• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pédophilo...


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • jak2pad 1er juin 2011 16:11

    Je dois être le seul à vouloir se fatiguer à faire un commentaire.

    Quand je vois les dessins de cet auteur, je relis sa bio pour être bien sûr qu’il a commencé très tard à dessiner, et je me sens un peu rassuré : ça fait quand même pas mal d’années de gagné !


    • Chrib Chrib 1er juin 2011 18:53

      Merci d’être passé mon cher !
      Années étant du genre féminin, j’aurais écrit « gagnées », mais passons, peut-être avez-vous commencé à écrire très tard...
      On peut détester mes dessins, je le conçois aisément et ne m’en formaliserai pas ; je déplore simplement l’absence totale d’argumentaire dans votre critique... sauriez-vous développer davantage ? Cela me permettra éventuellement de m’améliorer pour enfin espérer vous plaire.
      A bientôt !


      • Annie 1er juin 2011 19:55

        Je ne regarde jamais les dessins, c’est de ma faute, mais vous devriez demander à ce qu’ils soient plus visibles sur la page d’accueil d’AV. J’ai remarqué le vôtre parce qu’il y avait un commentaire. Je le trouve brillant votre dessin. Je voulais intervenir sur un article traitant du même sujet, mais votre dessin résume très bien ma pensée.
        Pour en dire un peu plus, cela fait un peu cour de récréation mais c’est en fait beaucoup plus triste que cela. Une accusation anonyme mais suffisamment précise pour impliquer au moins une ou peut-être deux personnalités, dont l’une normalement ne devrait rien avoir à se reprocher, sans preuves ni témoins corroborant les faits. Des ouï-dire qui vont donner lieu à une curée sur internet et dans la presse. J’espère qu’à ce stade que le vrai coupable sera trouvé, ne serait-ce que pour innocenter les autres, sinon il y aura toujours la suspicion qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Il semblerait qu’une enquête ait été ouverte, mais il aurait fallu commencer par cela pour éviter le lynchage médiatique. Tout cela est détestable.


        • Raie's kareray 2 juin 2011 11:13

          Bonjour mon cher Chrib,
          Il est vrai que la plupart des internautes préfèrent commenter les articles plutôt que les dessins du jour.
          Je poste très rarement de commentaires, mais les dessins, c’est ce que je regarde en premier !!!. Les articles d’Agora sont souvent en retard sur l’actu, je préfère faire des commentaires sur le vif...
          Il est bien sympa notre prof de philo, mais oui !
          Dans quel guêpier il est parti, je ne sais pas ! Entre les vrais faux-culs et les faux, on s’y perd. La polémique à ce sujet m’amuse, mais je n’y passerai pas la journée sur la toile !
          Sympa la graphie,
          Bien à vous !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires