• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Frigide Barjot veut saigner Hollande

Frigide Barjot veut saigner Hollande


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Le421 Le421 17 avril 2013 22:04

    Débat marginal résolu depuis belle lurette au Portugal, comme la dépénalisation du cannabis. Et ce n’est pas cela qui a mis ce pays en difficulté.
    Les tarés, il n’y a pas d’autre mot, qui se focalisent sur ce genre de détails, ne sont même pas dignes d’être de vrais citoyens responsables.
    Les cathos intégristes défenseurs opiniâtres de la famille traditionnelle feraient mieux de surveiller leurs apôtres qui tripotent les fesses de leurs gamins. Ceci dit, chacun son opinion.
    Frigide Barjot, symbole délirant d’une bande d’allumés du bocal, ne cherche qu’à paraître dans les médias pour en tirer par dérivé quelques subsides. Chantal Jouanno en a parlé avec justesse.
    Le pays France n’est pas suspendu à ce genre de loi. Votre crédit, monté allègrement à des sommets par une médiacratie vendue aux sondages bidons auxquels ne répondent que ceux qui n’ont rien d’autre à foutre, n’a aucune valeur.
    L’échec cuisant de Le Pen face à Chirac vous a démontré que, même si il existe de façon sous-jacente, le racisme, l’ostracisme et le refus de la différence n’ont toujours pas loi dans ce pays.
    Nous sommes en République. La loi sera votée si la majorité le décide. Et vous pourrez manifester tant que vous voulez. Vous serez tout simplement hors la loi. Point.
    Peuple des gens qui ne sont que pour les suppression de libertés, arrêtez vos bêtises. Vous ne manifestiez pas quand on nous a rendu les retraites plus inaccessibles, nous qui comme moi devront travailler 47 ans avant de prétendre à quoi que ce soit. Nous étions 5 millions dans les rues. Vous nous riiez au nez. 3 homos qui veulent se marier !! La belle affaire. Bande de bouffons...
    PS : Je suis hétéro, je précise. D’ailleurs un peu trop, j’ai toujours et encore trouvé les femmes magnifiques. Mais j’accepte totalement la différence...


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 11:05

      barjot N EST PAS MME ZERO MAIS MADAME DE KOCH (en breton : merde)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès