• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Macron se laisse du temps

Macron se laisse du temps

Re-confinement..

JPEG - 446.2 ko
Macron se laisse du temps
Confinement Macron se laisse du temps

Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Ruut Ruut 27 janvier 14:22

    Vue qui a merdé depuis le début et sur toute la ligne et a tous les niveaux, qu’il commence à remettre en question ces certitudes doit lui être d’une violence hors du commun.
    Je pense que ses conseillers et soutiens ne doivent pas vraiment l’aider sur ce point.


    • Ouallonsnous ? 28 janvier 12:13

      Depuis février 2020, on accepte sans broncher des mesures basées sur des projections qui n’ont aucun sens, appuyées sur des chiffres bidons avec des tests non fiables et un vaccin inutile car on ne vaccine pas contre un virus qui mute sans cesse dont on ne connaît pas l’efficacité appuyés par la criminalisation permanente des individus que nous sommes, par les structures de l’État et les médias, à propos d’une prétendue épidémie nouvelle, alors qu’il ne s’agit que de la grippe, .

       Et tout le monde accepte ce délire, cette confrontation vicieuse entre des gens qui sont libidinalement enthousiasmés par la mascarade de la distanciation sociale et la dissimulation de nos expressions faciales, c’est à dire, la destruction de la communication humaine et de la civilisation, et ces personnages « suicidaires », les gens normaux, qui sont en fait nostalgiques de l’interaction humaine, de l’air frais et de la liberté en général.

      Alors qu’on ne meurt pas de la grippe sauf antécédents fragilisants, le « covid » qui n’est qu’un des virus du « bouquet » viral de la grippe annuelle, monté en mayonnaise par le régime du gauleiter de l’Ueuropéiste/OTAN  macron pour les besoins de son opération covid19 d’effacement de la nation France !

      Par contre, nous mourrons à petit feu si nous ne réagissons pas radicalement contre la dictature du gauleiter de l’Ueuropéiste/OTAN Macron !

      Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d’État au nom de l’opération COVID et de l’état d’urgence sanitaire artificiel qu’il a lui-même créé, et s’apprête à instituer comme une maladie chronique et comme un avatar de la République, à l’insu du peuple français.

      Le taux de survie à la grippe est donc objectivement de 99,89 % (basé sur une cause de mortalité non confirmée baptisée COVID19).

      C’est sur cette base statistique que l’actuel gouvernement entend, au mépris de la Constitution, du bloc de constitutionnalité, et des principes généraux du Droit, c’est-à-dire de la réalité de la substance de notre pays, priver les citoyennes et citoyens français de leurs droits imprescriptibles, et donner les pleins pouvoirs au chef de l’État et son gouvernement pour une période indéterminée.

      La Constitution assure le respect de la démocratie en empêchant le législateur de promulguer des lois contraires à celles contenues par les textes fondateurs, lesquels sont l’expression de la souveraineté du peuple. Ce point est fondamental !

      En agissant comme il l’a fait depuis le début de son mandat, et en instrumentalisant le gouvernement, le parlement, les Conseils d’Etat et Constitutionnel à des fins présidentialistes et totalitaires, l’actuel président de la République a failli aux obligations élémentaires pour lesquelles est élu un président de la cinquième République. Il doit donc être destitué et jugé !

      Car l’urgence est là, il n’y a pas des choses plus urgentes à faire, que renverser Macron et de neutraliser sa « cour », n’oublions pas que c’est avant tout dans nos esprits que la bataille décisive se déroule, celle qui détachera nos concitoyens de la « servitude volontaire » entretenue par la culture de masse des mensonges martelés par les merdias aux ordres du régime depuis 2017 !.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité