• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Marine le Pen n’apprécie ni la couleur, ni la beauté de Miss (...)

Marine le Pen n’apprécie ni la couleur, ni la beauté de Miss France


Moyenne des avis sur cet article :  2.78/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Bobland59 Bobland59 12 décembre 2013 17:13

    La lepen est parfaitement dessinée dans son meilleur rôle ! Les pieds de truie sont véridiques et son pourpoint décoré avec des signes de tous bords comme elle essaye de nous montrer dans ses déclarations verbales !  :->


    • Jelena XCII 12 décembre 2013 17:33

      Aucune chance pour la Marine... Vous prenez le père, vous lui mettez une moumoute sur la tête, vous obtenez la fille. ^^


      • legrind legrind 14 décembre 2013 14:15

        Quelle démonstration ! On ne peut pas répondre devant cet argumentaire massue LOL sérieux les anti fn sont de + en + pitoyables.


        • Luc le Raz Luc le Raz 14 décembre 2013 14:47

          Je la trouve très ressemblante  ! smiley


          • Pere Plexe Pere Plexe 14 décembre 2013 23:17

            Je n’aime pas MLP.Et sa sortie sur Flora Coquerel est carrément odieuse.

            Pourtant je peux vous rejoindre en partie sur le caractère outrancier de cette caricature

            Mais il m’est impossible de vous suivre sur le fait que se dessin serait une insulte faites aux blanc(he)s.MLP sur ce dessin ne représente ni les français ni les blancs mais elle même.

            Suit votre exégèse doctrinaire qui fini de discrédité une réaction qui avait pourtant une chance d’être recevable.

            Pour MLP comme pour d’ autres ses pires ennemis sont souvent ses soutiens... 


          • Pere Plexe Pere Plexe 15 décembre 2013 12:05

            « un racisme pro-métissage »
            .
            .. avec l’invention de concept aussi tordu on peut tout  !


          • Luc le Raz Luc le Raz 15 décembre 2013 14:23

            Faites vous faire une recherche ADN sur vos origines, vous pourriez être surpris smiley


          • cathy30 cathy30 15 décembre 2013 14:59

            Voici le métissage des arabes. C’est à dire blanc et noir. Cela donne un peuple sans racine, à se déchirer. Race, racine..

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

            Cependant, selon le Groupement des Anthropologistes de Langue Française (GALF), l’étude génétique des populations nord africaines, sur base de séquences cibles de l’ADN mitochondrial[34], montre que les populations berbères du Nord africain présentent un métissage avec d’une part les populations européennes et d’autre part avec les populations moyen-orientales et sub-sahariennes témoignant de mélanges des peuples dans tout le nord africain. L’étude montre que les populations berbères modernes ont hérités de gènes d’ancêtres esclaves transsahariens, « Des contacts entre le nord de l’Afrique et de grands empires subsahariens (tels ceux du Ghana, du Mali, ou encore l’empire Songhaï) sont également rapportés par l’histoire, lors de commerces transsahariens d’or, de sel et d’esclaves. ». D’après les anthropologues, les populations nord africaines présentent une position intermédiaire entre les populations européennes et subsahariennes, avec une prédominance moyen-orientale au Maghreb et une prédominance sub-saharienne et est-afrifcaine en Égypte


          • Luc le Raz Luc le Raz 15 décembre 2013 16:28

            —> Cathy30
            "Le GALF vise à protéger les grands singes et les autres espèces menacées en République de Guinée de la chasse illégale et du trafic de la faune sauvage." Hummmm.... Je vois à qui vous faites allusion !
            Même conseil qu’au Patriote smiley


          • Arnaud69 Arnaud69 15 décembre 2013 16:35

            Luc

            Quoi que vous en dites, rendre obligatoire certaines choses porte le nom d’eugénisme et remplacer la population passé une certaine proportion ça porte le nom de colonisation.


          • Arnaud69 Arnaud69 15 décembre 2013 23:11

            Sampiero

            -« Ah là Patriote t’est plus d’accord avec ton ami Arnaud ! lui pense que Autriche + Italien + Corse vraiment là c’est la totale au niveau hérédité ’ , la cata quoi, rien de pire »

            A ton âge tu peux toujours coller des smyleys de partout je n’ai jamais dit ça dans ce contexte là !
            J’ai simplement dit qu’un type avec ton hérédité est le plus mal placé pour donner des leçons de repentance aux Français comme tu le fais en permanence.

            La propagande c’est bien gentil mais tes écrits restent !


          • Arnaud69 Arnaud69 15 décembre 2013 23:37

            C’est surtout un retraité des 30 glorieuses qui veut imposer aux autres des dogmes qu’il ne s’est pas imposé à lui-même. La mondialisation il ne l’a pas subie ou si peu ...
            La situation socio-économique est mille fois plus compliquée que ce qu’il a lui-même vécu .

            Un saboteur, un terroriste social, ni plus ni moins.
            Je regarderai différemment certains soignants qui euthanasient, j’aurais un Sampiero sous la main, par pitié je serai très tenté.
             
            On est peut être des jeunes cons mais c’est préférable à être vieux et complétement fou, au moins dans notre cas c’est réparable, la folie à cet âge ça ne l’est pas.


          • COVADONGA722 COVADONGA722 15 décembre 2013 22:35

            yep nous avons donc ici deux racistes une qui dénie le droit à une métisse d’être française et un dessinateur qui au prétexte d ’humour use du racisme en représentant un être humain sous les traits d’une truie !

            attribuer à quelqu’un le statut d’animal c’est lui dénier son humanité ! nazis et staliniens étaient coutumiers de la méthode.
            laissez moi bien comprendre certain ici...

            comparer Mme Taubira à un singe c’est mal ! « ça l’est effectivement »
            comparer Mme Le pen à une truie ça ne l’est pas « ben si aussi »

            Asinus : ne varietur

            • Arnaud69 Arnaud69 15 décembre 2013 22:49

              COVADONGA Vous avez TOUT compris !

              D’ailleurs la propagande ne tiens pas bien lourd face à la vérité, il ne reste que l’évitement et le déni voilà la preuve .

              Chez une partie de ceux qui se revendiquent « humanistes attachés à l’égalité » on change la mesure étalon selon le client.
              Pour certains ils utilisent 1000 grammes et pour d’autres ils utilisent 500 grammes, de la pure escroquerie mal assumée.

              Etre raciste anti-Français, anti-blancs, anti-Chrétiens c’est bien voir même normal et justifié, toutes les autres formes de racismes c’est pendable !


            • Luc le Raz Luc le Raz 16 décembre 2013 13:00

              Qu’est ce qu’on a à foutre du métis ou pas métis, si il(s) ou elle(s) respecte(nt) ce principe vieux de 2000 ans « Si tu veux vivre à Rome, vis comme un romain » . En outre dire que TF1, bien connu pour être un média de gauche, est l’instrument « du métissage, ainsi que l’idéologie nauséabonde s’articulant autours. », il y a de quoi faire pipi dans sa culotte de rire, non ? smiley
              Quant à moi qui vient d’un pays à forte immigration, ( avec même des français, si, si ! ) , des immigrés ? C’est quoi « staffaire » ? Ben, « on fait avec ».


            • Luc le Raz Luc le Raz 17 décembre 2013 13:16

              "tu dis que tf1 est pro-métissage lol pauvre guignol amputé de la cervelle" amusant de la part de qq1 qui ne comprend pas ce qu’il lit ! smiley


            • Ruut Ruut 19 décembre 2013 17:19

              La France n’as pas de Race.
              C’est le seul peuple du monde unis sous des valeurs communes (liberté, égalité et fraternité) et rassemblé autours d’une langue unique le Français.

              Discriminer une partie de la population c’est discriminer l’ensemble du peuple Français.
              Le Français ne peut pas être raciste car il ne viens d’aucune race en particulier, mais de toutes.

              C’est instrumentalisation Socialiste qui est nauséabonde dans le sens ou elle discrimine les Français entre eux sur des caractères physiques. (discrimination « positive »)
              Le multiculturalisme n’as aucun sens en France. (c’est simplement le meilleur moyen de faire se hair 2 personnes qui s’entendaient bien en leur accordant des droits différents).


              • Arnaud69 Arnaud69 19 décembre 2013 17:35

                Ruut

                Vous avez tout compris au film mais même si cela semble incroyable, c’est ce que nos « élites » désirent plus que tout au monde. Ordo Ab Chaos

                Ces gens sont pressés, ils travaillent à ce projet coûteux depuis prés de 200 ans.(voir 500 si on regarde dans le détail certains livres) Couteux le projet ceci dit c’est avec votre argent, regardez les cours de l’or depuis la révolution Française, vous allez comprendre que plus on en trouve, plus il y en a, plus il est paradoxalement cher. (même en le croisant avec la croissance démographique le compte n’y est pas)

                Leur but final est un hyper-conflit planétaire pour que nous disions tous en cœur « plus jamais ça », pour que nous les supplions de créer une religion unique et unifiée, une monnaie mondiale un gouvernement mondial, la fin des libertés et l’esclavage pour tous. « Plus jamais ça »

                Fin de toute diversité humaine, sociale et sociétale, l’uniformisation pour tout le monde, voilà pourquoi ils font monter la pression de la cocotte minute partout où ils le peuvent. Que ce soit en Europe, en Guyane et DOM-TOM, au Canada, aux USA etc...

                A leur sens rien n’ira jamais assez rapidement pour leur projet, seule une guerre mondiale pourra faire basculer l’opinion pour que nous les supplions que cela s’arrête coûte que coûte.

                Ceci-dit ils ont été tellement grossiers et maladroits, que bien des gens savent à qui nous devons quoi si une telle horreur devait arriver...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires