• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le happy slapping

Le happy slapping : ce nouveau jeu bête et méchant importé d’Angleterre, où il est à la mode chez les adolescents, consiste à gifler ou à boxer une personne, prise au hasard, dans un lieu public ou un établissement scolaire. La scène est filmée grâce à un téléphone portable, et les images mises en ligne sur Internet, pour diffuser plus largement ce genre « d’exploit » ! Espérons qu’en France, ce genre de violence gratuite ne dépassera pas cet acte cruel et isolé dont a été victime une enseignante de Porcheville.


Moyenne des avis sur cet article :  3.88/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • Daniel Milan (---.---.168.110) 30 avril 2006 17:12

    Moi ce sont les tronches de Sarko et de de Villepin sur le dessin qui me bottent !


    • me (---.---.21.120) 2 mai 2006 11:35

      Sauf que dans le cas du dessin, la baffe n’aurait pas été gratuite, donc pas de joyeuses baffes appropriées. C’est bien triste. Mais bon, 3e degré...


      • rampiere (---.---.220.63) 10 mai 2006 20:35

        TF1 a diffusé à l’instant l’info de cette pratique d’abrutis qui je pense ont le QI d’une huitre, sans doute moins , et qui auraient du en recevoir plus jeune et encore aujourd’hui. Pourquoi les filmer et en faire des héros minables aux infos, quand ils ne méritent que mépris.les anglais ont vraiment du travail à faire sur leur jeunesse, trop de liberté, trop de démocratie tue la démocratie, ils ont laissé les islamistes bruler des drapeaux et vomir leur haine dans la rue, ils ont subi un attentat, ils se battent dans les stades. Est-ce là le résultat de l’extrème liberté donnée aux jeunes, qu’en font-ils ? Beaucoup de jeunes sont formidables et pugnaces dans leurs études, constructifs et inventifs, cette minorité de casseurs et de fauteurs de troubles deviendront ce qu’ils construisent aujourd’hui...


        • tite-lilou (---.---.158.14) 10 mai 2006 21:19

          Je trouve votre artcile vraiment très intéressant et sachez qu’il m’aidera beaucoup pour mes cours ! Merci et vivement un de vos prochains articles !


          • Fantasio 12 mai 2006 16:09

            En matière de copie de crétineries, on peut affirmer que le pire est toujours sûr. Il est donc presque certain que la pratique de ce nouveau « jeu » se développera rapidement.


            • barbara (---.---.100.67) 13 mai 2006 15:09

              les jeunes n’ont plus de limite... ils ne savent pas que pour jouer il faut que les deux parties soient d’accord ! la victime a honte de porter plainte car elle est « mauvaise joueuse ». c’est le monde à l’envers !de plus il faut absolument trouver un moyen pour que ces mineurs soient sanctionner (travaux d’intérêts généraux) ou sanctionner les parents (suppressions des allocations). il faut trouver une solution sinon où est la justice ?


              • citoyen citoyen 14 mai 2006 14:53

                Vous trouverez sur le site de Wikipédia un bon article sur le happy slapping

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires