• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > référendums en Ukraine : victoire massive du « oui »

référendums en Ukraine : victoire massive du « oui »


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • Bobland59 Bobland59 12 mai 2014 15:37

    Cher Na ! Oui tu as raison de représenter ce vote comme une farce même pas digne d’un théâtre de boulevard. Car là rien ne fait rire, à la différence de nos théâtres. Quelle supercherie que ce vote avec une organisation que même les soviets ou certains polentas africains auraient jamais oser faire. 

    Le triste plus triste dans cette comédie que vont devenir les citoyens de ces deux petites provinces à côte de l’ogre poutine ?

    • Shinnian 12 mai 2014 17:53

      Cher Bobland59 ! Oui tu as raison d’avoir peur de l’ogre Poutine. Mais je croix que tu peux dormir tranquillement, tonton François est là pour nous protéger. Plus tard tontons Fabius, BHL et Rasmussen vont venir te faire la bise. T’inquiète pas. Tu sais, un jour ces gens là il vont apprendre de nous comment faire de référendums comme celui que nous avons fait pour le traité de Lisbonne, te rappelles tu ? Quel merveilleux exemple de démocratie !!! 


    • cassandre4 cassandre4 12 mai 2014 23:29

       Perso, je soupçonne ces référendums, beaucoup plus démocratiques qu’en France bipartite, où on a le choix entre « bonnet blanc » et « blanc bonnet » (quant on ne se torche pas carrément le cul avec les résultats d’un référendum !) smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires