• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Le retour d’une police de proximité dans les banlieues s’avère (...)

Le retour d’une police de proximité dans les banlieues s’avère urgent


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • Bigre Bigre 29 novembre 2007 21:54

    Le flic : C’est pas pour un pétard au moins !


    • Hub. Hub 29 novembre 2007 22:39

      Le d’jeun’s : Si, si, ça pète aussi et en plus tout le monde « profite » du feu d’artifice ! smiley


      • Chris du Fier Chris du Fier 30 novembre 2007 19:29

        INTÉGRATION.... UN LEURRE

        Une génération entière de politicards français, de droite comme de gauche, on fait du mot ’intégration’ leur fonds de commerce, et gare à celui ou à celle qui aurait osé ou qui ose toujours les mettre en garde. Le mot magique utilisé alors par tous les médias : l’anathème suprême était et est toujours : RACISTE. Suivi immédiatement par l’insulte totale : FASCISTE...

        Eh oui, mes bons amis. ’Eux’ seuls savaient ce que le peuple français voulait, souhaitait et appelait de tous ses veux : l’INTÉGRATION de tous ces braves immigrés. Nous, on n’avait rien compris. Il est vrai que lorsque l’on s’appelle Leroux, Faure, Durand ou Martin, on ne peut prétendre représenter le Peeeuuple français. Allons ! Blum, Mendès France, Strauss Khan, Kouchner, Lang, Dassault, Dray, Veil, et autres pourront vous le confirmer. N’est pas français qui veut ! Il faut le mériter. Nous ne serions, tout juste, qu’une communauté mal ficelée d’attardés royalistes, et cathos.en plus.

        Même, cette ex- Église de France s’y mettait. Aux orties, la soutane (ou dans les dents pour certains.) Ouvrons nos églises à tous ces braves musulmans, bouddhistes et autres vrais croyants. Aidons-les à construire leurs mosquées et leurs temples. Il y a de la place pour tout le monde en France, et on en fera de vrais citoyens... (Plus républicain que moi, tu meurs, répétait l’Évêque).

        Bein, Quelque chose me dit qu’il y a des ratés dans cette merveilleuse stratégie humanitaire, dont, il me semblerait que l’objectif final soit la disparition et l’éradication complètes des valeurs et fondements de ce qui a fait notre peuple depuis plus de 1,000 ans ! Au profit d’un homme nouveau qui remplacerait avantageusement le gaulois...Le Franc-BlaBeur Las. Le nouveau spécimen rue dans les brancards.

        Eh oui. ! Curieusement, et d’une façon incompréhensible, nos ’invités’ , leurs enfants et petits-enfants nés en France ne semblent pas en vouloir, eux, de cette idiotie : l’intégration ?.. Non mais. C’est quoi, ça ? Il faudrait manger, s’habiller, prier et vivre comme le gaulois. Ça ne va pas la tête, non ? NTM.. Qu’ils payent les Allocs, RMI, Assedict et la CMU pour toute la famille, et ça ira bien comme ça.

        Et bien, je trouve qu’ils ont entièrement raison. STOP A L’INTÉGRATION sera, dorénavant notre leitmotiv commun. VIVE LE COMMUNAUTARISME....Ainsi, il sera plus facile pour nous d’ajuster le tir le jour où l’on devra régler nos comptes dans la rue. : Hausse à 100 m.

        Pour ceux qui continuent à bêler, et à nous sortir des niaiseries du type. :.encore des milliards pour ces pauvres petits et les banlieues sur Canal+, A 2, FR 3, France-Info, et autres, avec les encouragements des ténors du CAC 40, il faudrait qu’ils comprennent que le Compte à Rebours a commencé.

        Que balancer des cocktails Molotov et brûler les bagnoles ne sont pas des spécialités exclusivement arabo-berbéro-sénégalaises. Que pour jouer de la batte de base-ball, et balancer des Brenecks, point n’est besoin de s’appeler Mohammed, Ali ou Mamadou. Les gaulois aussi, savent faire Les cibles pourraient être, toutefois, différentes. Ségolène rêvait de Jury Populaires. Il pourrait bien arriver des Tribunaux Populaires. Le Code Pénal ayant disparu des TGI, il faudra bien qu’il soit remplacé....

        Une autre solution serait de demander aux policiers israéliens de prendre le contrôle de nos sections de police. Ils ont une longue habitude des INTIFADA urbaines. Sinon, quoi d’autres ? Des Comités de Salut Public avec sections mobiles de représailles type SAC ?... A étudier de prés.

        Chris du Fier Décembre 2007 /2


        • DOTT.G.CIANCIMINO TORTORICI DOTT.G.CIANCIMINO TORTORICI 22 janvier 2008 02:50

          Aujourd’hui Sarkozy a ètè en Banlieue et trouver le président de Colombie.Nous avon préoccupé par la sécurité en Sudamerica et d’autres lieux de conflit dans le monde:bien,que les problèmes de sécurité en France(et pas seulement)sont liés à l’immigration.Mais à la maison nous comme nous ne avons mise ? Fait bien de reconsidere,et nous espérons que cela reste ancore la fois bonne.

          Un Italien prèoccupèqui(comme autant)fait le pendoleur avec SUDAMERICA.

           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires