• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Nucléaire mea culpa tardif

Nucléaire mea culpa tardif

Nucléaire France


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Bobland59 Bobland59 25 mars 2009 15:19

    C’est toujours pareil avec l’armée !!! Le fameux secret militaire .... comme c’est facile aux états de se défausser de leur responsabilité . je note au pluriel, car tous les états du monde sont identiques dans ce domaine . Une raison de plus pour affirmer mon antimilitarisme et mon pacifisme inconditionnel !!!!!  smiley


    • dom y loulou dom 27 mars 2009 01:30

      M.Revelli je place ici ma lettre que je vous adresse en ce jour puisque l’article qu’on me refuse parle précisément de dangers nucléaires, si ce nm’est pa sun sujet d’actualité QU’EST-CE QUI POURRAIT BIEN L’ÊTRE ??? 

      Je fais partie de ces gens qui aiment la vérité et c’est en honneur de celle-ci que je vous adresse ma lettre ici ouvertement aussi à lire pour tous vos lecteurs, car le fait est très grave je trouve.

      Pas d’être refusé de publication, mon égo défait par de longues années d’humiliations constantes n’en prend pas un gramme, mais la vérité qu’il nous faut rétablir concernant l’histoire.

      La censure que nous rencontrons dans les médias qui se présentent comme ouverts et généreux tandis qu’ils sont en réalité exactement le contraire, fermés et superficiels, arrive

      Voici :
       
      Concernant votre refus de publier l’article présentant le travail de monsieur Zecharia Sitchin, le livre perdu d’Enki .traduction des tablettes de pierre sumériennes, premier écrit apparu sur terre (pas du moindre donc puisque TOUS les textes plus tardifs ont été des recopiages ou des déformations du récit initial !!! C’est pourtant capital pour la psyché de l’humanité !!!)
       
       
      Il y a quelques années, quand vous avez créé Avox je vous bénissais de nous donner l’opportunité d’aider à éclairer la situation géoplitique et tout ce qui se trame derrière les paravents médiatiques et je sais que ma contribution était plus que nécesaire et qu’elle a aidé passablement de monde. Le thème du 11 septembre était capital puisque les médias aujourd’hui encore colportent les mesnonges innombales qui ont été avancés comme explications, des enfants trisomiques auraient mieux fait que l’administration US sous torture u patriot act, toujours en cours malgré tout, malgré le fait qu’il n’y a absoluemtn plus AUCUN argument pour entretenir la guerre contre le terrorisme, tous les arguments s’étant avérés de gros mensonges gros comme la galxie elle-même.

      mais le récit d’Enki à l’aube des temps est bien plus capital puisqu’il s’adresse à la mémoire vive des hommes. Quel crétin peut me dire que ce n’est pa sd’actualité ??? Faut vraiment être un demeuré pour ne pas comprendre que la perspective que l’on a sur la réalité fait la réalité que l’on per4oit et que si la vérité ne peut se fair entendre uniquement la confusion avance et avec elle son lot de terreurs et de souffrances.
       
      J’ai vu votre site de plus en plus envahi d’engeance biscornue... entendez trolls et autres fouteurs de merde qui ne sont apparus sur votre site, d’abord uniquement comme commentateurs, dans le seul but de rendre illisible toutes les discussions ou de les rendre imbuvables. En vrais bataillons de guerre ils opèrent tous les jours pour maîtriser les flots d’iformations que les beoufs pourront recevoir en nourriture informative. Plus c’est con mieux c’est. Voilà la règle apparemment. Si vous avez juste besoin de montrer votre gueule et que SURTOUT vous n’avez rien de sérieux à dire... c’est certain... vous atteindrez votre rêve stupide d’apparaitre dans un écran. Pour toute vérité cependant c’est le parcours du combattant imposé. Nous étions nombreux, heureux de savoir Agroavox en-dehors de cette chien-lit.
       
      Mais je vois avec tristesse qu’ils ont aussi réussi à gangréner votre comité de rédaction qui sur un texte aussi important m’est refusé en quelques heures.

      Il y a donc UNE seule personne qui a lu ce texte et se permet de le refuser. Et cette personne se permet de se faire passer pour le "comité" ???

      N’avez-vous pas remarqué que l’Occident est colonisée et que vous pouvez vous méfier de ces influences qui ne font que ramener la pensée des hommes à des banalités et des stupidités entretenues à longueur de temps ?

      Vous devriez et de manière urgente, car sinon je vous prédis le même sort que Yahoo Q/R... qui est devenu le lieu de toutes les banalités quand il fut un haut lieu de rigolade pleine d’esprit, d’imagination et de créativité. On y a vu doucement mais tranquillement une épuration ethnique s’y effectuer, purgeant le site des contributeurs plus fantaisistes qui attestaient de l’incroyable générosité, de bonté, de spécificités d’esprit et de la richesse inouïe logée dans la pensée des êtres. 

      Mille et un comptes ont été fermés de la manière la plus arbitraire qui soit.
       
      Avox est condamné à subir le même sort si vous ne virez pas ces censeurs qui ne respectent même pas votre code de lecture des articles, j’avais cru comprendre qu’un article passait réellement entre les mains d’un comité... mais en même pas 12 heures il est absolument impossible que vos rédacteurs aient pu lire un si long article et se prononcer sur son contenu très vaste.
       
      Donc vous êtes bien gangréné par des malfrats qui n’ont d’autre utilité à votre site que d’imposer le blabla consensuel.

      Le livre de m.Sitchin est non-seulement un joyau de la littérature COMPLETEMENT MAINTENU DANS L’OBSCURITE DES CONSCIENCES et il est URGENT de rectifier ce fait hideux de l’histoire.

      Mais le récit d’Enki à l’aube des âges pourrait bien sauver l’humanité d’un grand désastre, seulement si l’humanité PEUT se souvenir que ces atrocités nucléaires ont DEJA eu lieu et le censeur supérieur qui s’est permis de refuser une telle urgence de transmission je le foutrais à la porte le jour même pour grave manquement au respect basique de la vie.

      Sisi carrément, si ce monsieur qui agit en plus de la manière la plus anonyme en se vantant d’être le comité de lecture à lui tout seul c’est qu’il pervertit votre site monsieur Revelli et à votre place j’y mettrais bon ordre sans tarder. C’est inadmissible. Comment voulez-vous que votre site fonctionne si de pareils censeurs de bas étage opèrent dans votre dos ? Ou bien êtes-vous devenus des médiums qui connaissent les textes avant de les recevoir peut-être ?
       
       On me donne comme argument que l’article n’est pas en lien avec l’actualité immédiate... quelle connerie.

       
       
      Si votre comité de lecture est incapable de réaliser que l’actualité est entièrement définie par les perspectives intérieures et ne voit pas l’importance de ce vieux texte sumérien... alors ou votre comité est habité par les anges déchus qui maintiennent l’humanité dans ses confusions mentales et l’esclavage ou vous refusez désormais l’introspection plus poussée à vos lecteurs, en droite ligne des médias traditionels lobotomiques et vous vous êtes fait rattraper par les colonisateurs de la France qui ravagent votre pays et démolissent tout ce que nous aimions encore en notre occident. la perveersion est partout, dans l’eau par le fluoride, dans les produits dits light l’aspartame destruct<eur neujrologique, par les vaccins à base de m,ercure qu’on injecte aux nouveaux-nés leur garantissant 20% de vcapacité cérébrale en moins... même l’air se voit pollué d’aluminium en grandes doses saupoudrées tous les jours par chemtrails et induisent des comprtements violents. la gngrène detructrice esst partout , aussi au sein de votre comité de lecture il semblerait.
       
      ce récit sumérien, qui est le tout premier écrit sur terre (comment pouvez-vous interdire à vos lecteurs d’en entendre parler ???) (! !!) est d’une importance capitale pour nous, surtout au vu de sa teneur d’avertisseur pour des générations qui reproduiraient l’holocauste nucléaire du début de l’âge du bélier il y a de cela 4000 ans ... !!!
       
      Si votre comité est incapable de voir l’importance d’un tel texte tandis qu’une grande part de l’humanité tremble dans des perspectives apocalyptiques dues à St.jean, tandis que celui-ci JUSTEMENT nous renvoie au récit d’Enki, l’ange des eaux qui lui montre ses visions !!! si nous ne pouvons transmettre ce récit à temps nous subirons le mêmes sort que les anciens.

      Le fatras mystifiant qui a été concocté depuis tout ce temps, dans l’unique but de faire disparaitre ce récit des mémoires est en voie de détruire la planète avec le consentement abruti de larges tranches de populations encore sous le joug de ces mystifications aberrantes courant derrière des paradis post-mortem au grand détrimnet de toutes les espèces vivantes. forcément insensé. Mais nous avons la chance d’avoir un texte qui nous raconte tout ce que notre mémoire doit réapprendre et se souvenir. 

      Le récit d’Enki nous éclaire, de manière absolument spectaculaire et d’une précision époustouflante, sur les origines de l’humanité et, malgré son ancieneté séculaire, 4000 ans, se tient à l’avant-garde de la vérité dont les hommes ont autant besoin que de l’eau pour vivre aujourd’hui plus que jamais !!!

      Si votre comité n’est pas capable de compredre cela, après toutes les explications reçues sur le fonctionnement et le décorticage que nous avons effectué ces dernières années, alors votre site est déjà condamné.
       
       
      comment pouvez-vous opérer de la rétention sur des informations aussi brûlantes, MEME POUR VOUS-MEME !!! ces informations dussent-elles provenir de notre plus lontain passé ?
       

      c’est marrant... je me demandais encore hier si c’était bien la peine de continuer à venir parcourir votre site vu les insultes récurentes dont on se voit gratifié par les charmants commentateurs qui ont confondu depuis longtemps votre site avec un tchat entre bons copains. Ce sont désormais toujours les mêmes qui commentent et l’intérêt du ste en a perdu passablement d’intérêt.

      Là contre on ne peut rien, si c’est l’usage qu’en font les lecteurs. mais le comité de rédaction est de vore responsabilité directe.

      Veillez donc, et c’est en ami que je vous le conseille, à écarter ceux qui s’y trouvent uniquement pour assurer la superficialité des thèmes au DETRIMENT de notions essentielles pour tous. Notions qui en l’occurence changent passablement la viion quenjous pouvons avoir de nous-mêmes sur cette planète.
       
      On ne demande pas de la haute littérature sur avox mais TOUTES LES INFOS qui se voient censurées dans les médias officiels.

      Vous n’avez pas oublié que nous vivons toujours sous l’avancée des new-nazis non ? Ou avez-vous succombé aux sirènes Obama qui vous font croire que tout est pour le mieux tandis qu’il met sur pattes une armée civile, des "youth brigades" de 7 millions de personnes ? ça ne vous rappelle pas les Hitlerjugend ?? La nouvelle gestapo est à nos portes et on rechigne à approfondir la version tronquée qu’on nous a trasmis de l’histoire ???
       
      à votre comité de lecture demandez-leur donc ce qui réellement les pousse à refuser cet article... et si cet article est réellement passé entre leurs mains...

      avouez qu’en une dizaine d’heures cela serait une vraie prouesse digne du Guiness book des records !!! 

      Mais je ne marche pas avec la mystification et ce monsieur le censeur ne m’aura pas mystifié en se faisant passer pour le comité de lecture, c’est de la pure censure arbitraire produite par un ou deux individus.

       
      Faites le ménage dans votre comité monsieur Revelli, je vous le souhaite et pour la longévité et pour la profondeur des articles que vous donnez à lire et pour que Agoravox reste cet outil de transmission de savoir que les médias nous refusent. Ne vous joignez pas à l’étouffoir ambiant.

      Les enjeux que traverse l’humanité sont de l’ordre de la vie ou de la mort et non aux rigolades stupides entre décervelés, laissez cela aux imbéciles tandis que les tenants ruinent le monde.

      recevez mes sincères considérations 
       
      dom y loulou
       

      enfin, mon article se trouve sur mon blog également s’il vous venait l’envie de le parcourir, parce que je ne sais pas pourquoi, j’ai la conviction que vous ne l’avez pas reçu à lire. Je me trompe ? Faites le ménage dans votre comité, je vous le conseille, encore une fois, vivement.

      la voix des anciens
      http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-MjUdkeM1bqR7S4RZ9SCiuZ4-?cq=1

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès