• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > La TVA sociale à l’étude

La TVA sociale à l’étude


Moyenne des avis sur cet article :  2.78/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • mclerc 15 juin 2007 15:01

    Il y en a qui commencent à être sérieusement casse pied (et je suis poli) à faire du « tout sauf Sarkozy ». Laissez-les donc réfléchir à ce qu’il faut faire pour combler le trou de la sécurité sociale ! Vous gueulerez quand on aura vu ce qui en sort. De toutes façons, vous geulerez. La gauche ne sait que faire ça : gueuler. smiley


    • snut snut 15 juin 2007 15:11

      disons que je mets juste en garde... quand on prend des mesures pour un macabhée, ce n’est pas forcément pour une mort imminente ;)

      La TVA sociale peut être une bonne mesure à UNE condition : que les entreprises jouent et ne cherchent pas, grâce à la baisse de leurs cotisations, à gonfler leurs marges, en ne changeant pas à la baisse le prix HT de leurs produits ou services. Et ça, j’ai plutot du mal à y croire ;)


    • Bof 16 juin 2007 08:00

      @snut : Il serait temps de comprendre que tout travail mérite salaire comme on dit. Ceci doit être valable dans les deux sens ,salariés et patrons . La gestion des finances de l’état se fait surtout par les entreprises . Ce sont en effet, les principales ressources de l’état Français. Ce sont les patrons qui doivent « se payer » les controleurs de l’état , des films ont bien montré que c’était très désagréable . OR, ce n’est pas leur rôle. Ils doivent par leur travail et leur grandes compétences nourrir le peuple ? et ce peuple dont le train de vie est très élevé si l’on compare avec le reste du monde devrait penser à renvoyer « la balle » un jour.Toujours taper sur les patrons, ...ils partent de France !!! Il suffit de supporter « nos amis » Belges pour s’entendre se faire bien moquer de nous. Nous leur avons envoyé déjà nos >>«  »SDF«  »<< (sdf= Sans Difficultés Financière) qui leur remplissent des rues complètes !! et il en va certainement de même avec d’autres pays voisins tq Luxembourg qui sait rester discret ...il y a du louche...donc, ils doivent recevoir des sdf supérieurs !! Maintenant, nous sommes entre nous. Il reste donc à nourrir nos enfants et sans se faire nourrir par les patrons qui sont partis avec leur fric. Ceux qui restent encore, gardons les !!! Ce n’est pas avec ton raisonnement que l’on va avoir à bouffer ,et que l’on remboursera nos interets et nos dettes . .. alors, ce sera à nos enfants ? HONTE !!! de cet héritage de gros bavards, et de petits travailleurs . Nos parents nous ont laissé une vie qui aurait du être agréable et confortable, de + il ne faudra pas attendre après les Chinois pour avoir notre bol de riz quotidien sans travailler .


      • Gasty Gasty 16 juin 2007 10:31

        La gestion des finances de l’état se fait surtout par les entreprises

        Non mais je rève ! La richesse du pays est réalisé par le travail des salariés.Principales ressources du pays.

        Maintenant qu’il y ai une mauvaise gestion par les entreprises et l’état ou un détournement des biens communs par des enflures de l’état et du MEDEF, ça je le pense sincèrement.

        Et tous détournements mériteraient sanction de justice comme il devrait être dit.


      • at974 at974 16 juin 2007 13:27

        Vous avez oublié DIEU !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires