• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Petit déjeuner d’après CPE

Petit déjeuner d’après CPE

Sans vouloir désavouer son Premier ministre, le président Jacques Chirac a refilé le dossier du CPE à l’UMP. Ça commence à sentir mauvais pour les chances présidentielles de Dominique de Villepin !


Moyenne des avis sur cet article :  4.39/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • skypreacher (---.---.63.93) 4 avril 2006 12:22

    il ne faudrait cependant pas oublier que le CPE est un projet initié, rédigé et aprouvé par l’UMP et en particulier son « boss » ou parrain comme vous voulez : Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy Bocsa. il faut que croire que notre petit noblaïon hongrois, devait avoir une parenté avec son voisin le célèbre ogre des carpates VladIII ou plutôt Dracula ; remarquez la similitude sur les longues dents... l’avidité quant au sang frais de ses « amis »... son intolérable cruauté envers ses ennemis... etc. ne vous laissez pas bercer par les trompettes de la démagogie sarkozienne car il n’y aura pas d’issue... le retour de la servitude au sens propre du terme est là. il faut ressortir les guillotines et refaire marcher la machine à raccourcir ceux dont les envies de pouvoir seraient par trop encombrantes.


    • jfmj (---.---.186.34) 4 avril 2006 17:29

      Il n’y a pas besoin de sortir les guillotines ? en 2007 il y aura un vote, c’est dans ce moment la que nous avons tous le choix.

      En 2002 il y avait à choisir entre la peste et le colérol ? Chirac a été élu avec 80%, mais seulement 19% sur son nom. A vous d’analiser.

      Pour moi je n’ai pas besoin de publicité mon choix est fait.

      Avec le recul je pense que tout le monde devrait réfléchir.

      Pour revenir au CPE, heureusement que les étudiants sont là car tout passait come une lettre à la poste. Quel dégats après ?


      • Ralph (---.---.31.15) 4 avril 2006 18:26

        A JFM Heu ! Ouais ! Hé ben c’est justement ce qui est inquiétant, on a déjà donné pour le vote, je dirais même pour LES VOTES, alors ça va et on a vu ce que ca a fait !!!! Si c’est pour nous dire que le dilemme c’est de choisir entre« Facho » et un « Mafieux Sclérosé » NON !!!! MERCI !!! NON !!! IL FAUT SE RÉVEILLER !!! CA SUFFIT COMME CA !!! NON !!! Je pense que « skypreacher » est quelqu’un de sain dont les neurones fonctionnent bien et qu’il a bien saisi de quoi il s’agit et a qui on a affaire, l’anesthésie n’a pas pris sur lui ! Oui, oui, je suis tout a fait d’accord, il faut remettre en service la machine du Dr Guillotin ! Le vote ?!?!?!?! Non mais ça va !!!!!


        • Cultilandes (---.---.160.88) 4 avril 2006 22:47

          Vous souvenez vous d’une certaine révolution ? Les guillotineurs se sont quasiment tous raccourcis ent’eux, les uns après les autres ! Qui est « facho » dans l’histoire ?


          • wiper (---.---.41.91) 11 avril 2006 11:25

            Il va sans dire mais cela va encore mieux en le disant que L’UMP porte la responsabillité des années qui viennent de s’écouler.

            Car pour qui d’autres que ses députés ont étés faites les propositions de loi des différents gouvernements OUI le gouvernement n’as jamais gouverné ils ont fait du charme à L’UMP que penser des attaques idéologique contre les 35H00, le jour de pentecôte, les cadeaux fiscaux aux plus nantis si ce n’est qu’il sagit d’un combat idéologique que penser d’un de Villepin qui se cherche un avenir présidentielle aurait il proposer ce fameux CPE sans le consentement de son parti de gouvernement qu’il cherche a courtiser .

            OUI L’UMP est le parti de gouvernement depuis 2002 Le CPE n’as fait que le réveller, et a ce titre L’UMP dont le président est Nicolas Sarkosy, porte la responsabillité de ces 5 années de stagnation économique et dégradations sociales.

            L’UMP porte la responsabiilité du futur désastre politique des présidentielles 2007

            OUI le front national sera présent au second tour de ces élections la question est plutôt contre qui ?

            Et je suis friand de voir comment se porterait le vote républicain dans le cas d’un second tour FN VS GAUCHE.

            j’émets l’hypothése d’une victoire de la gauche mais non plus avec un 81% 19% mais plutôt un 60% 40%

            A la lumiére de ces chiffres nous serons éclairés du véritable esprit de la droite Francaise

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires