• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Il faut ouvrir plus de magasins le dimanche

Il faut ouvrir plus de magasins le dimanche


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • yargo yargo 19 février 2012 15:32

    oui tout à fait si dans la semaine vous avez 100 euros pour faire vos courses, au lieu d’être divisé en 6 jours ils le seront en 7.

    Je pense que les commerçants qui pleurent l’ouverture le dimanche sont soit autistes soit idiots. Si tout les employés de magasins travaillent le dimanche « ils n’achèteront pas » . Le budget des ménages n’est pas extensible donc si ils achètent ils n’achèteront pas un autre jour.
    Par contre les « autistes » paieront des salaires et de l’électricité pour ouvrir un jour supplémentaire je doute de la véracité de la demande...

    • gdblog gdblog 20 février 2012 08:22

      Tout est dit smiley


    • arobase 20 février 2012 09:09

      oui en effet il faut ouvrir tous les magasins sans exception le dimanche. 

       retraité, j’ai beau faire tous les magasins en semaine, je n’ai que deux bras pour porter tous mes achats. aussi deux jours de plus me permettaient d’étaler un peu cette corvée de portage.

      de plus sarkosy a promis de porter ma retraite mensuelle de 12000 € à 5000€ ! il va falloir le dépenser tout cet argent ! cinq jours c’est trop court.

      je suppose que les millions de petits commerçants qui pour la plupart ont voté sarkosy en 2007 (on est de droite quand on est un patron comme disait mon cordonnier) vont être ravis d’apprendre que les grandes surfaces vont leur piquer le dimanche tous leurs client et les obligeront à fermer boutique et à aller s’embaucher chez elles.

      ainsi , n’étant plus patrons mais salariés, peut-être n’auront -ils plus la nécessité morale d’être de droite. alors, autant anticiper et voter à gauche dès 2012 smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires