• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Marine Lepen : « la France n’était pas responsable » de la rafle du (...)

Marine Lepen : « la France n’était pas responsable » de la rafle du Vél’ d’Hiv de 1942

Les 16 et 17 juillet 1942, plus de 13 000 juifs français étaient arrêtés puis rassemblés au vélodrome d’Hiver, à Paris, par des policiers français sur décision du régime de Vichy, pour être acheminés dans les camps d’extermination nazis.


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • julius 1ER 18 avril 17:01

    le problème avec cette engeance que sont les Le Pen .. c’est qu’ils réécrivent l’Histoire comme çà les arrangent afin qu’il n’y ait pas de filiation entre leurs idées et leur parti avec l’époque de la France de Pétain qui a collaboré bien au delà des exigences Nazies !!!!


    sans cette putain de France de Vichy jamais les Nazis n’auraient eu les mains libres à l’ouest avec une France résistante et les colonies avec ....c’eût été l’insécurité permanente pour les Nazis qui n’auraient jamais pu se lancer dans l’aventure à l’Est et çà c’est de la géo-politique !!!

    toutes ces abominations commises à l’est et dans les grands pays européens avec ses 1000 camps de concentration et d’extermination, tout cela a été rendu possible grâce à la clique de Vichy et tous ces suppôts collaborationnistes dans différents pays européens sans cette aide active l’Allemagne aurait dû affecter des millions de soldats pour jouer le rôle de policiers !!!!

    c’est cela la réalité historique qu’il aurait fallu écrire depuis bien longtemps et les Papon, Bousquet, et autres auraient dû passer par la case « Déchéance de Nationalité » dès la fin de la seconde guerre mondiale !!! 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès