’âni, et surtout t’affabules complet. Il a en rien joué les donneuses, en aucune façon ou alors sois très explicite, sinon tu joues toi même ici la balance !

                  Par contre il est bel et bien venu constater le carnage sur Chico et Groucho, et je ne peux pour ma part que saluer ton élan fraternel, qui à n’en pas douter viendra réchauffer les cœurs meurtris de ces monstres d’honnêteté intransigeante et méticuleuse ! smiley smiley


                • Shaw-Shaw #Shawford 27 octobre 2018 12:09
                  @Toners

                  De vrais négationnistes de leur propre comportement.
                  Ils arrivent apparemment carrément à éradiquer totalement leurs propres façons de faire.
                  C’est même ce qu’ils appellent leur « honnêteté intransigeante » ! smiley
                  Y’a pas à dire, de vrais cadors ! smiley smiley smiley

                • Shaw-Shaw #Shawford 27 octobre 2018 13:26

                  @covadonga*722


                  Permets moi d’intervenir encore une fois, parce qu’ici il y a manifestement un confusionnisme certain à l’œuvre.
                  Car le cas qui nous a fait échanger avec toners, c’est celui d’un certain Robert Lavigue, que tu connais peut être, et qui dans au moins une de ses interventions sur deux sur ce site, répète qu’il crèverait (c’est plus poli sous sa plume, mais c’est exactement la même idée) plutôt que de publier dans cette antre de la médiocrité citoyenne.
                  Or il y a deux jours, il est intervenu avec un pseudo (que tu retrouveras aisément plus haut dans le fil) autre que le « si bien nommé » Robert Lavigue, détenteur d’un compte qui n’a pas moins de cinq articles à son actif.

                  Ce qui est marrant, c’est que le fil a été nettoie pile poil au moment où cette occurrence s’est révélée, ce que je n’ai bien sûr pas manqué de mettre en lumière et qui a fait l’objet de nos piques, à toners comme à moi.


                  Et depuis deux jours, Roro ne s’est en rien épanché sur la faveur qui lui a ainsi été octroyée puisque tu en es apparemment encore aujourd’hui même à ignorer cet état de fait.

                  Dans tous les cas de figure, s’il y a une « balance » c’est moi, mais dans le même temps, c’est pas ma faute si Roro s’est emmêlé les pinceaux et qu’il essaye comme il peut depuis d’attribuer le nettoiement de ce fil par Gary Coupeur au seul fait des allégations de négationniste à mon encontre (je suis ma part le premier à regretter cette disparition qui n’a pas permis d’en venir au fait qui m’intéressait et qui leur aurait bouffer leur m.. de pensée totalitaire et oxymorique)..

                • pemile pemile 27 octobre 2018 13:33
                  @#Shawford « des allégations de négationniste à mon encontre »

                  Pour info, ça fait deux fois que je demande au site de supprimer les deux extraits que j’ai posté mais qu’ils n’en tiennent pas compte smiley

                • Shaw-Shaw #Shawford 27 octobre 2018 13:34
                  @Toners

                  La mort de l’autre infâme là, c’est quand même au moins une occasion comme une autre de montrer que ce sont en fait (Furtif tout en haut de l’affiche, Roro en lieutenant zélé) de vrais frères en pensée et en acte. smiley smiley

                  Me demande pas d’inclure et d’accabler Cova/Asinus là dedans, je pense sincèrement qu’il a à tout le moins la volonté de ne pas les suivre dans cette fange !

                  A quelque chose (ignoble) le bon peut être malheureux ^^ smiley

                • Shaw-Shaw #Shawford 27 octobre 2018 13:37

                  @pemile


                  Gary Revelli Coupeur est bel et bien un tireur de ficelles majuscule.

                  Pour ma part, j’adore jouer sur la gamme de ses talents d’acrobate dès lors que les infâmes précités en viennent à bouffer leur m... smiley smiley

                • Shaw-Shaw #Shawford 27 octobre 2018 14:00
                  @Toners

                  Pani problem !

                  Je serai juste comptable pour ma part et unique part de ce qui ressort de l’après clash.
                  Celui-ci est l’expression on ne peut plus incontrôlable mais néanmoins légitime des affects personnels. On voit ensuite si on est et reste juste des bêtes ou si on en fait profit.
                  Dans 99,9% des cas, c’est en faisant amende honorable que l’humanité se révèle et que ce profit commun existe.
                  Si ce que je viens de bavasser fait présomptueux, hésite pas à m’envoyer une mine bien sentie, l’humour et la dérision (surtout sur soi-même), c’est encore un level au dessus. smiley smiley

                • Parpaillot l’ hermite 27 octobre 2018 22:18

                  Il était pas du bon coté du femme-ass ...


                  • nono le simplet nono le simplet 1er novembre 2018 03:58

                    à tous,

                    mes souvenirs sont vagues sur le contenu exact des échanges si ce n’est que j’y étais, au moins dans le début ... et que j’ai rapidement décidé de ne plus y participer ... ce que je persiste à faire ... les écrits s’envolent, mais la pensée demeure ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès