• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Non, il n’y a pas deux poids deux mesures selon les manifestants pour (...)

Non, il n’y a pas deux poids deux mesures selon les manifestants pour la police


Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • cassandre4 cassandre4 9 novembre 2013 15:20

     Ben, heu !.. les paysans manifestent toujours pour leur gamelle, et se foutent royalement de la politique, de plus, ils disposent de moyens extrêmement lourds, (les engins de la police ne font pas le poids) et des munitions très dissuasives (les parisiens ne supportent pas la merde). Bref, ils ont des « arguments » comme on dit ! et çà leur permet d’avoir gain de cause 10 fois sur 10.
     Alors !.. à quoi bon aller les « chatouiller »

     Tandis que, les étudiants manifestent toujours pour des raisons politiques, ne disposent pas de moyens lourds, et ne disposent (dans le pire des cas) que de quelques bouteilles et quelques litres d’essence, les pavés de Paris ont tous disparus, justement pour ne pas servir de munitions aux étudiants, ( mai 68 a au moins servi à çà !). 
     Leurs idées sont très nocives, donc, moins longtemps ils peuvent les exprimer, mieux çà vaut , et surtout, une charge d’étudiants contre un barrage de CRS, n’est qu’un exercice très divertissant pour les virtuoses du tonfa, ce qui n’est pas du tout (mais alors là, pas du tout) le cas pour une charge d’une dizaine de tracteurs roulant de front, (fourche levée à hauteur d’homme) et pesant chacun une dizaine de tonnes)

     Voilà en gros, ce qui explique le « deux poids, deux mesures » !  smiley


    • HerveLE HerveLE 12 novembre 2013 12:33

      il est vrai qu’il aurait été plus simple et plus rapide que les forces de l’ordre tirent une flashball sur chaque caméra du portique écotaxe, ca aurait évité beaucoup de pollution de l’air

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires