• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > La défense de Tariq Ramadan

La défense de Tariq Ramadan


Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    



    • moderatus moderatus 3 février 16:31


      attendons les décisions des juges pour nous prononcer, mais cc’estbun premier pas vers la vérité.


      • OMAR 3 février 16:59

        Omar9

        @moderatus

        J’apprécie grandement votre modération, et comme je l’ai écrit auparavant, s’il est avéré que T. Ramadhan a été un porc, alors qu’il en soit condamné et puni avec toute la sévérité que mérite un tel acte ignoble.
        .
        Mais associer cet acte au Coran, donc à la foi des musulmans, n’est-il pas aussi crapuleux ?

        Ce petit minable de dessinateur de WC a-t-il fait de même avec Moshé Kadzar, président de Israël et condamné pour viol ?
        .http://www.charentelibre.fr/2016/08/04/israel-condamne-pour-viols-l-ex-president-moshe-katsav-reste-en-prison,3049772.php

        Il est malheureusement vrai que n’importe quel attardé mental en mal d’anti-Islam est autorisé à étaler toute sa haine et son fiel sur Agora...


      • Ouallonsnous ? 3 février 19:27

        @OMAR

        Doucement Omar, tu peux t’exprimer sur Avox mais n’oublie quand même pas que ;

         Tous « les islams » ont en commun le refus de la séparation entre la religion et l’État, l’inégalité entre les sexes... et la prétention chacun d’être le seul à mériter le droit légitime d’exister.
        N’est-ce pas suffisant pour affirmer qu’on ne peut pas être à la fois un bon Musulman et se vouloir citoyen d’un État démocratique comme la France, en respectant ses loies.... ?

        Où vois tu des traces d’attardement mental dans ce constat alors que c’est écrit dans le Coran ?


      • Jonas 4 février 09:27

        @OMAR


        En effet l’ancien président d’Israël a été condamné pour frasques sexuelles , mais personne dans ce pays n’a crié au complot , ni au rôle néfaste d’une quelconque officine étrangère pour salir le judaïsme. Or chaque fois qu’un Arabo-musulman est pris la main dans le sac, soit comme criminel, soit comme voyou , l’ensemble de la -Oumma- cherche un bouc émissaire. Comme si le monde de l’islam , est si important et rayonne de mille feux pour attirer l’attention. Ce sont ses violences, ses crimes , ses viols, ses incendies, ses destructions , ses attentats partout dans le monde qui braque les sunlights sur lui et non ses performances sans parler de l’immigration , un autre fléau. 

        Si l’on connait un peu les prisons, f’Algérie, du Maroc, de Tunisie de l’Egypte , etc les hôtes de celles-ci sont des musulmans et parmi eux des imams et des personnes qui ont fait le pèlerinage à la Mecque. On ne cri pas a la main étrangère. 

        En ce qui concerne Tarik Ramadan , je n’ai aucune sympathie pour ce prêcheur qui voulait un moratoire pour la polygamie et qui fut longtemps l’admirateur du pape des caniveaux Youssef Al-Qaradaoui, j’attends la fin du procès pour me prononcer sur ce qu’on lui reproche. Il faut se méfier de la presse, qui porte aux nues ,un personnage, puis le descend en flamme. 








      • OMAR 4 février 09:40

        Omar9

        @Ouallonsnous ?

        Ce que je vois est que l’acte de ce violeur avéré de Harvey Weinstein n’a jamais été associé à sa judaïté ni à sa corporation.
        La Bible non plus, n’a pas été associée au prêtres pédophiles...
        D’autres part, et contrairement à ce que tu vomis, il m’est interdit de m’exprimer sur des articles ou des contributeurs, de manière sélective et vicieuse car la censure a été déléguée à n’importe quel torchionniste, sur ce site.
        Quant à ta leçon de la laïcité, tu aurais été plus inspiré de la donner aux premiers magistrats de la République qui ne se gênent nullement de porter les signes extérieurs de certaines religions, alors qu’elles ne sont même pas la leur :
        http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-38209087-2-0-1-0-charlie-hollande-et-valls-portent-la-kippa-pour-les-victimes-et-la-laicite.htm
        http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/13/01003-20170213ARTFIG00113-le-premier-gouvernement-feministe-du-monde-defile-voile-en-iran.php


      • Ouallonsnous ? 4 février 18:18

        @OMAR

        Il est bien vrai qu’il y a deux poids, deux mesures, mais cela ne rachète ni les uns ni les autres, c’est à nous à faire la différence, et elle les exclue tous !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



-->