• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Pique-nique provocateur en Algérie

Pique-nique provocateur en Algérie

JPEG - 227.2 ko

Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • El_Arabi_El_Acil El_Arabi_El_Acil 6 août 2013 22:10

    Le mot d’ordre est passé de bouche à oreille entre les voyous d’un quartier du centre pour provoquer les forces de l’ordre. Et, comme ces derniers ne sont pas de la dernière couvée, ils en ont vu d’autres durant la période du terrorisme, les gens en tenue officielle n’ont pas voulu intervenir.
    Pendant que cette racaille de voyous exhibaient leur biere et leur cigarette , les passants furent médusés .
    A la tombée de la nuit , correspondant à l’Iftar ou rupture du jeûne chez les Musulmans, d’autres jeunes envahiront la place centrale de la ville, aligneront leur tapis à même le sol pour faire la prière collective.
    Autrement dit , ces derniers ont voulu démontrer , si besoin est , que les citoyens de la ville sont des Musulmans pratiquants et le demeureront et que ce ne ce sont pas quelques brebis galeuses qui terniront la religion du pays , la religion de 4 milliards d’adeptes de par le monde.


    • BOBW BOBW 7 août 2013 09:46

      Trés sincèrement, indépendant et lire penseur je ne suis pas du tout islamophobe ,mais personnellement ,non catholique , j’ai toujours ignoré le jeûne du vendredi ou l’interdiction alors de consommer de la viande, et, quelqu’un de bigot qui m’aurait traité de « brebis égarée » m’aurait fait exploser de rire... (Bien que je respecte son geste de jeûner)


    • OMAR 7 août 2013 01:46

      Omar 33

      Hub

      Vous auriez été plus inspiré et plus constructif de faire un dessin sur le roi d’Espagne qui a intercédé pour un pédophile et M6 qui l’a libéré, ou sur Obama et Snowden...

      Mais non, seules les provocations anti-islam rapportent...


      • Hub. Hub. 7 août 2013 10:55

        Hé Omar, mon truc à moi est avant tout de rebondir sur l’actu pour tenter de la démystifier et faire de l’humour, si celle-ci m’inspire, pas de la traiter par ordre d’importance... Ordre d’importance qui par ailleurs est tout à fait subjectif selon qu’on est d’ici ou d’ailleurs... Ainsi va le monde...


        Cela dit, je vous suggère de vous mettre au dessin sans plus tarder ! :) 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès