• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Islamo-gauchisme de droite avec tendance centriste

Islamo-gauchisme de droite avec tendance centriste

éducation nationale 

JPEG - 175.2 ko
Islamo-gauchisme de droite avec tendance centriste
au sujet du grenelle autour de l’éducation nationale

Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Seul le contenu compte Seul le contenu compte 25 octobre 11:02

    Situation identique, autre époque :

    Cherchez à quoi mena cette autre stupidité :

    « judéo communisme »

    Quand des dirigeants en arrivent à ce genre de populisme, c’est qu’il est grand temps de ’ réformer ’ le système de gouvernance.

    Et pas en confiant la rédaction de la constitution suivante à des énarques, politiciens et autres affidés d’oligarques, comme en 1958...

     


    • Francis Francis 26 octobre 11:35

      Islamo-gauchisme et capitalo-fascisme

      « Les chiens sont lâchés. Meute hurlante, babines retroussées, bave en gueule, crocs brandis, ils ont couru, sitôt l’abominable meurtre de Samuel Paty perpétré, sus au prétendu responsable de l’attentat, l’«  islamo-gauchisme  ». Pendant que les trolls droitistes se déchaînaient sur les réseaux sociaux, le ministre Blanquer accusait nommément le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, tout comme un ex-Premier ministre PS, Manuel Valls, tandis que d’anonymes imbéciles taguaient «  collabo  » sur le siège du Parti communiste et que d’autres mettaient en cause des élus d’EELV.

      Il ne devrait y avoir au sein du mouvement émancipateur et écologiste aucune crainte devant un tel déferlement de haine, sinon de l’effroi devant tant de capacité à mentir.

       

      Car ce que veulent cacher ces lanceurs de fatwa, c’est leur propre responsabilité, eux dont le camp est au pouvoir depuis 2002 : leur incapacité en tant que responsables de la police à cibler les islamistes, malgré la régression constante des libertés publiques qu’ils ont promu au nom de «  la lutte contre le terrorisme  », leur amitié constante et financièrement intéressée avec les régimes d’Arabie saoudite et du Qatar, régimes qui ont soutenu politiquement et économiquement l’islamisme radical, leur vindicte constante et anxiogène contre les musulmans, qui ne peut que pousser les esprits les plus faibles de cette religion à tomber dans la haine en retour, leurs complicités douteuse »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité