• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Qui veut gagner des millions ?... d’électeurs.

Qui veut gagner des millions ?... d’électeurs.

Asphyxié par le CPE, Dominique de Villepin a renoncé à allumer le feu sur le tabac. Très attendu, son arbitrage sur l’interdiction totale de fumer dans les lieux publics s’est soldé par une non-décision. Après une réunion expédiée en une heure à Matignon en présence de ses ministres des PME et du Budget, et du ministre de la Santé Xavier Bertrand, il a chargé ce dernier « d’organiser dans les prochains mois une large consultation sur cette question de société et de procéder à une évaluation approfondie des différentes solutions en concertation avec tous les acteurs concernés aux niveaux national et local ». Pas question de prendre à rebrousse-poil, à un an de la présidentielle, une opinion déjà irritée par de nouvelles contraintes comme la multiplication des radars automatiques sur les routes, la hausse du prix du tabac, de l’essence... et autres surprises !


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Jigmy Jigmy 18 avril 2006 11:01

    LOL ! C’est clair qu’avec cette histoire le mythe de Villepin le « pragmatique » qui « se bat » ,chargé d’une « mission pour la france » s’est effondré (encore fallait-il y croire...)Tout ça c’est tellement nul !


    • Nicolas (---.---.218.193) 21 avril 2006 15:31

      L’article aurait tout aussi bien pu s’intituler « Qui veut perdre des millions d’électeurs ? ». En tout cas en ce qui me concerne, après avoir supporté pendant quatorze ans cette vaste fumisterie qu’est la loi Evin, c’est mon bulletin qui part en fumée !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires