• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jawad Bendaoud...


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Antoine 28 janvier 10:45

    27 mois à l’isolement sans la moindre preuve de sa culpabilité.
    Traitement inhumain de la part de l’état Français.


    • L'Astronome L’Astronome 28 janvier 14:07
       
      @Antoine
       
      « Traitement inhumain de la part de l’état Français. »
       
      Le traitement humain aurait dû être la peine de mort.
       

    • Chrib Chrib 28 janvier 14:57

      @L’Astronome
      Cette pratique barbare est fort heureusement abolie.


    • Antoine 28 janvier 15:13

      @L’Astronome
      Condamner sans preuve n’est pas justice mais crime.
      Ceux qui nous terrorisent au quotidien au moyen des grands médias, non content de nous abreuver de mensonge, maintiennent en prison un pauvre diable pour assouvir la soif de vengeance des français et se disculper eux-même des crimes qu’ils ont eux-mêmes commis.


    • Chrib Chrib 28 janvier 17:02

      @Antoine
      A ma connaissance, il n’a pas encore été condamné. Quant à « pauvre diable »...


    • Antoine 28 janvier 17:22

      @Chrib
      Un commentateur ci dessus prônait l’exécution sans autres formes de procès, de même qu’à en croire la presse la culpabilité ne fait pas de doute : pas de présomption d’innocence pour les « terroristes »
      Maintenant si vous croyez à cette histoire rocambolesque comme quoi celui qui a organisé les attentats, avec une équipe de 20 personnes, avec artificiers et armes de guerre, ce qui implique une certaine logistique, ne savait pas où coucher ce soir là, c’est que vous êtes capable de gober n’importe quoi.
      Il semble que ce pauvre bougre ne soit qu’une victime collatérale du grand crique médiatique qu’est la mise en scène des attentats.


    • Ouallonsnous ? 28 janvier 17:37

      @Antoine

      Il coule de source maintenant que la « sidération » des attentats est retombée qu’ils ont été instrumentalisés par le pouvoir politique à la solde de l’étranger UE/OTAN/USA !


    • Jonas 30 janvier 09:39

       Les salauds comme cette ordure , dans n’importe quel pays musulman aurait parlé et même vendu sa mère en quelques heures, sans avocats d’office ni présence des médias. 


      C’est une des raisons pour lesquelles , je suis pour la déchéance de nationalité pour ces pourritures. En Egypte ( le plus peuplé des pays arabo-musulmans) 15 palestiniens arrêtés pour fait de terrorisme furent exécutés sans tambour ni trompette. Comme en Irak et en Iran. Le Turc Erdogan , se f. éperdument des femmes et des enfants kurdes , comme les talibans en Afghanistan , les milices Yéménites , les terroristes en Libye etc. 

      En Arabie saoudite ,pays de naissance du prophète , Mohammed, celui que veulent imiter , tous les croyants ( sauf pour donner leur fille de 9 ans en mariage à un vieillard , ni a utiliser l’urine de chameau comme remède à tous les maux du corps) une jeune femme qui a été victime d’un viol de groupe avec violence a été condamnée à 200 coups de fouet et à 6 mois de prison. Elle a été reconnue coupable d’impudicité et d’avoir parlé aux MEDIAS. 

      Cette pauvre femme ,comme beaucoup de musulmans vivants dans leur propre pays ignorent la « Déclaration des Droits de l’homme en Islam » . Déclaration adoptée le 5 aout 1990 , au Caire ( Egypte). par l’organisation de la Conférence islamique devenue depuis -Organisation de la Coopération islamique et qui regroupe 57 pays ( 22 pays Arabo-musulmans et 35 pays musulmans non arabes).

      A l’époque révolutionnaire en France un slogan « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Aujourd’hui on doit ajouter ; « Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie ». 

      • Antoine 18 février 23:37

        Donc la justice a bien confirmé que le gars a été tenu deux ans à l’isolement sans la moindre preuve.
        Traitement barbare de la part d’un état fasciste.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès