• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > le dopage, à qui la faute ?

le dopage, à qui la faute ?

Alors que la contre expertise vient de confirmer le dopage de Floyd Landis, la question est plus que jamais d’actualité : le dopage, à qui la faute ? En effet, outre l’appât du gain, nombreux sont ceux qui attendent des coureurs des résultats toujours meilleurs.


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • RAF (---.---.111.122) 8 août 2006 15:32

    Je ne sais pas... j’hésite entre la faute à Dieu et la faute aux téléspectateurs bien gras vautrés dans leur fauteuil et qui rêveraient d’être des Casannova musclés !


    • tartator (---.---.52.177) 8 août 2006 23:02

      quoi ? on m’aurait menti, on m’a dopé à l’issue de mon plein gré ? et ces tricheurs d’américains qui vont nous faire croire qu’ils ont des couilles comme des taureaux, et un bon cancer derrière lequel cacher leur arsenal à grimper les côtes à 50° à une moyenne de 80 km/h...je trouve écoeurant qu’on ai laissé courrir un mec comme lance armstrong, l’empereur des tricheurs, il faut aller jusqu’au bout, et radier à vie tout sportif qui participe à une compétition s’il est pris dopé...il a triché, il paye, le reste de ces jours, au moins, comme ça, ils réfléchiront à deux fois avant de se faire picouser par de gentils médecins sportifs grassement payés par des sponsors avides de pognon....quand ils auront tué la poule aux oeufs de merde, ils iront trainer leurs guétres ailleurs...moi, je regarde même plus les trucs à la télé, ça pu le fric et la suspission à chaque performance, et je trouve ça vraiment dommage...faut qu’il se chope la méga honte le floyd, et qu’il soit interdit de tour de france à vie (avis aux copieurs)...là, ce serait avoir vraiment des couilles, M. Blanc, et utiliser sa testostérone à bon escient.


      • par former freestyle and butterfly swimmer from The Netherlands (IP:xxx.x2.47.54) le 8 août 2006 à 20H12 (---.---.47.54) 8 août 2006 23:53

        accuser&annuler la République Démocratique Allemande((RDA) Pankow) comme un Erreur de la Construction&Concurrence avec le sprinter de 1&2&400 mètres et champion du monde « Katrin Krabbe, and found medical substances containing the ... that surrounded 1991 world champion Krabbe and two-time 400m European champion(..) »((www.jamaicaobserver.com), Sheri-Ann Brooks,Sherone Simpson,Veronica Campbell) s’avérera un jour beau la clarification de la question après :Qui a culpabiliser et « à qui la faute ? »(« le dopage, à qui la faute ? » par Florian ROULIES mardi 8 août 2006, agoravox France ).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires