• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Majorité absolue !


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • BOBW BOBW 19 juin 2012 19:48

    Va-t-il tendre et agrandir ses oreilles pour écouter les problèmes des français, ou bien nous tromper en nous disant  : Le domaine présidentiel : Défense d’Ivoire smiley


    • PouicPouic 20 juin 2012 08:06

      Toute coloration politique mise à part, espérons que le chef de l’Etat sache aussi se servir d’autres armes contre ses détracteurs et ses adversaires. Ou alors le niveau de débat restera à l’avenant de ce que nous avons depuis trop longtemps.


      • PouicPouic 20 juin 2012 21:19

        Merci Démostène, je me reconnais un propos moins direct que le votre ; raison pour laquelle j’étais resté dans la neutralité, mais il abondait dans le même sens.

        Laissez-moi toutefois rectifier votre propos. Il s’agit bien d’adversaires et de détracteurs et en aucun cas d’ennemis, les deux premiers s’invectivent, se conspuent, se croc-en-jambent, et tout autre coup vache, mais en aucun cas ne sortent de scène. Il s’agit du théâtre politique auquel je faisais donc allusion dans mon propos, et que vous évoquez également. Ils ne sont pas « ennemis », car ils ne cherchent pas à se détruire et leurs existences se justifient les unes par les autres, dans l’ignorance, au final, de ceux qu’ils représentent.

        Mon post exprimait précisément ce niveau ras-des-paquerettes (le chef de l’Etat écrase le parti adverse avec son cul d’éléphant, merci à « feutre vengeur » pour cette superbe illustration d’un leader qui gagne en tombant !) et pendant que l’on attend des décisions pour le bien commun, voilà à quoi nous avons droit.

        Merci donc d’avoir appuyé si clairement mon allusion.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès